/ / /

help! bonne crème anti vergetures!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

help! bonne crème anti vergetures!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 12:44:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes, je suis enceinte de 4 mois et je voulais commencer a mettre de la crème anti vergetures seulemet voilà, quand j'attendais mon fils j'en ai u 2 (vergeturine et je sais plus quoi) qui n'étaient pas top: elles sont trés grasses et donc elles collent à la nuisette durant la nuit et c'est assez désagréable pour dormir .... en connaissez vous une qui soit efficace et n'ai pas ces désagréments ?? merci d'avance

Publicité

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 14:04:18  

Salut Lilla... moi j'utilise phytolastil de LIERAC, en vente en pharmacie... elle est super mais qd même chère (style 30€)...  J'ai eu le droit à de jolies vergetures la dernières semaines de ma grossesse que j'essaie tant bien que mal d'estomper... mais bon, c'est un tatouage que m'a offert ma fille est je l'accepte volontier... bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 16:12:15  

SURTOUT NE PREND PAS LA MUSTELA JE LUI EST DONNE TOUTE MA CONFIANCE ET RESULTAT J AI LE VENTRE PLEIN DE VERGETURE ALORS QUE J AI COMMENCE DES LE PREMIER MOI BISOU

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 17:19:39  

Moi aussi j'ai fait toute confiance aux bonnes crèmes mustela et résultat monstrueu, je suis couverte de vergetures du pubis au nombril en passanr la poitrine, le haut des cuisses et le bas du dos!!! Pour le deuxième j'alterne bonnes crèmes hydratantes, avec des crèmes raffermissantes, de l'huile d'amande douce, des laits hydratants et des gels douche pour peau sèche.....je suis à plus de six mois et je suis énorme mais ma peau n'a toujours pas craquée! Elle est douce et je ne colle jamais sauf un peu avec l'huile d'amande douce...bises.

pama21
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 19:04:16  

Bonjour! Je n'ai encore jms étais enceinte ms je me rappelle que ma mère mettait du Cetavlon. Résultat: 44 ans, 4 enfants et aucune vergeture! Bref, la plus belle des mamans!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 14:19:44  

Bonjour, personnellement, j'ai utilisé pour mes grossesses la crème anti-vergetures de Vichy, vendue en pharmacie, et n'ai eu aucune vergeture. Pourtant, j'ai pris 20kg à chaque fois, que j'ai perdus ensuite, et j'allaite, donc mes seins ont beaucoup grossi aussi. Je pense que c'est une bonne crème, mais en même temps, il parait que ça dépend des peaux et du taux d'hormones, certaines femmes sont malheureusement + sujettes que d'autres aux vergetures et toutes les crèmes au monde ne peuvent dans ce cas en empêcher l'apparition. Un autre truc qu'on m'avait donné et que j'ai fait quelquefois, c'est, à la sortie du bain, quand tu es encore mouillée, mettre de l'huile de bain sur la peau et ensuite te sécher. Comme ça, c'est moins gras, la peau ne colle pas et il parait que ça l'hydrate mieux. Voilà, je ne sais pas si c'est le truc de l'huile, la crème Vichy ou seulement de la chance, en tout cas, mes 2 grossesses ne m'ont pas laissé de traces et je te souhaite la même chose ! Bonne continuation, prends soin de toi et embrasse BB quand il montrera le bout de son nez !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 22:18:43  

hello,  peu importe la crême, la marque,le prix ....si ta nature est pour en avoir : tu en auras ! Rien à voir avec la crême soi disante  "inefficace"..Tout dépend de "l'élasticité" de ta peau ! On est toutes différentes et les crêmes ne sont pas des remèdes miracles pour toutes... Bon courage et fais plus attention à ne pas prendre trop de kilos...tu limiteras les dégats si tu es pour en avoir ( des vergetures )  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2005 à 13:54:18  

euqilegna tu as tout a fait raison, tout dépend de la nature de ta peau ; et c'est pas moi qui le dit, ce sont des professionnels de santé. J'ai utilisé mustela pour prévention et elle a très bien marché contrairement aux autres filles plus haut. En effet, je n'avais peut être pas une peau de nature à avoir des vergetures, en tout cas, résultat=0vergetures. Je ne sais pas si vous regardez les maternelles sur france 5 mais la crème mustela y a été conseillé !!! Alors pas de prise de tête avec ça et priez pour que la crème que vous avez choisi soit la bonne quand même!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 15:02:38  

ah , ça fait plaisir ....bin oui , la faute ne revient pas aux crêmes. Moi aussi , j'ai pris mustela pour mon 1er ( + 15kgs ) et pour mon 2 ème ( +14 kgs  ) et : aucune vergeture !!!   Et priez pour que votre peau soit "élastique" #im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 23:45:35  

Coucou lilla!   Ben voila je suis estheticienne et lorsque ma soeur et tomber enciente je lui ai appliquer du collagene pur en ampoule! Je lui en ai mis deux ampoules par semaine a partir du 3eme mois juska la fin sauf que les deux dernier mois on en a mis trois par semaines aux ventre, cuisse interne et externe, et poitrine et resultats, aucune vergeture! Le produit et totalement sans danger pour le bébé et il se presente comme de l'eau. Et apres je l'ai conseiller au futures mamans que je connaissaient et elles en sont toutes tres contentes!    je te file le liens ou tu peux trouver ca c'est un de mes fournisseur mais en tant que particulier tu peut commander des produits! tu appel le 01 55 66 93 40 c'est le club des proffessionnels et tu leur demande de t'envoyer un catalogue! sinon tu a un mail promats@wanadoo.fr et pareil tu leur demande  me catalogue sinon le site c'est  http://www.promats-international.com/ !  Donc alors si tu commande faut prendre les ampoules de collagene venduent par 10ampoules donc tu compte 2 ampoules par semaine et les deux dernier mois tu compte 3 ampoules par semaines et tu peux mettre une creme super hydratante en plus tout les jour en fais les produits que tu va trouver sont des produits non venduent en commerce donc les prix sont assez interressant! Si tu a un probleme n'hesite pas a me joindre par mail! bisouscalin@hotmail.com  voila! bisous a toi et n'hesite pas!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 19:23:44  

Salut  Moi également j’ai utiliser la crème vichy les 3 premiers moi Bien que c’était trop tôt ensuite la crème mustela jusqu'à terme Résultat  dés le 8 mois mon ventre a commencer a craquer et Je me retrouve avec plein de vergetures Il semblerait que lui d’amande et d’olive sont plus efficace Mais je pense que cela dépends d’un type de peau a  Un autre  Bon courage lila  

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 21:19:18  

je viens de lire tous les messages. moi mon médecin m'avait donné du jonctum et ça n'a rien fait .résultat j'ai de belles vergetures que j'aimerai enlever car c'est franchement pas beau.  est-ce que quelqu'un connaitrait un remède pour après accouchement ? comment les estomper ? merci pour vos réponses. en attendant ma puce me fait oublier ces pb.gigi

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 14:20:02  

bjr, je sais c'est pas le top côté confort car bien gras. Mais, moi qui avais des vergetures sur les cuisses avt ma grossesse, il n'y en a pas une seule qui soit apparue, grâce à l'huile d'amande douce. Il faut dire que j'ai commencé très tôt. mais la nature est injuste...

Profil : Fidèle
liline21
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 02:05:07  

coucou a toutes  j'en suis a 38s et mon ventre a completement eclate j'ai des vergetures au large malgre le fait d'avoir mis de la creme depuis mon 2° mois. tout est question d'elasticite de la peau quoi que tu fasses si ta peau est pas assez elastic tu en auras .  donc rien ne sert de claquer du fric pour des cremes hors de prix prends plutot de l'huile d'amande douce . bises liline21#im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 14:14:33  

J ATTENDS BB2 POUR DANS 15 JOURS A BB1 JE N AI RIEN MIS ET J AI U DROIT A DE BELLE VERGETURES J AI ACHETE ELANCYL DES LABORATOIRES GALENIC, PAS MAL PAS GRACE ET ELLE SENT BON MAIS ON M' A CONSEILLEE DE METTRE DE HUILE D AMANDE DOUCE CA RENT LA PEAU ELASTIC SURTOUT APRES L ACCOUCHEMENT A VOIR.BIZZZZZ A TOUTES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 22:59:09  

c'est de prendre du poids de manière régulière et l'hérédité joue énormément!Ma mère et mes tantes en ont eu plein et moi malgré une prévention acharnée j'en ai eu plein sur ventre mais elles s'atténue pas mal si tu t'hydrate bien la peau...J'ai une amie ki a eu des vergetures pour son 1er mais pas pour son 2nd grâce à Phytolastil de Liérac.Mais c'est un peu cher...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 14:40:30  

moi aussi j ai mis la crème Mustela dès le 2 eme mois pendant ma grossesse.Et résultat : des vergetures pleins le ventre et la poitrine.moi je conseille aux futures mamans de manger équilibrer et donc de faire attention a ne pas prendre tropde poids d 'un coup.Sinon j'ai entendu dire qu'il y aviat des scéances de micro-dermabrasion pour essayer d'effacer les vergetures déjà installées mais malheuresement cela coute très cher.Bonne chance à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 02:52:47  

salut les filles; je suis d'accord avec ttes celles qui disent que tout depend de la peau.Pour bb1 je n'ai eu aucunes vergeture et je constate que pour bb2 c'est la meme chose.Je trouve que vous depensez bcp trop d'argent dans toutes ces cremes qui n'on pas l'air de fonctionner .Perso pour le cas ou j'utilise du beurre de carité Pure, c'est tres gras ca ne sent pas tres bon mais voila le resultat: une peau de BB.Vous trouverez ce produit miracle ds ts les magasins afro et en plus ca ne coute rien (environs 5euros les 5 paquets) Voyez la plupart des ventres des personnes afro (dont je fait partie) c'est que du bonheure aucune marque.Alors les filles vivte vite il n'est peut etre pas encore trop tard.

karellon
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 08:17:38  

Moi je suis ok avec sistaflo.....pourquoi depenser des sommes enormes dans des cremes qui ne marchent pas......Moi j'utilise du beurre de cacao (magasin diet ou bodyshop) ca rend la peau plus elastique.......Ca ma couté environ 14€ de produits pour toute la grossesse......Résultat bb1 pas de vergetures et bb2 3vergetures (faut dire que j'ai omis d'appliquer le produit les derniers mois!!). Sinon l'huile d'amande douce est pas mal mais ca laisse le corps gras contrairement au beurr de cacao. Par contre sistaflo toutes les afros ne sont pas sans vergeture......loin de là

---------------
viva las zenas!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 10:28:39  

C'est tout con un peu gras à l'application mais ça pénétre vite en massant. Je l'ai appliqué des les premiers mois pour préparer la peau et jusqu'a présent je n'ai pas de vergétures (7ème mois) +une alimentation riche en huiles végétales et poisson bleu. bonne grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 13:41:13  

salut , moi jai utilise mustela pendant ma grosses quelle horreur ca n a rie fait du tout je suis pleine de vergeture sur le ventre, la poitrine et les fesses et je le vis tres mal.J ai recu dans des colis postnatal l'oreal anti vergeture avec ca en 2 semaine mes vergetures etaient deja moins apparentes evidemment je m y prend tard elles sont deja là depuis preque 1 ans lol mais ca fonctionne alors essayez le si vous etes enceinte ca marche surement mieux en prevention. Maintenant un medecin m a dit que il suffisait de mettre une creme ou un lait hydratant des qu on sait qu on est enceinte car ca rend la peau plus souple et donc les vergetures ne se forment pas ca coute moins cher et ca marche. Evidemment moi je l ai su quand j avais accouchée pas de chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 22:35:20  

en effet pour ma premiere grossesse je ne pouvais pas supporter son odeur et en discutant avec un ami pharmacien celui ci me revele qu'en plus de son inefficacité certaine elle crée une dependence olfative avec le bb.l'odeur de cette creme passerait a travers la peau !!! alors mefiance et je pense qu'il vaut mieux préféré des produits naturels comme l'huile d'amande douce !! de toutes façons les sages femmes vous le dirons,les vergetures dependent de l'elasticité de la peau et si on doit en avoir on en a toute les cremes du monde n'y changeront rien malheureusement ... seule une prise de poids constante et raisonnable et une bonne hygiene de vie sauront les minimiser !!! bon courage et gros bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 01:00:44  

Vous avez toutes raison. Si vous êtes de nature à avoir des vergetures vous en aurez. Néanmoins, l'application d'une crème anti-vergetures limite considérablement les dégâts. Mais il faut avoir le budget car il faut en mettre matin et soir après la douche et cela à partir du2 ou 3ème mois de grossesse jusque 1 ou 2 mois après l'accouchement. Car les vergetures ne viennent pas uniquement pas une rapide prise de poids mais aussi par une rapide perte de poids. Personnellement, j'ai pris 30 kg à ma grossesse et je n'ai qu'une seule toute petite minuscule vergeture sur le ventre. J'ai utilisé la crème Elancyl Spécific Vergetures de Galénic. Bizouillettes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 18:11:53  

Un truc super est l'huile de vison (sent pas très bon) mais à mettre le soir avant d'aller dormir. Toute mais collègues l'on utilisées et pas une seule vergetures.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 22:02:53  

creme vichy ts les jours + 1 fois par semaine de l'huile d'olive : voila mon conseil car j'ai eu aucune vergetures apres mes  2BB. bien sur il faut commencer des le début de la grossesse et quelques mois après l'accouchement. allez bisous

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
épisio-suite rapports douloureux help! help!
HELP !!! help
Plus de sujets relatifs à : help! bonne crème anti vergetures!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Panne sexuelle 1
ma vie de couple bas de l'aile n°2 6
QUEL GEL UTILISER 4
ma vie de couple bas de l'aile 14
saignement 11