5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour à toute

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 18:38:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C'est la premiere fois que je viens sur un forum voilà j'ai 21 ans et j'ai un enfant de 7 mois et depuis le début de ma grossesse nous avon pas eu de rapport pendant 9 mois il avait peur.
Mais maintenant il y a eu quelque rapport mes enormément et je m'inquiete beaucoup puisque avant c'etait le contraire je voudrais savoir si des personne leur ai arrivé la meme chose. En plus pendant ma grossesse j'ai pris25 kg et je me trouve horrible j'ai honte de me déshabiller devant lui c'est devenu un vrai calvaire.

Publicité

Profil : Régulier
dbo
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 19:05:22  

bonjour élodie et surtout bienvenue!!!!!!

il ressen peut etre ton blocage...tu as perdu depuis??est ce ke tu vas vers lui ou c toujours lui ki vien??peut vous faut il une petite soirée romantik de tps en tps...

---------------
ticker_3lk​m5uaahb77g​x8b

Ljt6p1
Profil : Fidèle
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 20:50:33  

Slt, moi s'est pareil, J'ai 24 ans  et un bébé de 7 mois.
Pendant 5 ans et demi, nous avons fait l'amour tout les2 jours en espèrent que je tombe enceinte et une fois enceinte je ne pouvais plus, j'avais mal, j'étais irrité, et après l'accouchement pareil... du fait mon homme s'est abitué à ne plus venir vers moi... mais il y a aussi le fait d'être père avec le boulot la fatigue, la libido diminue aussi , s'est se qu'il m'a expliqué aujourd' hui lors de notre conversation à se sujet. car nous avions passez une super soirée (que j'avais organisé avec tenue sexy etc..) on avait passé un super moment et depuis j'avais l'impressions qu'il ne répondait pas à mes avances. Maintenant, je sais qu'il est plus disposé aux calins la journée pendant la sieste du loulou. lol

Parle en avec lui, je suis sur qu'il te désir autant qu'avant, il te voit avec les "yeux de l'amour", et je pense que d'y penser comme sa, sa devrait t'aider à accepter ton nouveau corp. Toutes les femmes doute après une grossesse, moi c'est les vergetures qui son dure à accepter.
biz juju

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2009 à 09:46:06  

Merci de m'avoir repondu depuis 7 mois j'ai perdu 10 kg je me fait suivre par une dieteticienne et je fait du sport.
Il me dit a chaque fois qu'il a envie de moi qu'il me trouve belle comme je suis il attend que je vienne vers lui et moi de mon coter je n'ose pas parce que j'ai honte de mon corps .

Profil : Occasionnel
nathansagitaire
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2009 à 10:07:14  

Anonyme a écrit :
Merci de m'avoir repondu depuis 7 mois j'ai perdu 10 kg je me fait suivre par une dieteticienne et je fait du sport.
Il me dit a chaque fois qu'il a envie de moi qu'il me trouve belle comme je suis il attend que je vienne vers lui et moi de mon coter je n'ose pas parce que j'ai honte de mon corps .
Afficher plus
Afficher moins

Ton homme ne veut pas te brusquer c'est tout, il connait ton mal être c'est pour ça peu être qu'il attend que tu fasse le premier pas .Ce qui est important c'est que vous en discutiez et que tu reprennes confiance en toi. Vous pouvez aussi mettre en place des petits jeux coquins.Ca va s'arranger prends le temps.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2009 à 10:55:08  

Merci beaucoup de me remonter le moral je vais prendre sur moi et essayer de prendre plus confiance en moi

Profil : Occasionnel
nathansagitaire
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2009 à 11:25:32  

Une chose est sure ton homme il t'aime alors t'inquiéte pas vous allez y arriver.  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour a tous pk dois continuer ainsi????? bonjour a tous
Bonjour, je viens de découvrir par hasard, que mon mari est bonjour a toutes
bonjour! BONJOUR VIVILAUMON
bonjour tous le monde bonjour
bonjour... bonjour a toutes les filles
Plus de sujets relatifs à : bonjour à toute

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message