14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 23:25:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Moi j'ai tester une fois et il est hors de question de recommencer. Aucun plaisir donc ne voit pas le besoin. A oui pour monsieur le plaisir est mieux, mais non merci pour etre incontinente de se coter plutard. Mais chacun a son avis et c'est gout sexuelle et heureusement. Sa empeche pas mon maris de voir si je vais dire oui car avec toute les autre avec qui il a eu des rapport elle on dit oui. il n'a pas de chance car moi c'est NON.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 10:17:47  

he oui sérieux je n'aime pas vraiment ça,on va dire qu'un jour c'est arrivé par inadvertance,ds le feu de l'action;mais on ne recomencera pas car j'ai eu trop mal puis ça n'étais pas prévu,et puis mon mari n'aime pas ça alors tant mieux!!Tout mais pas ça!!!mais chapeau à celles qui le font!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 10:53:32  

et mon mari est aussi du même avis. Je lui ai dit clairement que si un jour il voulais sodomiser qqun qu'il aille voir un gars. Ca réponse a été simple. Ca ne le tente absolument pas. Chacun vois midi a sa porte comme on dit.

Profil : Régulier
elise_ce
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 11:26:44  

Moi c'est non, il ne me l'a jamais demandé et tant mieux. Tous les trous ne sont pas faits pour être bouchés...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 14:36:49  

Tres peu pour moi. Je souffre parfois d'hemorroides donc je protege cette zone de mon corps. Ca ne m'a jamais vraiment branche (1 tentative mediocre)  mais je peux comprendre que certains aiment. Par contre j'ai souvent entendu dire que ceux qui pratiquent la sodomie regulierement ont des pbls de muscles detendus et que dans certains cas (surtout chez les homsexuels) il faut operer pour retendre tout ca! Ca a de quoi refroidir!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 23:59:07  

Je vois que toutes les reponses sont negatifs a ce sujet et je peut tout a fait comprendre les desirs et non desires de tout le monde, en ce qui me concerne la premiere fois etais assez douloureuse et nous avons arreter de suite, d'ailleur le fait de savoir que cela me faisait mal mon mari a completement perdu son erection et il ne m'as pas du tout forcer a comtinuer ou meme a recomencer, c'etait moi qui a eu envie de ressayer et je ne le regrette pas dutout! J'orgasme intensement, jamais j'ai jouie aussi fort de ma vie!! Et je sais que ca procure un plaisir intense a mon mari, a la fin de la journee un couple c donnant donnant alors faire un effort pour l'autre c aussi un plaisir pour nous.... Enfin je pense que la reussite du sex anal c la lubrification et la douceur de son partenaire. Voila, merci a toute et j'espere que ca vous a aidee un peu plus a faire une nouvelle experience. Il est important d'en parler avec son partenaire et surtout parler de ses craintes ainsi que ses desires....        Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 09:31:17  

J'étais contre au début mais en voyant mon chéri insister j'ai voulu lui faire plaisir, mais se fut une vrai catastrophe! On  a réessayé plusieurs fois et parfois j'en ai m^me presque pleuré tant j'avais mal, donc on a arrêter net. On faisait ça sans lubrification. Puis un jour on a réessayer dans l'eau dans le feu de l'action et là j'ai apprécier, rien à voir! Maintenant ça se passe beaucoup mieux et j'avoue qu'au début c'étais plus pour lui faire plaisir que j'ai persévéré et continué maintenant j'avoue que j'aime ça. Bref, je pense qu'il ne faut pas se forcer et que la réussite du sex anal est une parfaite entente du couple tant sur le plan sexuel que sur le plan relationnel.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 21:10:28  

pour faire plaisir à mon mari.  Je ne déteste pas ça mais en fait on le fait pas trop souvent car j'ai toujours peur qu'il ne ressorte pas propre alors que ça n'est jamais arrivé. Ce que j'apprécie c'est qu'il est très doux dans ces moments là et en plus ça me fait plaisir de voir qu'il adore , voilà je pense qu'en amour rien n'est dégueu à partir du moment où c'est voulu par les 2 et cette histoire d'incontinence, je n'y crois pas du tout, ça sert de fausse excuse quand on n'ose pas dire tout simplement qu'on en a pas envie...

Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 14:33:10  

j'aimerai te poser une simple petite question, sans agressivité. Pourquoi crée tu ce genre de discussion : sexe anal, l'amour à trois, ... Qu'est ce que cela t'apporte ? Et pourquoi ne répond tu pas aux autres discussions dans les autres rubriques ? C'est juste pour satisfaire ma curiosité.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 15:10:36  

SI JE POSE DES QUESTION SUR CE SUJET CEST QUE JAI DES SOEUR PLUS JEUNES ET QUAND ELLES ME POSES DES QUESTIONS SUR LE SEXE  MOI JE CONNAIS LES EXPÉRIENCE MAIS PAS TOUTE TU COMPRENDS ET LE SEXE DE NOS JOURS EST OLÉ OLÉ DONC ELLES EN FONT PLUS QUE NOUS ALORS JMINFORME CEST TOUT JOSÉE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 17:46:07  

qu'est ce que c'est que cette question? et c'est pas la première que je vois de toi! si tu aimes étaler ta sexualité il y a d'autres sites plus adaptés pour ça!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 19:47:56  

je me permets d'intervenir a l'egard de votre propos, il me semble bien que nous sommes sur un forum de couple et sexualite, non? et le sex anal fais parti du couple et de sa sexualite pour ceux a qui ca branche....... Et on est dans un endroit ou nous sommes tous la pour parler de ce que l'on veut, si cette discution ne te plais pas pourquoi viens tu le consulter? J'espere que je ne t'es pas vexee mais on a toutes le droit a nos oppinions je parage le mien comme toi tu l'as fais.......   Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 20:08:57  

ok le sexe anal fait partie de la vie sexuelle du couple mais le site infobébés traite de tous les sujets DANS LA MESURE ou il y a un parallèle avec la grossesse ou le fait d'être parents !! ici ca ne semble pas du tout être la cas, il s'agit d'une question purement sexuelle, sans rapport avec une éventuelle naissance ou autre ! ce n'est donc pas le bon site.. Desolée ! merci de te rediriger vers le bon site et laisser la place à ceux qui ont de vrais inquiétudes ou sentiments à partager concernant une grossesse ou une naissance !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 20:49:03  

ou est le bb ou le desir d'en avoir un ds tout ça? il faudrait mieux vous renseigner les filles c'est pas par là qu'on fait les bb!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 21:29:29  

PUISQUE COMME VOUS LAVEZ CONSTATER IL Y A PLUSIEUR PERSONNES QUI ONT REPONDUE A MON POST DONC IL Y A DES GENS QUI ONT DAUTRE OPINION OU SINON PKOI ETES VOUS ENTRE LISER LES AUTRES SI CA VOUX CHOQUE....LA NOUVELLE GÉNÉRATION DE SEXUALITER NEST PLUS LA FEMME QUI SE FAIS ................SUL DOS OK LES FEMMES DE NOS JOURS TENTES  DE NOUVELLES EXPÉRIENCE CE NEST PLUS LES ANNÉES 50  MESDAMES...ET MOI JCONTINUE A PENSER QUE CI LES FEMMES CI-HAUT QUI MON RÉPONDUE EN PARLE ET QUELLE DONNE LEURS OPINION ET QUE CA AIDE DAUTRE FEMME TROP GENER DEN PARLER A QQ1 BEN TANT MIEUX RESTER FRUSTRER C VOTRE PROBLEME MAIS LAISSER LES AUTRES QUI VEULENT DES EXPÉRIENCE DES AUTRE MERCI MES SALUTAYION JOSEE DE MONTREAL BIZZZZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 09:31:03  

je voulais juste dire que je n'étais pas d'accord pour utiliser ce site de cette façon et  je maintiens ! je conçois que l'on ai envie de parler de sexualité mais cette discussion me semble plus voyeuriste qu'informative!  et depuis quand ne pas parler de sa sexualité veut dire que l'on est frustrée?

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 14:43:20  

['b13afc']Tout est dit... Je trouve ça absolument déplacé de la part de "missafrique" de lancer une telle discussion sur un tel forum et surtout de traiter les femmes ,qui gardent leur sexualité pour elles, de frustrée... Bye ! [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 18:06:35  

Je suis moi aussi nouvelle sur ce site, Jeune maman depuis un mois, j'y suis venu pour y chercher des infos concernant le développement de ma fille et j'ai aussi la curiosité (peut-etre mal placé selon certaines) d'aller voir les discussions échangées sur ce forum et là j'avoue que je rigole...Vs prenez pas la tête comme ça entre vs, après tout j'ai trouvé plus grave comme sujet. Chacun son trip et de la tolérance que diable! Je ne sais pas non plus si tu joues ou si tu es sincères missafrique mais en tt cas tu ne manques de piquant (à prendre ou à laisser...) Qd au théme de la discussion; je me réserve ke droit de le partager ou pas avec mon homme sans pr cela être frustrée. Bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 11:57:12  

En effet le sujet peut choquer certaines personnes, mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal à en parler! Pas de rapport avec la grossesse et les enfants? Ah bon? Quant on ne vient pas pour juger et qu'on réfléchis un peu plus loin que le bout de son nez, on peut trouver des sujets en rapport! Par exemple hormones de GROSSESSE (vous avez vu??? le mot grossesse a été utilisé!!!!) Je m'explique, pour moi par exemple, qui n'ai jamis été attiré par cette pratique, et bien des envies me sont apparues pour la première fois lors de ma première GROSSESSE! Et oui Mesdames! C'est donc là  que nous en avons parlé pour la première fois avec mon chéri (l'histoire ne nous dira pas si on l'a fait ou pas car c'est un secret entre mon mari et moi!!! lol) Et  Sinon, je vois aussi un très beau sujet qui ressort de cette discution, quelques choses cité plus haut, LA TOLERANCE!!! Et c'est là qu'apparait le mot ENFANT (vous avez vu, on utilise même le mot enfant dans un sujet pareil!) Et oui ceci fait parti des principes d'éducation que je compte apprendre à mon enfant, et grâce à vous, je viens de trouver un exemple parfait pour illustrer ce qu'est la tolérance!!! Evidement je précise de suite qu' il ne s'agit pas d'expliquer à mon ENFANT la tolérance en passant par le sexe anal mais le comportement des gens suffit amplement à expliquer ceci à un enfant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 12:14:13  

Bizarrement.. Je ne me sens absolument pas concernée par les dernières remarques.. Désolée c'est totalement hors propos ! je suis qqn de très tolérante et ce n'esT pas à moi qu'il faut apprendre que c'est une valeur essentielle dans l'éducation de nos enfants... ca me plait d'ailleurs pas trop qu'on parle d'intolérance.. C'est un bien grand mot ! Et pas frustrée du tout non plus, c'est bien gentil de vous préocupper de ma vie sexuelle mais pas de problèmes de ce côté là, merci ! ce que je dis est très simple ; il y a tellement peu de sites ou on peut discuter des répercussions (bonnes ou mauvaises) de notre statut de maman, qu'il serait dommage de gâcher ca ! la liberté des uns s'arrête la où commence celle des autres.. Donc laissez nous profiter de ce site dans ce qu'il a de génial super pédagogique.. les discussions purement sexuelles me dérange ABSOLUMENT pas mais c'est pas ce que je viens chercher sur le site INFOBEBES, c'est tout !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 13:59:13  

Mais personnes n'a l'intention de vous apprendre quoi que ce soit en matière d'éducation Madame. Je me suis simplement permise de donner mon point de vu sur cette discution comme vous et les autres dames.  Mais je ne comprends pas bien pourquoi vous avez répondu si vous ne vous sentez pas "concernée" par mes propos qui vous ont apparement déplus... Mais le fait d'accepter que quelqu'un ai éventuellement pu ce tromper de site pour déposer un sujet n'est-il pas de l'intolérance? Bon aller inutile de continuer  sinon on va encore me dire (par tomérance certainement...) que je suis "hors-propos".

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 16:58:45  

Allez à mon tour.Je pense qu'on peut parler de sexe sur ce site mais avec un certain "langage" et pour trouver des solutions à de réels problèmes,ce qui n'est pas le cas ici.De plus çà ne me viendrais pas à l'idée d'aller poster un post du genre "à quel âge puis je mettre mon fils sur le pot ??" ou "quand commencer les petits pots ??" sur un site de X,chaque site à une spécificité et il ne faut pas tout mélanger,et ce n'est pas une question de tolérance mais plutôt de respect envers les autres mamans.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
exit virus37 bonjour mavire Des jujus OK, mais bonjour les idées...
bonjour Bonjour sophie
Bonjour  
Plus de sujets relatifs à : bonjour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Alessia??????? 1
A découvrir!! 1
Un meuble... Je suis un meuble.... 16
MAMANDECUE OU ES-TU????????????????????????????? 1
maillot integrale 1