/ / /

besoins de conseils, d'avis....désespérée...

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoins de conseils, d'avis....désespérée...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
pylk2009
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 01:48:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, mon histoire est un peu longue mais bon je vais quand même la raconter...
 janvier 2009, j'habite à l'étranger, je suis en pleine recherche de travail et j'apprend avec surprise que je suis enceinte!pour plusieurs raisons j'ai passé ma grossesse loin du papa, l'accouchement sans lui et je suis repartie retrouver le papa après la naissance, à 1mois et demi du ptit bout...donc si on calcule 9 mois quasi d'absence, sans relations sexuelles...là ça fait 3 mois et demi qu'on s'est retrouvé et au total je compte sur les doigts d'une main le nombre de rapports qu'on a eut....je lui en ai parlé, au début il me disait "tu comprends avec l'arrivée du bb..."bon ok jpeux comprendre mais maintenant le ptit bout de chou a 5 mois!!!!et on en est toujours au même point...du coup depuis quelques temps jme dis qu'il me trompe, que c'est pas possible, jlui demande si je lui plais encore...il me répond que oui je lui plais toujours, non il a pas de maitresse...il me dit que l'abstinence des 9 mois où j'étais pas là, et bien il sy est habitué...
 du coup moi ça me travaille beaucoup, jsuis vraiment pas trankille...je ne sais pas quoi faire...je ne sais plus que penser...j'aimerai qu'il me diz clairement s'il a vu ou voit encore quelqu'un d'autre...comment faire pour le faire avouer????
 merci de partager vos expériences, vos avis, vos conseils...

Publicité

Profil : Régulier
carrie18
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 11:38:31  

Bonjour, vous avez peut être besoin de vous retrouver. Pourquoi ne pas organiser un petit diner en tête à tête ? Avec en dessert des massages ou des jeux coquins ? Il suffit juste d'attendre que ton petit bout soit bien couché ! Courage. Bisous. Sophie.  

jigme
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 14:32:59  

Bonjour Pylk2009,
La première question que j'aimerais te poser c'est pour quelles raisons as-tu passé ta grossesse loin du papa,le problème vient peut-être de là...

---------------
http://allaitementpartage.e-mo​nsite.com/ Mon site sur l'allaitement,vos toignages les tites mamans !!!
Profil : Nouveau
pylk2009
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 16:08:12  

Merci Sophie pour ton conseil...en fait je lui ai proposé plusieurs fois qu'on aille au resto, il a pas l'air emballé plus que ça.... J'ai passé ma grossesse loin du papa car lui travaille dans le pays où on habite, mais financièrement son salaire ne nous permettait pas de gérer la grossesse...là où on est y'a pas de prise en charge de la grossesse ni de l'accouchement...du coup j'étais en France pour ma grossesse, j'ai travaillé pour mettre d sous de coté...il était prévu qu'il vienne pour l'accouchement mais on lui a refusé le visa (no comment...)...

Profil : Discret
hadacampanilla
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 11:02:00  

bonjour,

la réaction de ton homme est curieuse ... mais parfois certains hommes perdent l´intérêt sexuel pour leur femme car ils ne la voient plus comme telle mais comme une mère ...
Comment était votre relation avant que tu ne tombes enceinte? Cela fait longtemps que vous êtes ensemble? Vouliez vous ce bébé tous les deux?

Quelles que soient les réponses que tu me donneras, la seule véritable solution à ta situation c est de lui parler calmement et sans détour, essayer de raviver sa passion avec les choses qui lui plaisent et, si cela ne marche pas, faire appel à un sexologue ou psy.

courage

aude

jigme
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 14:47:22  

pylk2009 a écrit :
Merci Sophie pour ton conseil...en fait je lui ai proposé plusieurs fois qu'on aille au resto, il a pas l'air emballé plus que ça.... J'ai passé ma grossesse loin du papa car lui travaille dans le pays où on habite, mais financièrement son salaire ne nous permettait pas de gérer la grossesse...là où on est y'a pas de prise en charge de la grossesse ni de l'accouchement...du coup j'étais en France pour ma grossesse, j'ai travaillé pour mettre d sous de coté...il était prévu qu'il vienne pour l'accouchement mais on lui a refusé le visa (no comment...)...
Afficher plus
Afficher moins

Effectivement je comprend que ce ne soit pas facile pour vous deux car votre situation est loin d'être simple tout de même,je pense ça ne vous aide pas à vous retrouver...

---------------
http://allaitementpartage.e-mo​nsite.com/ Mon site sur l'allaitement,vos toignages les tites mamans !!!
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 05:06:43  

Bonjour, moi, je pense que tu te fais un film. 9 mois c'est long et en plus vous êtes 3 maintenant et non plus 2. Il ne t'a pas vu avec le ventre rond, il n'a pas été là le jour de l'accouchement, imagine-toi ce qu'il a raté pour ce petit bout pour un vrai papa. Il est devenu papa et toi maman, changement important. Souvent ce comportement se retrouve chez les mamans et ce sont les papas qui se plaignent de pas avoir de relations après bb. Puis il y a quelques rares papas qui le font aussi, qui prennent leur rôle de papas"poules". Si j'ai un conseil : calme toi, essaie de le comprendre, aide-le à se retrouver avec toi sans l'accuser de quoi que ce soit car ça risque de baisser encore plus son estime pour toi.

---------------
01Maman de 3 filles13
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de VOS avis... Urgent!!! besoins de reseignements sur ivg a l'etranger
besoin de conseils...je ne sais plus "draguer" Besoin d''avis
je suis désespérée! besoin de vos conseils
SVP J'AI BESOINS DE VOS CONSEILS :'( pb de couple, besoin conseils
QUELQUES CONSEILS,VOUS EN PENSEZ QUOI?  
Plus de sujets relatifs à : besoins de conseils, d'avis....désespérée...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mycoses à répétition 10
mon mari deteste ma famille !!! 6
je suis enceinte et je suis malheureuse dans mon couple 19
soirée charme and toys 26.07.38 0
Je me pose trop de questions sur Microval... 16