Tout va bien...je suis heureux !!!

Bonjour tout le monde !! En fait ce post je l’ecris principalement par rapport a un post de Pommier dans [‹ ff373d ›]« Normal d’etre fidele ? »[/‹ ff373d ›] ! Je cite [‹ ff373d ›]"je pense que nous avons une vue troquée de la réalité, car quand tout va bien, il y a rarement un post qui le dit !!! ce ne sont que les personnes qui ont des pb qui viennent en parler … ",[/‹ ff373d ›] et c’est vrai, elle a raison, donc moi ici je le dis bien fort [‹ b13afc ›]« JE SUIS HEUREUX !!! »[/‹ b13afc ›] Je suis fou amoureux d’une femme merveilleuse, je suis papa comble d’un petit garcon adorable. Comme l’a ecrit Jean-Paul Dubois : « Le bonheur, c’est d’être auprès de quelqu’un à qui l’on tient, dans un endroit où l’on est bien, dont on n’a pas envie de partir. »…Et comme l’a dit Semsemilla…« je vous souhaite tout le bonheur du monde »

C’est aussi un test, parce que j’ai remarque que le bonheur n’interesse personne, alors on verra bien le nombre de personnes qui reagissent a ce post !

TOUT VA BIEN,meme si il est vrai que le bonheur attirera moins de lecteur,on s’en fou ça fait du bien de le dire aussi!Alors j’ai 30ans,un super mari ,deux adorables filles,un job (la je suis enCP,SUPERRRR),une maison(bon 20ans de crédit mais bon),peut etre bientot un troisieme bb,je souhaite a tout le monde d’etre heureux!

JE REPONDS A TON POST CAR TOUT COMME TOI JE SUIS HEUREUX TRES HEUREUX EN AMOUR,MA FEMME EST MERVEILLEUSE,NOUS AVONS DES ENFANTS ADORABLE DONC TOUT BAIGNE ET JE NE VOIS PAS POURQUOI CA PEUT DERANGER DES PERSONNES,ON SAIT DIRE QUAND CA NE VA PAS ET IL FAUT DIRE AUSSI QUAND TOUT VA BIEN!ON NE ROULE PEUT ETRE PAS SUR L’OR MAIS LE PLUS IMPORTANT C’EST L’AMOUR ET LA CONFIANCE QU’ON PEUT AVOIR AVEC SA MOITIE CHRIS

Trop mignon ton image !Ms si les gens heureux ca interesse du mde, ms bon c sur y’a moins a dire dessus ! Y’a moins de conseils a donner puisk tt va bien lol ! Bon alor, koi de bo ?!

Moi je suis mariée à l’homme que j’aime, on a un petit garçon adorable, et on va avoir une petite fille! Et ce qu’on construit ensemble est magnifique (même si c dur parfois…)! Et bravo à tout ceux qui sont heureux!

Tu as bien raison! Clamons haut et fort que nous sommes heureux et donnons du moral à ceux qui ne le sont pas! Je suis nouvelle sur le site et c’est vrai que je lis souvent les petits tracas de la vie de chacun. Moi je suis maman d’une petite Anaïs née le 9 juillet (le jour de l’anniversaire de son papa, ça va être la fête à chaque anniversaire). Et sinon, depuis sa naissance tout va bien (je touche du bois…) et même quand ça ne va pas, je relativise! On essaie d’être zen avec la petite et elle nous le rend bien. Elle n’a fait ses nuits qu’à 2 mois 1/2, qu’importe? C’était un plaisir de se lever la nuit pour l’allaiter et l’avoir tout contre moi! Alors je souhaite tout comme toi, Thorgal (je suis fan de la BD soit dit en passant!), qu’on réponde massivement à ton message de bonheur! Bises

thorgal10012 … c’est marrant que tu le reprennes ici ! Il y a eu un post, il y a qques mois qui avait eu du succès, j’essaierai de le remonter !

je l’aime trop … dédicace que je viens de remonter thorgal10012

Je croque la vie à pleines dents même si les derniers mois n’ont pas été simples…je suis aujourd’hui très heureuse dans mon rôle de maman et de compagne fidèle et amoureuse de son papa. En fait, les forums ont été créés pour aider les personnes qui ont besoin de réconfort et de conseils… donc forcément : lorsque tout va bien, on ne ressent pas le besoin de le dire…mais c’est très bien de faire!!!

oui tt va bien aussi, on est heureux 12 ans ens 2 enfts, mais je ne comprends pas poukoi vs juger comme ça ceux et celles qui traversent des moments de doutes ds leur couple ? cela fait parti de la vie, de passer par des moments où on recontre des nouveaux copains ou copines et onpeut pas etre à l’abri de qqchose de magique et imprevisible ? vs arriver à tout prévoir ? à tout controler ? nous pas de soucis, mais un copain proche a eu un « tremblement de terre » ds savie trankille il ne s’y attendait pas et il a du se prendre la tete 1 an car il aimait sa femme, mais il avait rencontrer qqun d’autre au boulot et … je crois kil faut etre present pour ses amis sans jugement pour les aider a traverser ce gnere de tornade, sutout au bout de temps d’années à se connaitre… mm si cela fait mal et detruit des amitiés, c’est la vie, on est des etres humains et pas des robots… que feriez vs si votre ami avait ce genre de doutes ? et vous, ne seriez vs pas content d’avoir des amis proches qui ne vs jugent pas ? et vs aident à mieux y voir clair ? alors … les super heureux ?

on dit qu’on est heureux dans notre couple et qu’on a envie de parler du positif plutot que du négatif, c’est tout !

je suis HEUREU…SE tout va bien je suis EPANOUIE dans ma vie de couple 7 ans et oui un zhom merveilleux qui m’a fait 2 enfants et oui je suis heureuse VOILA JE L’AI DIT NA!!!@+bye bye

c’est vrai que j’ai eu quelques années pas roses, mais aujourd’hui je suis heureuse avec mon super chéri, mes supers filles, dans notre super appart, et roulant dans une moins super voiture qu’on va devoir troquer contre une super extra voiture! Je ne comprends pas non plus les gens qui peuvent jalouser le bonheur des autres, ou/et en être médisants…Je fais par bonheur(encore!) partie dees gens qui ne se laissent pas « tomber » et sont toujours d’attaque face à la vie. J’avoue que j’en suis fière car c’est une force, et pas que pour moi d’ailleurs, elle sert toute ma famille! Mon chéri aussi est comme ça, et nos enfants sont partis pour! C’est GENIAL!!! Comme thorgal qui introduit ici ce sujet du bonheur, je trouve dommage que les gens ne parlent que quand ça va mal. « bonjour, ça va? » et voilà, c’est parti, c’est une maladie de la société industrialisée. Alors, à tous aussi: tout le bonheur du monde! et surtout mon proverbe préféré: la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie! lalalalalalalala…

pour mum, dommage que vous le preniez sur ce ton, exprimer son bonheur n’est ni nier les pb des autres, ni s’en détourner! Non, c’est un modèle pour redonner la pêche à ceux qui justement en ont besoin et pour lesquels cela peut être utile! Si nous sommes sur ce forum, c’est justement parce qu’on aime aider les gens qui cherchent du soutien, quand on n’a pas besoin de conseils…

était … vs les gens heureux, pouvez vs dire que vs controler tout ? que feriez vs si un moment de doute arrivait dans votre vie ? une rencontre NON PREVUE ? une attirance non calculée ? controler vs tout comme une machine ? je crois ke c’est ça ki eétait proposé face à autant de bonheur… mais oui il en faut du bonheur bien sur !!

Tout le monde en a! Mais c pas pour ça que je détruirais ma famille! Ou que j’irais tromper mon mari! C’est mon choix, et c’est comme ça!

tu as mal compris l’objet du post … ce n’est pas moi qui l’ai créé, mais bon, il vient d’une citation de moi … et l’objet est simplement de dire que l’on est heureux dans son couple, de rendre homage à celui ou celle que l’on aime !

oui je sais juste pour savoir comment vs réagiriez si vs étiez confrontés à un choc émotionnel ? on ne peut pas tout prévoir, il y en a ki se sacrifie, comme precedent message, qui prefere ignorer que de voir les dangers, c’est sincere et franc, mais et les autres, ceux qui ont créer le post ? ils ont l’air si sur d’eux ? bref, au fait si tu es pommier, je t"ai deja croisé ds la rubrique « coup de gueule » où il ya une nouvelle qui se sent harceler par toi… bizarre, non ? c’est une « parpote », va voir elle dit que tues la « reine » du Forum… c’est par sympathie, je cherche pa les poux mais cela m’a étonné car tu as l’air plutot trankilou…

excusez moi mais ce sujet n’a surement pas créé pour qu’on assiste à vos coups de gueule justement, changez de chapitre! mam, à titre d’information, un coup de foudre ne changerait pas mon optimisme en l’inverse!! si je ne peux me raisonner, je change de vie et donne une chance aux sentiments, mais bon je parle d’un autre monde, car le bonheur je l’ai trouvé en une perle rare! eh oui, attentionné, chéri qui fait des cadeaux, cuisine, s’occupe des enfants, du ménage… en tandem bien sûr! toujours gentil et doux, patient, et surtout aussi bavard qu’une femme! Amis de la douceur tranquille, à vous!