1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BESOINS DE CONSEILS URGENT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 21:51:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ajax_loade​r Bonjour à toutes

Voilà, je suis maman de deux enfants, un petit garçon Matéo de 3ans et une petite fille Coraline de 10 mois. J'ai eu un parcours un peu spécial : grossesses difficiles, et j'ai perdu mon premier petit garçon à 9 jours (c'était un grand prématuré).

Aujourd'hui, je suis en congé parental mais à 80%. Et j'avoue que je ne serais pas resté à la maison. Ma fille nous en fait voir de toutes les couleurs. Elle passe sont temps à pleurer. On ne sait plus faire la différence entre caprices, douleurs.... heureusement, elle dort la nuit et son frère est plutôt calme.

J'avoue que la situation devient compliquée. Énervement, colère, fatigue.... Les relations deviennent difficile avec le papa à cause de tous ces évènements (passagés, je l'espère).

J'aurais vraiment besoin de conseils et de trouver des personnes dans la même situation que moi. Je ne sais plus quoi faire pour calmer ma fille et solutionner le problème relationnel avec mon mari. Les discussions sont de plus en plus difficiles.

Merci à toutes celles qui  pourront m'aider

Soph

Publicité

Profil : Occasionnel
bgni
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 22:19:58  

Bonsoir,

Je ne sais pas vraiment quoi te conseiller, mais si ta petite pleure c'est qu'il y a certainement quelque chose...
En as-tu parlé à ton médecin ou pédiatre ?
As-tu vu un osthéopathe ? peut être a-t-elle quelque chose qui ne va pas et qui serait du à ta grossesse ou ton accouchement
Ou peut-être sent-elle tout simplement que les relations sont tendues entre son papa et sa maman

Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 22:31:02  

J'ai accouché à chaque fois par césarienne.
Par contre, elle a eu de gros problème d'alimentation. On a réussit à diversifier qu'à 8 mois, après 4 tentatives ratées (diarrhées, vomissements...).
Pour ce qui en est du médecin, ou du pédiatre, ils me disent de prendre mon mal en patience. Mais j'avoue que là, ma patience commence à avoir des limites.

De plus, je culpabilise de me comporter de la sorte, vu la perte de son frère. J'ai l'impression de ne pas avoir le droit de réagir de cette façon. Mais c'est plus fort que moi, les pleurs me sont devenus insupportables.

En tout cas, merci d'avoir pris la peine de me répondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 03:36:14  

bonjour moi aussi j'ai un bébé qui pleure bcp et pareil difficile de savoir si il a mal ou pas faim ou pas etcpareil avec le papa mais apres une grosse dispute y'a une semaine ça s'arrange moi je l'ai emmener voir un kiné qui pratique la micro kiné va en voir un ça fait bcp de bien o bb  moi en plus il ne fais pas ses nuits et a 4mois1/2 t'inquiete pas y'a des passage avecpapa ki sont plus long que d'autres si vous vous aimez fort vous surmontrez.

courage (ah les enfants)

Profil : Occasionnel
bgni
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 14:38:00  

Bonjour,

Je pense vraiment que tu devrais voir quelqu'un, un osthéopathe ou un kiné comme l'a proposé l'autre maman cela vous apaiserait toutes les 2 car toi tu n'en peux plus nerveusement et ta puce le ressent et cela la stresse elle aussi.

En ce qui concerne la perte de ton petit garçon la "plaie" n'est pas totalement cicatricée mais peut-elle l'être quand il s'agit de la perte d'un enfant...

Courage et je si tu veux discuter je suis là...

Profil : Régulier
nathpou
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 15:02:22  

bonjour,pas toujours facile et les conseils pas toujours evidents. Je suis d'accord pour dire qu'il y a forcement une raison lui a tu déjà parlé se son frère de son histoire les enfants ressentent beaucoup de choses et" les mauvaises choses aussi" j'ai egalement perdu un bb et je sais de quoi je parle ! et surtout ne pas se culpabiliser on a le droit d'être fatigué il faut juste arriver a prendre du recul et réussir a en parler pour peut être trouver des solutions bon courage Nathpou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vos conseils sont bien venu!! Aphrodisiaques. Besoin de conseils !
Infidélité. Besoin de conseils ! Rééducation du périnée. Besoin de conseils !
Besoin de conseils urgent emission tv sur l'engagement amoureux!!! rech temoign
JE SUIS A BOUT...BESOIN DE VOS CONSEILS!! j ai besoins de vos conseils
besoin de conseils vivre après avoir été trompée!  
Plus de sujets relatifs à : BESOINS DE CONSEILS URGENT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de conseil l'homme et le sexe 16
au sujet de mon poste Quand un ex........................ 3
Petite question ... ?? 2
Besoin d'aide 1
Moi... futur papa. 30