/ / /

comment faire les bons choix??

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment faire les bons choix??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 16:50:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je viens chercher conseils aupres de personnes  auront la gentillesse de m'aider et non de me juger, merci d'avance.la situation n'est pas facile: cela fait un peu plus de huit mois que j'ai une relation avec un autre homme que le mien, bien sur c mal je sais bien tout ca deja mais le pere de mes enfants ne me rend pas heureuse, je ne suis pas bien avec lui et du coup je prend un peu de bonheur et de tendresse dans les bras d'un autre...seulement maintenant j'en suis tombée amoureuse et je suis mal, j'ai envie de quitter le pere de mes enfants mais je n'ai pas le courage ni la force de le faire et puis par rapport aux enfants, la famille...est ce que certaines d'entre vous ont deja vecu cela? comment vivre avec un amour impossible?

Publicité

Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 22:17:56  

Bjr.
 Pour repondre à ta question,je pense que toi seule peut savoir quels sont les "bons"choix à faire.Ta situation est compliquée...Je comprends tout à fait que ta famille te fasse reflechir a 2 fois quant a tes envies...Ce que je trouve tout à fait normal.Par ailleurs,je pense que ce n'est pas une raison valable pour rester avec ton mari si tu ne l'aimes plus.A mon avis les enfants seront plus heureux de vous separés et heureux que de voir leurs parents se dechirer,et vivre au milieu des enguelades...Mais cela reste mon avis.Je n'ai qu'une chose a te dire,c'est d'ecouter ton coeur..

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 09:07:58  

Bonjour vicky007.J'ai vécu presque la même situation que toi il y a 3 ans.Sauf que je n'ai jamais trompé mon ex-mari.Je déprimais, je pleurais tout le temps tous les jours!!!A chaque fois qu'il rentrait,c'était pour me faire des réflexions!!!Mon petit garçon était mal aussi.Je ne pensais jamais y arriver mais je l'ai fait!!Je l'ai quitté il y a 3 ans.Sache que c'est dur même aujourd'hui quand je vois mon garçon de 6 ans quittait son père pour revenir avec moi et qu'il pleure et pleure!!!C'est dur!!!Souvent je me dis que jamais j'aurais du le privée de son père juste pour pensé à moi et à être heureuse car c'est lui que je rend malheureuse et j'en suis consciente mais il est trop tard.J'ai refait ma vie.Je suis heureuse avec mon ami et nous avons un petit garçon de 14 mois.Mais il y a mon grand qui est malheureux car il ne voit presque jamais son père.Il habite trop loin!!!Alors réfléchi bien et prend du recul surtout.Essaye de partir seule pour réfléchir et surtout faire le bon choix.C'est en s'éloignant que tu pourras découvrir si tes sentiments sont toujours là ou pas.C'est juste à ce moment que tu pourras décider.Si vraiment tu ne l'aimes plus, ne restes pas avec mais si tu vois qu'il te manque un peu alors essaye de le reconquérir!!!Il ne faut pas non plus se rendre malheureuse en restant avec un homme que l'on n'aime plus .Bon courage et fais le bon choix.Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 17:49:59  

je ne peux pas trop d'apporter d'aide car je suis EXACTEMENT dans le même cas que toi mais on peut en discuter si tu veux jte laisse mon adresse mail : isabellebogreau@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 11:36:31  

merci pour ta proposition, ca me ferai paisir de discuter avec toi mais je prefere le faire ici car je sais qu'il ne viens pas voir ce que j'y ecrit mais sur msn c'est trop risqué!! et toi quelle est ton histoire et comment vis tu avec tout ca???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 11:28:07  

bonjour, je viens de faire un post pour le même sujet car je suis aussi dans la même situation ou presque. Je suis mariée, j'aime mon homme mais question tendresse, calin, c'est très limitée. Là, je viens de faire la connaissance d'un jeune homme et c'est tellement passionné ce qu'il m'écrit, ce qu'il me dit. Nous nous sommes vus mais rien ne s'est passé. Maintenant, nous voulons nous revoir pour concrétiser tout ce que nous ressentons l'un envers l'autre mais j'ai peur... Ca me fait tellement envie mais en même temps, je tromperai mon mari. Je suis perdue

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 11:36:32  

et on le sais mais apres arriver a resister quand dans le couple cela ne fonctionne pas c pas evident...Avoir deux relation est tres difficile, c merveilleux et douloureux a la fois.moi je n'aime plus le pere de mes enfants, je reste par devoir et non par envie, alors si tu as encore de l'amour pour ton homme, fais attention, tu risquerai de te trouver dans quelques temps ni sans l'un , ni sans l'autre...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 14:03:46  

oui, j'aime toujours mon mari mais il reste indifférent à moi, il ne me regarde plus vraiment, je dois le chercher pour faire l'amour et c'est pour ça que je pense à l'autre homme, il me permet d'exister en tant que femme et non mère. mais me dire que je vais tromper me rend malheureuse et à la fois très tentant. Je sais plus où j'en suis. Je ne quitterai pas mon mari, non. En fait, tu me donnes ton expérience qui pourrait être la mienne d'ici peu de temps. Et ça me fait peur aussi. Que pense ton amant de cette situation ? est-il lui aussi en couple ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 15:05:07  

mais viens de se separer, cela faisait longtemps que cela ne marchait plus entre eux, il n'ont pas d'enfants, de mon cote j'en ai deux et pour le moment lui non plus ne sais que faire, il a 4 ans de moins que moi, et je pense qu'il ne se vois pas assumer une telle decision, mais d'un autre coté on arrive plus a se passer l'un de l'autre et nous n'arrivons pas a mettre un terme a la relation...c difficile, mais comme je te l'ai deja dit, si tu as encore des sentiments pour ton mari tu devrait peut etre essayer de le reconquerir et de lui parler de tes doutes, car si tu franchit le cap, tu ne sais pas comment tu vas reagir, comment toi et ta conscience aller gerer la chose...et apres que fera tu? est ce que tu pourras quitter l'un ou l'autre, est ce que tu pourras mener une double vie?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 18:43:14  

c'est tellement tantan de mener une double vie... d'un côté le confort de la famille et de l'autre l'aventure cachée. Je sais ça met un peu de piment dans son couple, sortir du train-train quotidien, chercher ailleur l'interdit, hummm du piquant... mais bon après je pense qu'il faut savoir assumer, soi je continue et je me pose pas de questions, soi je le laisse tomber ma ptite famille pour vivre pleinement cette aventure (mais si je laisse tomber ma ptite famile ça n'a plus la même saveur!!! et puis c'est trop compliqué, la pension, les gardes alternées, les prises de tête, les problèmes d'argent...) gros dilemme n'est ce pas Vicky ??? Un conseil, laisses tomber ton mari car une première fois en appelle d'autres...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 23:25:11  

Moi aussi je suis dans cette situation mais moi c est encore plus compliquer je trompe mon homme avec mon beau frer!!Je suis completement perdu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 23:38:35  

j'espère que t'a pas de gosses alors car bjr l'angoisse!
Pour les relations familiales qui est qui :le tonton c papa et vice versa
je crois qu là c"est la déconnade dans toutes sa splendeur!
ya quand meme des millions de celibataires sur terre pourquoi allez ous chercher les bofs ,les mecs mariés et je ne sais quoi!calmez vos ardeurs mer.de!on est pas des bêtes!

sans vouloir juger mais c'est gavant d'entendre ce genre de connerie.biz quand même!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 00:45:12  

moi je me permets de te répondre simplement que l'amour ne se commande absolument pas ... je suis mariée depuis juin 2007 à un homme 14 ans plus agé que moi, papa avec une femme qui travaille au meme endroit que lui (mais pas dans le meme service du tout), qui travaille ou mon ex est contremaitre ... simplement parce que c 'était le collégue de mon ex et qu'on a tout fait (j'ai meme voulu mourrir plus d'une fois) et quand je dis tout c tout pour se séparer, pour retirer l'attirance entre nous et l'amour a été plus fort que tout ! à l'heure actuelle, on vient d'acheter notre maison et on vient de se marier et je suis heureuse avec un grand H alors meme si on est pas des betes comme tu dis si bien, je ne te souhaite jamais de vivre un amour impossible car pour moi tromper etait la pire des choses et pourtant par amour je l'ai fais pendant deux ans.....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : comment faire les bons choix??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Distance entre mon mari et moi, mais pas envers notre bb 4
mon mari ne m'attire plus 7
hihih sondage les filles ... 4
comment retrouver un peu de libido? 3
pourrais t il etre jaloux? 2