/ / /

bientot divorcée.. ça va être dure pour.....

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bientot divorcée.. ça va être dure pour.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lamiss7
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 15:15:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ma fille. Salut, j'ai 26 ans, une puce de 3ans bientot. Avec son papa on a décider de se séparer (divorce a l'amiable). Hier j'en ai parler a ma fille car lundi je vais voir pour avoir un logement de fonction ds la ville où je travaille. Je lui ai di k'elle aura 2 maisons mais ça n'a pas l'air de la 'perturber'. Elle ne vera que son papa 1 WE sur 2 car il travaille beaucoup et la semaine c moi qui la garde. Comment va réagir ma puce? J'apprehende les soir où elle va réclamer son papa. Il va aussi falloir que je me reface une vie "amoureuse", donc dois-je culpabiliser de la laisser certains soirs che ma mère afin de sortir un peu? Vous en pensez koi? qun est passé par là?

---------------

{#emotions​_dlg.tete2​} [/img]

signature-​58936
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 15:29:53  

car franchement je n'arrive pas à m'imaginer cette situation; j'ai une petite fille de 3 ans bientôt et qd je vois la complicité qu'elle a avec son père. Mais je pense que dans ton cas elle ne réalise pas ce qui va lui arriver !!! Je pense qu'elle aura peut être des petits coups de cafard mais ca passera vite avec un gros calin de sa maman!!! Bon courage à toi!! et c'est normal que tu veux refaire ta vie !!! elle comprend ta fille ne t'inquiète pas !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 15:30:45  

SI TA FILLE ETAIT HABITUEE A VOIR SON PERE RAREMENT POUR CAUSE DE BOULOT CA VA RIEN CHANGER MAINTENANT AVANT DE SORTIR HABITUE LA A DORMIR CHEZ TA MERE LA NUIT ET TU VOIS COMMENT CA SE PASSE T AURAS LE TEMPS DE SORTIR ET SI DEJA ELLE VOIT PLUS SON PERE AUTANT QU ELLE EST SA MERE TOUT PRET

lamiss7
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 15:37:25  

faut que je l'habitue a dormir che ma mère, mais moi aussi faut que je m'habitue à la laisser car je ne m'en sépare jamais. Je n'arrive pas à la laisser dormir chez ma mère ou chez son autre mamie, je n'arrive pas a passerun soir ou une nuit sans elle. Merci pour vos conseils

---------------

signature-​58936
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 15:41:20  

quand je n'ai pas ma fille avec moi j'en suis malade j'ai un manque terrible ; une fois j'ai laissé ma fille partir avec son père chez ses parents à 300 km et pendant 1 semaine et ben j'ai pleuré tout les jours et je déprimais c'était la plus longue semaine de ma vie!!!

lamiss7
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 15:43:31  

jamis je ne l'ai laissé ni 1 nuit, ni 1 semaine, mais là...Il va falloir que je m'y habitue car pour la garde des vacances, c'est moitié moitié et il a 1 WE sur 2 alors des coup d'bloose, j'vais en avoir pas mal....

---------------

signature-​58936
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 15:46:57  

OUI MOI LA MIENNE A 5 MOIS ET VU QUE JE BOSSE DEPUIS SES 2 MOISN ET DEMI ELLE EST 3 J A CRECHE 2 J CHEZ MA MERE MAIS LA NUIT J AI JAMAIS FAIT L ESSAI JE NE PEUX J AI PAS BESOIN VU QU ON SORT PAS MAIS BON PEUT ETRE QUAND ELLE SERA PLUS GRANDE IL NE FAUT PAS QU ELLE SOIT PERTURBEE OU QU ELLE SE RENFERME SUR ELLE MEME C EST TOUT APRES SI CA ROULE BEN TANT MIEUX POUR VOUS 2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 16:38:14  

Voilà moi j'ai enménagé avec ma fille le 15/12, je me suis séparé de son papa car j'ai fini par rencontrer quelqu'un d'autre plus rien n'allait dans notre couple il ni avait plus d'amour ni pour l'un ni pour l'autre malgrés que sa à fait 14 ans de relation en novembre mais il n'a trompé deux fois et je n'ais pas pu accepter bien longtemps la deuxième bref notre fille va avoir 3 ans le 30/04 elle vit plus ou moins avec moi son papa la prend le mardi soir pour dormir c'est tout il la rend le mercredi matin et il l'a reprend le vendredi soir jusqu'au samedi soir c'est pas beaucoup mais en plus elle fait des crises pour ne pas aller avec lui il faut dire qu'il ne s'en ais jamais très occupé il ne joue pas avec elle , la on a vendu notre maison on passe chez le notaire le 26/02 il cherche un appart mais dit qu'il ne trouve pas de toute façon il n'as jamais su prendre de décision, il va choisir la simplicité et repartir chez sa mére il passe manger chez elle tout les soirs et quand il a sa fille il passe les 3/4 de ce temps la bas comme ça il n'as pas à s'occuper de sa fille tata est là, sinon au début elle as était trés perturbé surtout avec l'école elle pleurait beaucoup et me réclamer sans cesse mais maintenant sa va mieux et m'as aussi fait beaucoup de crises et me désobéisait si tu as des questions n'existe pas je te répondrait mais bon je t'écrit du boulot car j'ai pas le net chez moi bizz au fait ma fille aime beaucoup sa nouvelle "petite maison " comme elle dit tu m'étonnes qu'elle dise quelle soit petite on as un F2 alors qu'avant on avait une grande maison avec 3 chambres et 1000m2 de terrain mais bon je suis contente on a une cours elle va pouvoir profiter cet été

lamiss7
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 18:51:30  

... de partager ton expèrience. Bientot va arriver le moment de plier bagage et d'aller dans notre 'nouvelle maison'. D'ailleur, je ne sais pas si c'est liée, mais en ce moment je n'ai pas d'appétit.. l'apprehension je crois . Le papa travaille beaucoup mais aime bcp sa fille et le lui montre dès qu'il le peut. Par contre pour le bai ou les histoire du soir c'est que moi k'elle veut alors je crois que ça va êetre dure pour lui quand ses WE de gardes arriveront. elle va surement me réclamer. Par contre pour lui ça va être dure d ne pas la voir tous les soirs. J'en n'ai pas encore parler à la crèche de ma puce encore. Tu crois que je dois leur dire aux auxiliaires ? Peut-être tt ira bien..

---------------

signature-​58936
Profil : Fidèle
krakomiel
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 19:26:36  

dur dur un divorce a 26 ans même si c'est à l'amiable je suis désolée pour toi. cependant, j'aimerai te poser une question mais qui n'a rien a voir avec ta situation amoureuse. je vois que tu travail dans les espaces verts à la mairie et mon homme à certificat de compétence professionnel dans les jardins espaces verts et je voulais savoir si tout comme lui tu t'occupais des arbres des plantes ect... avec un tel certificat est-ce qu'on peut devenir jardinier ou fleuriste car fleuriste est le rêve de mon homme! merci ! je suis de paris également et je serai ravie de discuter avec toi!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Parler d'amour toute l'année! amour amour // avez vous vécu sa ??
couple fusionnel..peur que ca change avec arrivé bb ??? apres l'épisiotomie???
Quelles ont été les causes de votre SEPARATION? Saint Valentin sos pas d'idée
Belle-mére test pipi fausséé ??
Mari égoiste ++++ STERILET vos témoignages, c'est bien? Ca fait mal?
Plus de sujets relatifs à : bientot divorcée.. ça va être dure pour.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
IL DISCUTE SU MSN ! ! ! 33
stopper les règles 10
QUESTIONS SUR LE COUPLE 1
JENNYBOOP 3
pas d'orgasme vaginal et vous????????? 10