/ / /

Besoins daide car perdus dans le doute

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoins daide car perdus dans le doute

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4023090
Jiddu
Profil : Nouveau
jiddu
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2016 à 03:57:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors je me présente je mappel Tony, depuis environ 1mois on cest séparer avec ma copine, sa a était sa décision et je ne l'ai pas accepter jusqu'à il y a quelque temps, jai etais asser lourd avec elle, messages pour rattraper la situation, etc. Les raisons de notre rupture son pour ma pars liée a mon comportement asser distant et renfermer, beaucoup de mal a dégagé cest émotions. Je ne m'aimer pas et n'aimer pas ma vie donc je n'ai pas pus lui apporter l'amour et le bonheur rechercher. Elle pens que je lai trahis, tromper, ce qui es faut cest juste quelle ne me comprenais pas quelle pensais que javais quelque chose a cacher a cause de ma non expression.le silence radio et instaler, elle ma quand même supprimer des réseaux sociaux, ne répondais plus au dernier message, etc. ce que je comprends tout a fais. dans quelques semaine cest mon anniversaire et je compter envoier une lettre,puis avec les 400km qui nous sépare je ne vois que sa.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoins de conseils... Il m'a caché un enfant.. Mon Homme doute de Moi
besoins de conseils, d'avis....désespérée... Urgent!!! besoins de reseignements sur ivg a l'etranger
SVP J'AI BESOINS DE VOS CONSEILS :'( besoins de vos conseils!!
BESOINS DE CONSEILS URGENT j ai besoins de vos conseils
besoins de conseils suite a l'arret des calins !!! belle-maman qui as besoin daide ,...
besoins de vouis (suite)  
Plus de sujets relatifs à : Besoins daide car perdus dans le doute

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon marie ne me donne pas importance 1 28/12/2015 à 15:23:43
Tensions de couple du a des divergences d'opinion... help! 0 06/12/2015 à 19:30:47
Disputes et crise de couple après bébé 2 14/03/2016 à 21:41:23
baisse de libido apres l'accouchement 1 25/02/2016 à 14:23:30
Coeur briser 1 27/11/2015 à 15:05:09

Suivez-nous