8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bizarre!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pama21
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 13:18:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes! Je voulais savoir s'il vous arrive parfois de vous sentir mal, d'avoir envie de pleurer tout d'un coup alors que tt allé bien il y a 5 mn? Cela fait longtemps que ca m'arrive ms je n'ai jms entendu qqn dire que ca lui arrive aussi. Je ne pense à rien en particulier et pourtant, j'ai des pincements au coeur et une forte envie de pleurer. Ce qui m'intrigue le plus, c'est que je peu rire et 5 mns après ressentir cette sensation qui va jusqu'à m'empêcher de m'endormir des fois! Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à toutes.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 13:36:36  

as tu un bébé?  bises mary

pama21
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 13:44:01  

Non, je n'ai pas d'enfant mais je compte en faire un (ou du moins essayer!) dès septembre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 13:48:26  

ben à moi aussi ça m'arrive. Parfois je pleure et je ne sais même pas pourquoi. Ca dépend des périodes, du temps dehors (ben ouais c'est con), y'a des moments où je me sens crevée et ou un tout petit rien m'apparaît comme une montagne. Parfois avec mon chéri on se marre, on chahute et tout d'un coup si je ne me retenais pas je me mettrais à pleurer à chaudes larmes... Voilà, tu n'es pas seule !  Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 13:48:49  

sinon je t aurais parlé de la depression post natal que je connais tres bien..... mais ne serais tu pas enceinte tout simplement???car je sais qu en debut de grossesse les hormones nous jouent bocou de tours... sinon tu as peut etre bocou de stress en ce moment...c pas facile la vie...je te souhaite bocou de courage et tiens moi au courant...bon courage  mary

pama21
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 14:02:05  

Merci pour ta réponse si rapide. Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule! Ca serait qd même bien de trouver une solution parce que mon chéri va me trouver folle à la longue! Il dit que je suis bizarre et c'est vrai. Mais bon, faisons avec! Pour répondre à Mary, non, je ne suis pas enceinte, malheureusement! J'ai oublier de reprendre ma pilule le 1er janvier ms on s'est protégés et depuis, j'ai toujours eu mes règles. J'ai bien pris 3 kg mais mon médecin, après avoir analysé mon alimentation, m'a dit que ca ne l'étonné pas que je n'arrive pas à les perdre! Merci encore à toutes les deux pour vos réponses et n'hésitez pas si vous voulez parler, j'en serais ravie! Mille bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 18:53:46  

J'ai souffert du même problème que toi, on pleure parfois sans avoir vraiment de raisons de le faire, tu as peut-être vécu quelque chose de difficil (récemment voir il y a longtemps)  et inconsciemment  la dépression s'installe. Ca débute souvent comme ça. Je sais de quoi je parle et ceci indépendamment du fait d'être enceinte ou pas. Essaye de faire des activités que tu aimes le sport c'est un bon anti dépresseur...et le chocolat! Si ça ne passe pas consulte avant que cela aille plus loin, courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 18:59:27  

Tu sais Pama suis assez d'accord avec Lisa en ce qui concerne la dépression (et je parle aussi en connaissance de cause). En plus il y a la prise de poids aussi, etc... Moi si j'étais toi et si tu as un généraliste auquel tu fais confiance je lui en parlerais. Ils sont souvent très à l'écoute de ça et peuvent souvent aider. Parfois il suffit juste d'un p'tit truc pour soulager bien des maux ! En tout cas n'hésite pas à en parler si tu veux. Je te laisse mon mail mafrelu86@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 00:51:46  

ca m'arrive mais comme je me prends pour debile alors rassuree que je ne sois pas la seule merci je ne suis pas completement dingue ca fait chaud au coeur tu peux pas t'imaginer

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bizarre!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'aide svp !! 13
Je ne sais plus ou j'en suis.............. 2
AIDEZ MOI SVP QUE FAIRE? 1
je sais plus ou j'en suis. 3
Mal après l'amour 5