/ / /

J'ai fait une betise, aidez moi a comprendre

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'ai fait une betise, aidez moi a comprendre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 22:01:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir a toutes et tous, voila mon probleme: J'ai embrassé un ami de mon homme, un baiser de cinema, et je sais que je vais etre mal jugée mais c'etait fantastique! Toutes ces sensations oubliées depuis tant d'années, j'ai eu l'impresion de revivre.Alors je sais que c'est mal, bonjours les amis, etc...Il est clair que mon couple bat de l'aile depuis quelques temps et ce n'est pas une excuse mais je ne veux pas quitter mon homme, nos enfants sont petits et je vais me trouver mille et une raison pour ne pas partir, et d'un autre cote je ne cesse de penser a l'autre et il me manque.Qu'est ce qui m'arrive?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 22:23:13  

['3abbfc']Qui le BAI*** dans son dos ???  NON ce n'est pas un ami de ton homme dsl.  Je ne te juge pas a toi, ce que tu as fais peu arriver a tt le monde mais l'aimes tu ?  Et lui ??  l'ami de ton homme ??  Quebveut il au juste ? est il amoureux ??[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 22:45:21  

mais il tiens a moi, il est tres doux, m'ecoutes quand ca ne va pas enfin bien sur c'est surement parceque nous ne sommes pas enssemble...Vraiment je ne sais que faire je ne me comprends plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 10:23:34  

Eloignes toi vite fait de lui. Et résout en premier lieu tes doutes par rapport à ton couple. Quand tes idées seront claires et que tu sauras vraiment ce que tu veux et quel sont tes sentiments tu pourras avancer dans la direction que tu penses être la mieux pour toi (pense vraiement à toi !) Il faut que vous parlier avec ton mari (pas de ce que tu as fait) mais des problèmes que vous vivez dans votre couple et le fait que ton couple bat de l'aile. N'oublie pas une chose c'est que l'on croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs et c'est rarement le cas. Mon mari te dirait sûrement la même chose car lui m'a été infidèle et lorsqu'il est parti chez la fille il n'a eu qu'une envie c'est revenir en courrant. Biz et tout plein de courrage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 10:27:20  

Je ne suis pas sûr que cet ami de ton mari soit vraiment un ami pour lui. Car on agit pas comme cela en tant qu'ami. On essaie plutôt de préserver le couple ou de faire ouvrir les yeux à son ami. En tant qu'ami il devrait s'éloigner de toi ou vous aider à vous retrouver dans votre couple. Fait quand même attention à toi et peut-être au double jeu que cet ami joue peut-être...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 12:37:29  

pour vos conseil, vous avez raison, mais par moment on a du mal a etre raisonnable et comme on dit souvent le coeur a ses raisons que la raison ignore...Je vais essayer de ne pas m'emballer et il est vrai que mon probleme a la base est mon couple...Milles mercis encore

Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 19:38:42  

c'est que ce n'est pas un ami... un ami est fidèle en premier à son copain, pas à sa femme!!!!

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 21:38:48  

['fc3aad']ça ne m est pas arrivé certe mais je trouve que vous jugez vite c est peut etre effectivement un ami mais qui a eu un coup de foudre pour cette nana ??? dur dur de se raisonner quand le coeur parle et pourtant il aime peut etre profondément son ami ??? là n est pas le probleme ... tu dois savoir TOI ce que tu veux etre avec lui ou etre avec l autre ??? apres tu décideras mais ne dis rien à personne et ne fais rien tant que tu n es pas certaine de toi et apres tout un baiser c est pas grand chose c est pas bien certe ... mais c est pas grand chose quand meme !!! COURAGE [/'fc3aad']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2007 à 14:00:21  

moi je suis tout à fait d'ac. avec jeanneso, effectivement cé peut être pas bien mais cé qu'un baiser, pour moi ce n'est pas comme si tu avais fait l'amour avec lui...... je pense que tu devrais résoudre le prb. de ton couple, savoir ce qui ne va pas, faire une bonne remise en question, et savoir si tu veux quitter ton mari et avoir une autre relation...  enfin facile à dire tout ça...n'est ce pas en tout cas bon courage....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2007 à 14:34:13  

je suis d'accord avec tatyana on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu(on gagne pense à toutes les raisons qui ont fait que ton homme est devenu le père de tes enfants et essaie de parler avec lui pour comprendre d'ou vient le pb.moi je dirais à ton homme ce que tu as fait mais ce n'est que mon avis et c'est à double tranchant soit il te pardonne et vous repartez sur de bonnes bases soit il te quitte.je pense que ce qui te manque ce n'est pas le copain de ton homme mais la tendresse que tu as ressenti dans ce baiser

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2007 à 14:41:40  

Je sais de quoi je parle car mon mari m'a trompée avec sa meilleure amie, alors que j'étais enceinte de notre 2e enfants. A force de ne pas se parler et discuter de nos problèmes on s'est élongné. Il faut absolument beaucoup parler avec ton mari et essayer de faire le point avec lui et voir ce qui te manque et qui t'a fait te rapprocher de cet ami. Car maintenant nous voilà dans une sacrée M... avec mon mari et maintenant c'est dur de recoler les morceaux et de se reconstruire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2007 à 19:41:27  

d'avoir pris la peine de me repondre, m'eloigner n'est pas facile etant donné que je le vois souvent( du fait qu'ils soient amis...) et je mon homme n'est pas un grand parleur...Seulement je n'ai pas le courage de partir, non pour me mettre avec qui que ce soit mais plutot pour etre fidele a mes sentiments, j'ai de l'affection mais plus d'amour, mais nos enfants sont petits alors je prefere me taire...Peut etre avec le temps ca ira mieux je n'en sais rien de toute facon je ne sais plus rien sauf que je ferai tout pour le bonheur de mes enfants

makina36
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2007 à 22:32:08  

que veux tu qu'on te dise, tu ne le vois plus ton mari, de toute façon: pas un grand parleur, plus de l'affection que de l'amour...; la moindre chose que tu puisses faire c'est de lui parler... ou d'agir en silence...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 21:22:10  

Hello ma belle, En te lisant je constate que tu es bien perdue et que tu as vraiment besoin d'être soutenue et que quelqu'un arrive à t'ouvrir les yeux. N'as-tu pas une super amie avec qui tu peux parler de tous et qui pourrait te conseiller et te changer les idées. Prend un peu de temps avec ton mari pour vous retrouver un peu tout les deux tout seul et éventuellement demande de l'aide auprès d'un conseiller conjugal. Beaucoup de courage et je te tiens les pouces.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2007 à 15:36:27  

effectivement t'es complétement perdue....je comprends que tu veuilles le bonheur de tes enfants...t'es une maman cé normal mais est ce que tes enfants seront heureux si leur maman ne l'est pas...????? essais vraiment de parler à ton mari en lui demandant si il ne voit pas de lui même qu'il y a un prb. entre vous.....que toi tu ne te sens pas bien du tout et que tu es complétement paumée......si il t'aime il réagira.....enfin j'espère et si malgrés ca tes sentiments ne sont pas revenus....MOI je pense que ton bonheur fera celui de tes enfants.... bon courage ma belle pas facile encore une fois mais faut prendre la BONNE décision

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 12:14:08  

J'ai essayer de lui parler mais lui me dis qu'il ne vois pas ou est le probleme...De toute facon il ne se confie jamais donc toute tentative est vaine mais il est le pere de mesz enfants et quoi qu'il fasse j'ai l'impression que c'est mon devoir que de rester avec lui...meme si mon coeur bat pour un autre.

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 13:06:04  

['fc3aad']ce qui est bon pour toi et/ou pour tes enfants je te comprends à 100% mais arrete de culpabiliser ça ne sert à rien tu n as rien fait de grave un petit laisser aller peut arriver à tout le monde !!! faut te dire que ça peut tres bien arriver à ton mari lui aussi ... et le fait que ce soit l ami de ton mari on ne choisit pas toujours sur qui notre coeur s emballe ... je pense que tu as raison de ne rien dire cela n avancerait à rien te soulagerait peut etre mais ta famille n a rien demander alors pas la peine de leur faire du mal pour rien puisque tu ne sais pas toi meme ce qui t es arrivé ... fais le point sur vous et tu sais des fois on pense que la petite flamme est eteinte mais non la braise est encore chaude il vous manque peut etre juste un petit souffle pour que la flamme reprenne ... ce sont des choses normales de ta vie de femme et tu ne dois pas culpabiliser pour cela ... je ne pense pas qu on puisse passer une vie sans passion sers toi de cette experience pour me vous connaitre et peut etre repartir d un bon pied !!! en tout cas je te laisse mon mail si tu as besoin de parler je suis là pour toi sofioann@hotmail.fr  voilà courage [/'fc3aad']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 14:21:01  

je te donne mon adresse si tu veux papoter?avramson@hotmail.fr a bientot j espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 15:59:06  

gentil a vous de me laisser vos adresses mais malheureusement je ne sais pas me servir de msn, ca m'embete vraiment car ca fait du bien de se sentir epaulée...Il me manque tant et plus je suis incertaine de le voir et plus je m'y accroche.Je dois bien vous avouer aussi que depuis notre premier baiser il y en a eu beacoup d'autres...Nous n'avons pas fait l'amour, je le lui refuse pour le moment, mais c'est dur, c'est nul ce que je vais ecrire mais j'aimerai avoir les deux: un pour les apparences eviter les histoires de familles, pour les enfants...Et l'autre pour le reste.C'est mal je le concoit mais il me fait tellement de bien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 16:21:38  

je vien juste de lire ton post et je me reconnait dans cet histoire, moi aussi com j'ecrivais sur la trahison du couple, je veus les deux, un homme pour les enfants et un autre pour l'amour...VA TU RESISTER A NE PAS LUI FAIRE L'AMOUR UN JOUR ?? c'est tres dur, surtout kan il t'embrasse langoureusement et puis ca nous excite car on le sent qu'il a envie de nous, dans ces moments la il fait tres tres chaud, on se croirai dans un four, il nous chauffe et on fond tous doucement dans ces bras protecteur.. ET COM TU DIS SI BIEN C'est tellement bien et on se sent pousser des ailes, et c'est pas loin pour sauter le pas. au départ j'etais com toi, je n'osai pas lui voulait et pui c'etait trop fort j'avais trop envie de lui, on n'a ete chez lui et on n'a pas vraiment eu le temps de se deshabiller, l'envie ete trop pressante et on a fini par terre.

Profil : Régulier
zen17
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 16:32:04  

j ai pas lu toute les reponses que tu as eu...qu est ce qui t embete?que ce soit un ami de ton homme?ou que tu ressente des choses pour un autre homme? l amour tu choisi pas ami ou pas si vous vous etes embrasser  c est pour une autre raison c est que tu est libre dans ta tete et un peu dans ton coeur et si tu ais embeter maintenant je pense que c est plus pour tes enfants pas specialement pour ton homme,non? je suis rester des annees avec le pere de mon fils sachant qu on ete pas fait l un pour l autre il est maintenant parti on a beaucoup de mal on se voit toutes les semaines pour notre petit loulou une separation ou une decision c"est jamais facile et si je suis mal en ce moment c est pour mon fils de lui offrir une vie avec un papa et une maman mais pas sous le meme toit je souffre pas de la separation d avec mon ex un peu quand meme mais reflechi et pense a toi...

---------------
tite'piplette
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 18:31:29  

Vivre de cette manière je ne pense pas que cela soit bien. Car si ton mari découvre la vérité il souffrira et de l'autre côté tu ne seras pas bien avec toi même. Te sens-tu à laise quand tu regarde ton mari où te sens-tu coupable ? Cela doit-être dûr de vivre avec ces envies et peut-être dans quelque temps avec un si gros mensonge. Si tu aimes vraiement cet homme, prend la décision de quitter ton mari avant de faire quoi que ce soit et après tu pourras commmencer une nouvelle vie (comme cela tu pourras te regarder en face sans avoir de reproche à te faire). Tes enfants comprendrons car si tu es malheureuse maintenant, par contre tu seras heureuse après et tout ce que nos enfants veulent c'est des parents heureux. Si nos enfants doivent vivre dans une mauvaise ambiance familiale et que leurs parents sont tristes, ils sont eu aussi triste. Beaucoup de courrage et prend le temps de bien réfléchir en posant le pour et le contre. N'as-tu pas la possibilité de prendre quelques jours de repos pour t'éloigner de ces 2 hommes et prendre soins de toi et par la même occasion réfléchir si la situation que tu vis. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 18:48:33  

pas partir quelques jour mon homme le prendrai mal.Je sais qu'il faut que je reflechisse mais pourquoi est ce que lui ne le ferai pas? Pourquoi quand je lui dis que je suis mal avec lui ne changes t'il pas? Et je ne suis pas la seule a penser qu'il est dur a vivre avec lui car meme ses propres amis me le dise...Le quitter je ne peux pas, je ne suis pas prete, et partir pour un autre encore moins...Seulement j'ai envie de profiter de cette passion, quel que soit le temps que cela puisse durer.Et pour finir le mensonge c'est sur que c'est mal mais non pour l'instant je ne culpabilise pas car il m'en fait tellement baver a coté, je me dis du coup que je ne suis pas la seule fautive dans l'histoire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 19:30:02  

moi aussi il me manque aussi et je pense a lui souvent, j'ai hate d'etre dans ces bras demain, com toi mon homme m'en fait baver, il me repond mal et agressive envers moi, j'ai besoin de repos et je me repose un peu dans les bras de mon amant, il est doux, c'est peut-etre pour cela que je le rejette souvent, j'ai envie de respect, j'ai du mal a discuter avec lui, car il veut toujours avoir raison, dans les bras de mon amant je resent de la sécurite, avec mon homme il me rabaisse souvent surtout au lit, il dit que je fais toujours la meme chose qu'il a envie d'innover, quand on se couche je sais que je vais passer a la casserole et ca me lasse...J'ai hate qu'il finisse a chaque fois, il ya peu de tendresse, et moi je recherche de la tendresse, avec mon amant je l'est, je ne sais pas jusqua quand cela va continuer... A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 20:14:08  

Je vis exactement la meme situation que toi, mon mari me rabaisse sans arret, m'insulte regulierement, et n'est gentil que quand il veut me b..ser, au lit je ne supporte plus de l'embrasser et je ne fais que remplir le devoir conjugal car je n'ai pas de plaisir( le pire c'est qu'il croit que c'est une bete de s.xe).Tu vois ton amant demain tu as de la chance!!Moi je ne sais pas quand est ce que je vais le revoir et ca me saoule...Cst vrai que c'est un peu inquietant ces sentiment car on ne sais pas combien de temps ca va durer alors qu'on ne voudrai que cela ne cesse jamais...

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment faire comprendre à mon mari? g oublie!!!aidez moi!!
aidez moi j'ai un doute J EN AI MARRE
J'peux pas avaler, rien à faire!!! aidez-moi, SVP
que faire!! aidez moi a me sentir mieux un petit proble aidez moi
J en peux plus... Je suis perdu. Aidez-moi à la comprendre.
Plus de sujets relatifs à : J'ai fait une betise, aidez moi a comprendre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pleins de désir a 34 semaines de grossesse 1
quels positions? clitoris? vagin? 8
aider-moi 15
insensibilité 0
vos hommes aident aux taches menageres? 11