6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

help! bonne crème anti vergetures!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 22:02:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 creme vichy ts les jours + 1 fois par semaine de l'huile d'olive : voila mon conseil car j'ai eu aucune vergetures apres mes  2BB. bien sur il faut commencer des le début de la grossesse et quelques mois après l'accouchement. allez bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 23:51:52  

utilise la vaseline y a pas mieus que ça pour la peau  salutations

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 00:26:16  

['ff373d']slt pendant ma grossesse j ai mis l huile tonic de chez clarins sur tout mon corps elle se trouve en parfumerie et très sincèrement super efficace preuve je n est aucune vergeture et pourtant j ai normalement la peau qui craque facilement [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 11:24:17  

D'accord avec bonheur69 : j'ai aussi utilisé l'huile tonic de Clarins pendant toute ma grossesse et je n'ai eu aucune vergeture. Elle est très agréable à appliquer et compatible avec la grossesse puisqu'elle ne contient pas de paraben (ce qui est loin d'être le cas d'autres crèmes qui se disent adaptées aux femmes enceintes !!) Elle est à base de sauge, je trouve qu'elle sent bon... Le seul hic c'est son prix qui est un peu cher...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 16:17:14  

Moi, lorsque j'étais enceinte, j'ai fais fondre du beurre de karité et l'ai ajouté à mon lait de toilette que j'uitilise matin et soir après la douche. Je n'ai pas eu une seule vergeture et ma peau a retrouvé toute son élasticité après l'accouchement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 19:17:55  

Pas de doute, Lierac est sans aucun doute la plus efficace et la plus agréable (Phytolastil)... C'est aussi une des plus chère... Le secret reste quand meme la régularité : application minimum une fois par jour ! Bonne grossesse, prend bien soin de toi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 19:36:49  

JE SUIS POUR L'HUILE D'AMANDE DOUCE ! Depuis le début de ma grossesse, j'en ai mis et rien. Depuis que j'ai arrêté car je n'en avais plus, des petites vergétures apparaissent à 37 SA ! Alors laisse tomber les crèmes trop chères et prend cette huile à volonté sur tout ton corps ! N'oublie pas aussi que le type de peau y est pour beaucoup aussi ! Plus tu es clair de peau et plus le risque de vergetures est important : les femmes qui sont claires, ont une peau plus fine et donc moins résistantes aux étirements.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 14:01:12  

bjr  mets de l'huile d'olive matin et soir c'est tres gras mais ca marche  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
épisio-suite rapports douloureux help! help!
HELP !!! help
Plus de sujets relatifs à : help! bonne crème anti vergetures!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Panne sexuelle 1
ma vie de couple bas de l'aile n°2 6
QUEL GEL UTILISER 4
ma vie de couple bas de l'aile 14
saignement 11