15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoins de vos conseils!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 13:43:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour!!

J'ai besoin de vos conseils de femmes et de mamans.
Voila, j'ai 25 ans et ma fille a 7mois birntot. Je l'éléve seule car le courageux papa a pris ses jambes a son coup des l annonce la grossess (...)
Je vien de rencontrer un homme super. Comment faire pour accepter de le faire entrer ds la vie de ma fille?
je le veux plus que tout ms j ai peur!!
merci a vs. bises

Publicité

Profil : Fidèle
lydie24
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 14:06:21  

bonjour, je n'ais jamais été dans ta situation mais je pense que ce qu'il te faut avant tout c'est du temps pour voir si cet homme qui serait pour toi un bon compagnon serait aussi un bon "papa" pour ta puce. Je pense que les choses se feront naturellement quand tu te sentiras suffisamment en confiance, si il s'interresse déjà à ta puce, s'il comprend que le fait que tu sois maman fait que ce n'est pas lui ta priorité, alors il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas. Maintenant si tu ne te sens pas encore prête, il ne vaut mieux pas brusquer les choses, le fait que le papa de ta fille est fichu le camp comme un lache (désolé mais c'est ce que je ressens) ne veut pas dire que tous les hommes sont pareils, fais-toi confiance, fais les choses petits à petits et tout se passera bien, parle-lui de tes angoisses si c'est un homme bien il comprendra et saura trouver les mots pour te rassurer.
Bonne chance

---------------

as1cbOp0g4​10013ODQzM​TRkfDY0ZGp​8Sm9yZGFuI​GE

as1cv9c0g4​10013MzcyZ​HB8MDA4ODd​kanxFdmFuI​GE

as1cE_X0g4​10013MjAwZ​HwwMWR8VHJ​pc3RhbiBh
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 14:11:20  

lydie24 a écrit :
bonjour, je n'ais jamais été dans ta situation mais je pense que ce qu'il te faut avant tout c'est du temps pour voir si cet homme qui serait pour toi un bon compagnon serait aussi un bon "papa" pour ta puce. Je pense que les choses se feront naturellement quand tu te sentiras suffisamment en confiance, si il s'interresse déjà à ta puce, s'il comprend que le fait que tu sois maman fait que ce n'est pas lui ta priorité, alors il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas. Maintenant si tu ne te sens pas encore prête, il ne vaut mieux pas brusquer les choses, le fait que le papa de ta fille est fichu le camp comme un lache (désolé mais c'est ce que je ressens) ne veut pas dire que tous les hommes sont pareils, fais-toi confiance, fais les choses petits à petits et tout se passera bien, parle-lui de tes angoisses si c'est un homme bien il comprendra et saura trouver les mots pour te rassurer.
Bonne chance
Afficher plus
Afficher moins

bonjour!
merci pr tes conseils! tu as raison je pense que le tps fera les choses. en tt cas il est trés comprehensif et a deje saisis que Luna est ma priorité.
il s investit bcp et fait des projets... cela me touche bcp et m effraie en mm tps...
ms bon il faut que j apprenne a lui faire confiance!
en tt cas jte remercie bcp!! bonne journée a toi!
bises a tes ptits loups!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 21:30:38  

Coucou!
Dis-moi, par curiosité, tu ne serais pas Mandoline Adami qui habitait rue Mathias Grûnewald à l'Elsau?
Moi c'est Jess! Tu te souviens? Je suis moi aussi maman maintenant et j'adorerais te revoir!!!

Profil : Régulier
heloise01
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 18:14:07  

bonjour,

je suis maman d'une fille de 10 mois et j'ai été dans la situation inverse; quand on s'est rencontré, mon compagnon m'a de suite annoncé qu'il avait un garçon de 5 ans. je l'ai rencontré quand je me suis sentie prête, quand je me suis dit que cette homme, je ne voulais pas le laisser partir et que je l'acceptais avec ses qualités et ses défauts, avec son vécu. et depuis, on a fait une petite puce ensemble. laisse toi le temps de connaitre cet homme et quand tu te sentiras prête, présente lui ton bout de choux en lui expliquant qu c'est ce que tu as de plus cher. s'il tient à toi, il l'accpetera.

---------------
aide toi et le ciel t'aidera
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 19:59:30  

J'y crois pas! C'est toi ma Mando!!! Il faut absolument qu'on reprenne contact!
Mon adresse msn : brokenangel67@hotmail.fr!!
J'attends de tes nouvelels avec impatience!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseils Besoin de conseils !
BESOINS DE CONSEILS URGENT vos conseils sont bien venu!!
Aphrodisiaques. Besoin de conseils ! Infidélité. Besoin de conseils !
Rééducation du périnée. Besoin de conseils ! j ai besoins de vos conseils
besoins de conseils suite a l'arret des calins !!! besoins de conseils
Plus de sujets relatifs à : besoins de vos conseils!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais plus quoi penser... 39
baisse de désir car trop crevée ? 6
accro aux jeux video! 56
BESOIN DE CONSEILS 1
Unis contre............... 15