/ / /

la bonne decision pour elle.....

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

la bonne decision pour elle.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
rosette75
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2010 à 15:37:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis nouvelle et je me pose plein de questions????je me separe du pere de ma fille nous ne vivions pas ensemble deja depuis ces 9mois car il m avait demander de partir ds le tarn pour pouvoir se faire muter plus rapidement car c'etait son souhait depuis longtemps entre deux vers le mois de fevrier il m atrompé en thailande ou il est parti avec un copain.....il me l a avoué puisque la capote a peté et donc risque de sida bref je decide de pardonner et de partir ds le tarn donc pour reconstruire notre couple mais en vain......rien ne va plus donc 6mois aprés mon arriv ds le tarn je decide de retouner prés de ma famille en normandie et oui je sais trés compliqué.........et  de la notre relation continu a distance lui vit paris et moi normandie il travaille en 3/3 et ne vient que tous les 9jours a peu prés et finalement notre relation s arete fin septembre car je n en peu plus bref juste pour que vous sachiez l histoire voila maintenant j ai deposé une requete pour la garde de notre fille 28mois je demande 1week end par mois puisqu il a 1 wk sur par mois la moitié des vacances scolaires et 15jrs en ete car elle n aque 2ans et par la suite 1mois puis pour les trajets a lui de venir et de la ramener.........lui demande 3wkend maxi moitié des vac scolaires 3jrs tous les 9jrs avt qu elle aille a l ecole pius il veut que je paye trajets moitié avec lui et 15jrs juillet et 15jours aout qu en pensez-vous je ne veux pas ceder et lui non plus pour le bien etre de notre fille qu est ce qui est le mien a votre avis?merci de me repondre svp j en peu plus

Publicité

Profil : Impliqué
mamagnes
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2010 à 12:39:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Essayez de voir un médiateur familial qui vous aidera à vous mettre d'accord sur le meilleur compromis.

---------------
Agnès

StKRp2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonne st valentin a toute les femme seul ce soir jsuis bonne ka donné le seins et changer les couches!
bonne année être prise pour une bonne à rien…
la décision la plus difficile de ma vie... help! bonne crème anti vergetures!
Plus de sujets relatifs à : la bonne decision pour elle.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
toute petite libido, je culpabilise... 3
il me soule... 3
Les bienfaits du conte dans le développement de l'enfant 0
Habillage difficile 4
BLOCAGE 0