8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BILAN DE ST VALENTIN

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 08:59:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je dédie ce post à toutes les valentines qui ont été surprise par les attentions de leur homme qui ont tout fait pour leur prouver tout leur amour en cette journée merveilleuse qu'est la st valentin meme s'il est vrai que l'amour doit etre présente tous les jours de l'année mais encore plus ce jour. Je propose que chacune nous raconte sa soirée et surtout que chacune fasse resentir son bonheur et l'amour que son homme lui porte a travers ce post. Si vous etes d'accord faisons avec ce post une pause romantique qui nous fera rêvé et prendre conscience de la chance qu'on a avec nos hommes. Bon rêve les valentines.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 09:06:35  

['fc3aad']Je vais vous raconté ma journée de st valentin. Mon homme a commencé dès le matin en m'envoyant un petit logo qu'il avait téléchargé sur son portable et qu'il m'a envoyé avec le message suivant : ceci n'est rien comparé a l'amour que j'ai pour toi". Donc déja grosses larmes entre 2 épilations "super le mascara qui coule effet oeil de panda lol". Donc le midi il me téléphone et me souhaite une joyeux st valentin et me dis qu'il m'aime. Le soir il rentre vers 21h30 et m'offre une carte avec un gros coeur et un message tellement magnifique que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Il m'a écrit " mon amour je t'aime et je t'aimerai tjs, ma vie a pris un sens le 23 juillet 2002, eh oui le jour ou j'ai rencontré la femme la plus merveilleuse qu'il soit. Depuis ce jour je t'aime chaque jour un peu plus et je remercie la vie qui a fait que je t'ai rencontré. Je veux vivre ma vie entière avec toi et ne vois pas mon avenir sans toi, tu es mon avenir. Merci de me rendre aussi malgré mes erreurs. JE t'aime et je t'aimerais tjs". Donc bien sur mtn vous comprenez pourquoi j'ai pleuré comme une gamine. Je n'en revenai pas car lui qui n'est pas du tout romantique ça a été un choc de lire de si belles choses et je soupçonne ma soeur de lui avoir donné un petit coup de pouce meme si je sais que tout ceci sort de son coeur. Et donc il m'a offert un magnifique collier très fantaisie en forme de coeur. Il est superbe, il est en or blanc et très très original. Franchement sébastien je t'aime de tout mon coeur et sans toi je n'aurai jamais été aussi heureuse que je le suis chaque en me réveillant a tes cotés. Voila petit message perso désolé les filles. Voila pourquoi ma journée de st valentin a été magnifique et vous ? [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 10:04:01  

Il me l'a fêté à 6 heures du matin lorsqu'il est parti, il m'a appelé vers 10 h pour de nouveau me le fêter, Il m'a fait un excellent repas (il est cuisinier) et quand je suis rentrée il avait fait une superbe table, et il m'a offert une écharpe fait main en laine et en soie!! elle est magnifique!!!!

Bébé enfin là après 16 mois d'attente
Profil : Impliqué
ptitanges
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 12:06:00  

['fc3aad']Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis Laëtitia, une des "pipelettes" lol  Très romantique, ta petite journée de Saint Valentin dis donc !  Tu sais, mon chéri et moi, nous nous sommes rencontré le 20 juillet 2003  Alors, moi, j'ai eu mon cadeau de Saint Valentin la semaine dernière, hé oui, mon homme avait trop hâte de voir ma réaction mdr  Donc, voilà, il m'a offert une demi journée détente (gommage du corps, balnéo, enveloppement d'algues...) il m'a réveillé comme il se doit à 5h pour me souhaiter une joyeuse Saint Valentin  et il est parti travaillé. Moi je bossais l'aprèm donc on ne sais pas beaucoup vu, mais Monsieur avait réservé un bon petit restaurant, tout était superbe (la déco était sublime, le repas délicieux, et le décors des plats n'en parlons pas... des coeurs partouts lol)  et en rentrant, j'ai eu le droit à ma petite déclaration d'amour  : j'allais vers la salle de bain, et il m'a pris le bras et ma tirée jusqu'a lui en me disant, viens par ici ma belle, la soirée n'est pas terminée, il m'as fixé dans les yeux et ma dit de belle choses  Il est très romantique, mais le fait peu voir... il cache beaucoup ses sentiments, mais lorsqu'il me dit se genres de chose, en général, je ne m'y attends pas, il sait y faire mdr du coup je pleure comme une madeleine mdr   Enfin voilà, très belle journée [/'fc3aad']

---------------
C1:32      C2:26      C3:26     C4:29    
C5:30      C6:29      C7:27     C8:27    
C9:27      C10:29    C11:30    C12:26
C13:26    C14:25    C15:31    C16:28
C17:25    C18:++++

signature-​184519
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 12:18:14  

['fc3aad']Toi aussi tu peux dire que tu as eu une superbe journée de st valentin et je trouve que ça fait du bien de voir des filles heureuses car il y en a tellement qui souffrent que ça me resource de voir qu'il reste encore des hommes bien sur cette terre. Mon homme  n'est pas du tout romantique mais la je dois avouer qu'il m'a laissé sur le c.. avec ce qu'il m'a écrit sur cette lettre, comme quoi on croit les connaitre et ils arrivent quand meme a nous surprendre. Je change totalement de sujet mais j'ai besoin d'un petit conseil, j'ai eu mes rrrrrrrr le 13 normalement elles durent au moins 4 jours et la ce matin ba fini plus rien et depuis 15 jours seins a lolo ferrari et ventre balloné comme si j'avais bu 25 litres de bière lol j'ai fait un test le 12 sur un coup de tete mais ------ du coup je me demande si je dois en refaire un car en général mes rrrrrrrrrrrr saignent bcp bcp pdt 4 jours et la j'ai plus que des petites pertes rosées alors que le 13 et 14 c t l'hémoragie lol au fait je suis en essai bb 1 depuis 13 mois. Peux tu me donner un conseil stp. Bisous ma belle et encore je suis super contente pour ta soirée [/'fc3aad']

1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 12:29:22  

mdr il est alle rvoir un match de foot avec ma soeur .....................

Bébé enfin là après 16 mois d'attente
ptitanges
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 12:31:33  

['fc3aad']Je ne veux pas te donner de faux espoirs biensûr étant donné que tu viens d'avoir tes règles. Mais d'après ce que j'ai pu lire sur certains post, et sur certains site, il peut arrivé à une femme enceinte d'avoir ses règles, que l'on appelle des  "règles anniversaires" au début de leur grossesse. C'est rare mais ça arrive, ensuite pour ce qui est de ton test, certains sont à faire à partir du 1er jour présumé des règles donc pour toi c'était à partir du 13, donc le 12 c'était trop tôt étant donné que tu as eu tes règles mardi donc normal qu'il ait été négatif . Ce que je peux te conseillé, c'est de refaire un autre test ou une pds qui est plus fiable, mais surtout je ne veux pas te donner de faux espoirs car comme je te l'ais dit, ça arrive mais c'est plutôt rare. Voilà, j'espère que j'ai pu t'éclairer  Je reste jusqu'a 13h donc n'hésites pas, je suis là [/'fc3aad']

---------------
C1:32      C2:26      C3:26     C4:29    
C5:30      C6:29      C7:27     C8:27    
C9:27      C10:29    C11:30    C12:26
C13:26    C14:25    C15:31    C16:28
C17:25    C18:++++

signature-​184519
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 14:08:40  

['4ecd2f']Juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne journee. Ben nous, la St Valentin, on ne fete pas vraiment!!! Pas qu'on n'aime pas ca, mais juste que bon, il y a plein d'autres moments dans l'annee ou on se fait des petits cadeaux ou des repas en amoureux, et pas forcement ce jour la. En plus Mr est rentre super tard du travail, donc trop tard pour faire quoique ce soit! Mais ce sera partie remise pour un autre soir....  Aujourd'hui il ne fait QUE 30 degres, c'est beaucoup mieux!!! apres l'orage d'hier, c'est beaucoup plus supportable. Ouf, car ca commencait a devenir difficile a tenir.... Pitchoune va beaucoup mieux, elle est tout a fait ok aujourd'hui, je suis sure que c'est les dents, elle a ses canines qui sortent, la pauvre... Bien sur, le super plat que je lui avais prepare hier soir jusqu'a presque 21h, elle n'a pas aime!!!!! Donc je vais le manger ce soir, car je trouve ca trop bon!!! Ah, ces enfants.... Dites, pour ceux qui ont des enfants, si vous avez des idees de recette, je suis preneuse!!!! Voila je vous laisse, je vous fais plein de bisous. A plus tard. [/'4ecd2f']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 14:09:11  

['b13afc']j ai eu droit a un beau bouquet de roses rouges ... puis un diner dans un bar à tapas tres sympa avec une jolie lettre d amour comme quoi je suis la femme la + belle et la plus gentille et la plus merveilleuse du monde !!! bref tres sympa ...  sinon ben aujourd hui grand soleil et 25 degres sur ma terrasse !!! du coup j avais cuisiné des pates bolognaises on les a mangé dehors et la mon mari est en train de lire l histoire à ma fille on la met au lit apres on va visiter une palmeraie avec natalia ma copine qui repart dejà demain matin !!!  voilà je suis encore seule tout le w end puisque mon mari s en va avec le foot pfffffff comme d hab quoi j espere au moins qu il fera beau pour qu on aille faire un tour à la playa ... voilà gros bisous à toutes et à plus tard je repasserai apres ... bye bye [/'b13afc']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 14:11:17  

['b13afc']moi je lui faisais TOUT avalé mais j ecrasais des vaches qui rit à gogo dans tous les plats que ce soit carotte ou épinard ou haricots verts je mixais tout et je faisais un velouté avec de la vache kiri ça marchait à tous les coups encore maintenant elle mange de tout mais avec la vache qui rit !!! LOL [/'b13afc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 14:23:13  

['4ecd2f']MDR SOPHIE, Maeva aussi adore la vache qui rit et j'en mets partou!!!!!!!!!!!!!!!! En fait elle n'est pas difficile pour la nourriture, c'est juste que je manque d'idees pour quoi lui faire a manger. Aujourd'hui elle n'a pas voulu, mais c'etait un gout nouveau, alors j'ai pas insiste. Mais oui, la vache qui rit est magique, je suis d'accord avec toi!!!!!!!!!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 14:31:09  

['fc3aad']Dur dur de vous suivre !!!! Pas trop encore habituée !!!  Dsl Alors comme je l'ai dit sur l'autre post, nous la St Valentin, c'était plutôt tranquille, déjà j'étais grave à la bourre (1 heure de retard!!!) mais bon mon petit mari trés attentionné m'attendait avec un apéro aux chandelles et un magnifique bouquet ! Puis petit dîner , trés simple mais trés bien. Moi je l'ai un peu feinté en lui offrant un livre sur le bricolage car on vient d'acheter une maison avec un peu de travaux et le pauvre ne sait même pas planter un clou !!!! Voila voila la fête des amoureux (la fête des commerces surtout !!!! tous les moyens sont bons !!!) Lol. Bizz les filles ![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 15:04:06  

['fc3aad']tkt ouaps la fete des amoureux c toute l'année et les choses les plus simples sont souvent les meilleurs. L'essentiel c que vous vous aimez et vous vous le prouvez a votre façon et pas que le 14 février. Bisous ma belle[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 15:16:18  

['fc3aad']c'est depuis le 27 juillet 1998 !!!!! Notre rencontre pendant un mariage !!!! Et le plus beau cadeau qu'il est pu me faire c'est ma petite puce !!!!! et je n'en demande pas plus ! (enfin qi qd même un p'tit 2éme et p'être bien un p'tit 3éme) C'est pas beau la vie !!!  Merci Mimi ! Bisous à toi ma belle ![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 18:21:51  

['3abbfc']Eh bien je vois que ['fc3aad']MIMI [/'3abbfc']et ['fc3aad']LEATITIA [/'fc3aad']ont eu des soirées de St-Valentin super romantique !!!  
  Moi je n'ai vraiment rien fait de spécial !!  Mon mari est venu me chercher a 20h00 du taff. nous sommes allés veillé chez mes parents jusqu'a 23h00 !!!  Le temps de rentrer à la maison, prendre la douche, papotter un peu... Il était déjà 1h30 du matin quand on est allé au dodo !  Mon mari a fait la grâce matinée ce matin avec moi !!!  ['fc3aad']LAETITIA [/'fc3aad']et ['fc3aad']MIMI[/'fc3aad']..... Moi je me suis mariée le 23 juillet 2005 !!!  
 Ma ['fc3aad']SOPHIE[/'fc3aad'], je suis contente que tu sois sortie un peu avec Yo hier !!  C'est trés sympa ce qu'il t'as dit ma belle !!  Sinon ben ne t'en fais pas, je n'étais absolument pas deprimée à cause de la venue de mes regles !!!  J'étais juste un peu fatiguée car c'étais hyper occupé au travail !  Nous avons eu une tempête de neige a Montréal !!!  45 cm de tombé (c'est enorme) et il fais moins 30 [/'fc3aad']degres en plus !!!!!  ppppffffffffff c'est quoi ce pays ????
 Sinon ben les filles, je pète le feu today aussi !!! (pour le moment lol) et je suis à mon ['fc3aad']CYCLE-8  J-2 [/'fc3aad']!!!!
 ['fc3aad']CAROOO [/'fc3aad']tu me manques !!!  Oh la la  j'éspéres que tu passeras un peu ce soir !  ['fc3aad']ROXANE[/'fc3aad'], comment vas tu ma belle ?  Profite de ta chaleur je te dis moi !!!!!  LOL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 19:04:25  

['4ecd2f']Ah la la, tu es toute seule! DSL ma belle!!! J'etais occupee et en plus je vois que l'ordi est super lent. Enfin, je te souhaite quand meme une bonne journee!!! Je monte dodo!!! Demain et jusqu'a dimanche mon homme sera la toute la journee, alors vous me verrez pas beaucoup, en plus y aura plein de fetes de famille pour le Nouvel An Chinois. Donc je serai bien occupee. Demain c'est conge ici, c'est une fete hindoue. Donc long weekend! Bon courage pour le travail. J'espere que quelqu'un arrivera tres vite te tenir compagnie!!! Je te fais plein de gros bisous[/'4ecd2f'].  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 19:14:28  

['3abbfc']Merci pour le Coucou !!!  Et  ['fc3aad']Bon Nouvel An Chinois [/'3abbfc']!!!! [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 19:24:15  

['3abbfc']Sinon les filles j'ai ouver un post sur ['fc3aad']« Tomber enceinte[/'3abbfc'] » pour avoir des info sur l'homéopathie !!!  Je crois que je vais essayer pour ce ['fc3aad']cycle 8 [/'fc3aad']!!!   De toute façon je ne perd rien d'essayer... c'est ['fc3aad']naturel [/'fc3aad']ça ne me fera pas de mal !!  Et puis autant mettre toutes les chances de mon côté avant 1 an d'essais ![/'fc3aad']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 20:12:48  

je vous previens que sophie est malade elle a la gastro donc ne viendra pas ce soir elle vous fais des bisous elle est allongée et elle se repose

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 20:27:50  

['3abbfc']Ohhhhh NON !!   J'éspéres que ce n'est pas trop grave !!!  ['fc3aad']Chouchoutte la bien Yoann [/'3abbfc']!!!   ['fc3aad']Fais un gros bisous de ma part [/'fc3aad']!!!!  Dis lui de boire bcp d'eau pour ne pas être deshydratée et de mangé que des pâte cuites dans le l'eau salée sans gras ou du riz  blanc salé !!!   CIAO ['fc3aad']et merci de venir nous prévenir [/'fc3aad']!!![/'fc3aad']

cmj
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 21:10:19  

ma JENN !!!!!!!!!!!!!!!

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
cmj
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 21:18:22  

['fc3aad']j'ai pas eû une minute à moi aujourd'hui ,hyper occupé !!!!!!!Mais bon ,sinon hier soir on a passé une bonne soirée !!!!!!J'ai lu que toi ça a été trankilou ! ['b13afc']Sophie[/'fc3aad'] remets toi bien ma belle !!!!![/'b13afc']

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
cmj
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 21:19:01  

jE SUIS là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 21:24:20  

['3abbfc']hello[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 21:25:06  

['3abbfc']Ça y'est j'ai les info !!!!

[/'3abbfc']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonne st valentin a toute les femme seul ce soir JOYEUSE SAINT-VALENTIN
Saint Valentin sos pas d'idée vous n avez pas d idees pour la st valentin!j en ai une!!
cadeaux saint valentin Stérilet merina expulsé ?
bientot la saint valentin Saint-Valentin
Plus de sujets relatifs à : BILAN DE ST VALENTIN

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
perdu dans mon ccouple 3
methode ESSURE 2
bonne st valentin a toute les femme seul ce soir 20
je reves d'autres hommes tt le temps 2
lovingbaby 12