/ / /

Urgent!!! besoins de reseignements sur ivg a l'etranger

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Urgent!!! besoins de reseignements sur ivg a l'etranger

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
ptiteloulou2007
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 14:38:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai découvert que j'étais enceinte de 16semaines et mon copains et moi ne souhaitons pas avoir d'enfant pour le moment
deja maman d'une petite fille de 2 ans .
je souhaiterai avoir des renseignements sur un avortement a l'étranger ainsi que les tarifs, car le planning familial de ou je depend ne m'aide pas du tout
je vous remercie d'avance
bisous  

Publicité

Mes filles, ma vie
Profil : Expérimenté
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 19:32:25  

le délais est en fait jusqu'a 24 semaines, pas de délais de reflexion donc ca ira vite , il te faut voir un médecin (comme ne france)) et ca coute assez cher de 500 a 1000 euros, mais si ca se trouve ta mutuelle ou ta sécu peuvent t'en rembourser une partie (c'est 80% de remboursé normalement) renseigne toi auprés du palnning ou téléphone a ton assurance pour savoir s'ils vont te couvrir, mais je pense que si tu fais un séjour a l'étranger ta sécu doit couvrir toute opération a l'étranger

Tiré d'un autre forum, ça parle de l'angleterre. Go* gle est ton ami ;)

---------------
2xMfp2

V6c3p1
Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 11:00:15  

Il y a la Hollande... le tarif, je ne sais pas, je ne me suis pas occupé de ce detail... Ils sont biens... je sais que je risque de me meler de ce qui me regrde pas, mais c'est une dure décision... et la machine arriere n'existe pas... j'espere que tu prends pas mal ce que je viens de dire... mais j'ai vecu un cas d'IVG a 19 semaines... et j'y pense chaque jour, je regrette...

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SVP J'AI BESOINS DE VOS CONSEILS :'( URGENT : APPEL A TEMOINS - FAMILLE NOMBREUSE
jeune femme déséspérée. urgent!!!! urgent aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tomber enceinte avec patch evra est ce possible????URGENT!!! urgent
urgent besoin de vos conseils!!!!!!!!svp important pour moi! HELP!!!URGENT!!! besoin renseignemen pilul desogestrel/ethin
besoin de vos point de vue URGENT BESOINS DE CONSEILS URGENT
Plus de sujets relatifs à : Urgent!!! besoins de reseignements sur ivg a l'etranger

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS AIDEZ MOI 41
Grosse déprime qui dure ! 11
Sondage : mirena ou implant??? 11
Ma vie de couple est en train de se déchirer 8
Mon mari a une amie fille que je ne connais pas comment le v 4