» » »

Besoins de conseils... Il m'a caché un enfant..

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoins de conseils... Il m'a caché un enfant..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4022590
magouloulo​u68
Profil : Nouveau
magouloulou68
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2014 à 19:15:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

J'ai besoin d'avis sur ce qui m'arrive...

En couple depuis quelques mois, j'ai un cheri adorable.
Auparavant nous etions seulement des bons copains, mais de fil en aiguille... Bref..

Depuis que nous sommes ensembles, c'est d'un compliqué. Déja, nous vivons à quelques 200 kilometres, ce qui fait apparaitre des doutes dans notre relation (surtout de ma part..), mais on se tait, chacun veut faire des efforts, lui est pret à demenager et moi a faire le trajet tres souvent pour le voir...
Mais ca pese quand meme..
De plus, plus ca avance, plus il est mysterieux, je ne sais rien de sa famille, quasi rien de son boulot, il n'a pas de portable... Enfin tres tres..."bizarre" diraient mes amis...
Mais je supporte car je l'aime.. jusqu'a un certain point..

Un soir, alors que je craquais a force de supporter ses mysteres et la distance, je lui ai demandé pourquoi il etait comme ca... et la il m'a repondu
"Parce que j'ai un enfant, et que je suis en proces pour avoir la garde"

Gros coup de massue... Je le connais depuis quasiment 2 ans, et JAMAIS il ne m'en avait parlé... Je trouve ça malsain qu'il m'ait caché ca, d'autant plus que je suis encore plus perdue...

Je ne sais pas comment reagir, entre le fait qu'il soit donc injoignable (sauf quand lui me joint ducoup), que je ne le vois quasiment pas, et qu'il m'ait caché ca....

J'ai peur..de ne pas avoir ma place, d'etre la "2e", que le jour ou son ex decide que je ne suis pas assez bien pour leur fils, il me laissera tomber... peur de ne pas supporter, d'autant plus que personnellement je n'ai pas d'enfants, et que je voulais une vie de couple, pas une vie de famille... La difference d'age entre nous joue aussi, il a beaucoup plus de facilité a imaginer une vie de famille... moi pas (j'ai 27 ans, il en a 35...)

Vos avis?
Message édité par magouloulou68 le 21/04/2014 à 19:30:40
Publicité

n°4022591
Tifas
Profil : Régulier
tifas
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2014 à 21:38:05  

Pour moi il te prend pour sa maîtresse et ne quittera jamais sa femme. Un homme qui te dit rien de lui moi sincèrement je trouverais ça louche. Tu as 27 ans et tu as le temps de reconstruire quelque chose avec un homme sérieux. N attends rien de lui. Courage

n°4022592
magouloulo​u68
Profil : Nouveau
magouloulou68
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2014 à 22:55:12  

Il n'est plus avec elle.. cest bien ca le souci...

n°4022593
Tifas
Profil : Régulier
tifas
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2014 à 11:05:32  

Comment en être sûre.
Il habite a 200km de chez toi et pour moi désolée mais c'est un mec pas sérieux. Tu sais pas son boulot il a pas de portable mais bon il existe encore des personne qui sont rebellés à leurs utilisations tu connais rien de son passe. Pour moi c est très curieux. Pourquoi tout ces mystères?
Ok il a un enfant et il doit être en procédure de divorce pour avoir la garde de son enfant.
Sais tu qu l'âge l enfant don prénom vu une photo?
Tu le connus depuis 2 ans ben deux ans gâchés car il te dit rien et la confiance dans un couple. Certe chacun doit avoir un jardin secret mais la c est trop.
Pourquoi son ex te choisirait pour t occuper de don enfant?
Bref histoires compliquées moi je le laisserais tomber

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne m en sors pas,des conseils,votre vécus... besoins de conseils, d'avis....désespérée...
Urgent!!! besoins de reseignements sur ivg a l'etranger SVP J'AI BESOINS DE VOS CONSEILS :'(
besoins de vos conseils!! BESOINS DE CONSEILS URGENT
j ai besoins de vos conseils besoins de conseils suite a l'arret des calins !!!
besoins de vouis (suite) il me cache des tas de trucs!
besoins de conseils mon enfant tape
Plus de sujets relatifs à : Besoins de conseils... Il m'a caché un enfant..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il est mou et ca m'inquiete 0 18/04/2014 à 10:10:17
quand l'amour pour l'autre disparait 1 30/04/2014 à 15:25:27
Le "point du mari" ? 5 18/04/2014 à 13:30:36
LIVRE en cours d'écriture difference d'âge 0 30/03/2014 à 11:28:06
que faire 0 17/02/2012 à 13:36:16