16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

eh bien eh bien !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°38321
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2004 à 11:51:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous  Eh bien moi qui croyait qu'un enfant ca rapprochait les personnes j'ai été bien surprise.  Mais je vous avoue que ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule. Nous avons eu un bébé en novembre 2002.  Déjà le papa ne venait pas très souvent à la maternité il avait trop de choses a faire pour se préparer a l'arrivée de bb soit.  Durant la première année de notre bébé, pfffff, bonjour l'aide !!!!!! Je faisais tout toute seule,  donc j'étais régulièrement en colère sur le papa,  par moment je pleurais toute seule pour faire baisser un peu le stress.  Mais j'étais super heureuse de m'occuper de notre petit boutchou mais un peu d'aide aurait été la bienvenue.  Parfois je disais au papa, de s'occuper un peu de son fils au lieu d'être une espèce de courrant d'air, si c'était pas le boulot c'était le tennis, si c'était pas le tennis c'était le sport et si c'était pas ca c'était autre chose.  Un jour il m'a même dit qu'il n'avait pas la patience de s'occuper de lui. Ma tête !!!! je pense que j'ai du changer 10 fois de couleur.  Qu'il n'y avait pas d'échange avec ce bébé, il ne fait que manger et dormir.  Peut-être mais c'est son bébé merde!!!! donc un jour j'ai pêté comme qui dirait un petit cable, il en a prit pour son grade notre cher petit papa.  Et depuis il fait des efforts, et comme maintenant le petit a presque 17 mois il peut jouer avec lui c'est plus agréable et moi je peux me reposer de temps en temps. Voilà Un gros bisou a toutes et a tous

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : eh bien eh bien !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
APPEL A TEMOIN POUR EMISSION TELE 0 14/04/2004 à 15:21:28
enceinte de 3 mois 8 25/04/2013 à 10:21:41
Journée internationale contre la fessée - 17 avril 0 10/04/2004 à 10:39:06
reprise de travail et garde du bébé 1 30/04/2004 à 15:24:51
karine 1 01/11/2004 à 09:50:43