6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Bouge

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°77826
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 11:38:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour!J'avais aussi des problèmes de couple il y a qq temps, puis tout est rentré dans l'ordre sans que je fasse quoi que ce soit : j'ai tout simplement arrêté de me torturer l'esprit.Mais aujourd'hui je n'ai vraiment pas le moral, car si tout va bien avec mon mari , mes enfants et ma famille, ce n'est pas le cas avec l'exterieur:Quand j'amène mon fils à l'école je ne me sens pas bien reçue(lui non plus d'ailleurs, il est pas intégré); lorsque je vais à la gym , c'est pareil et j'apprend de certaines personnes des commentaires sur moi qui ne font pas plaisir.Mes amis me délaissent tour à tour et je me retrouve isolée, de plus je suis en congé parental et je reprends bientôt le travail, mais là aussi je ne suis pas la bienvenue.Pourtant je suis qq de gentil,ouvert, doux et compréhensif.Il est vrai que si l'on m'agresse je me défends, mais je n'irai pas chercher des poux dans la tête des autres...alors?Que faire?Je ne sais plus ou j'en suis.Je vais essayer de trouver 1 autre travail,changer de club de sport mais je ne peux pas déménager...

Publicité

n°77933
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 14:26:58  

Je pense que mon message n'a rien à faire  dans ce forum .On ne peut prétendre vouloir aider qq quand on est soi-même au fond du gouffre...Mais je vois que tu semble aller mieux,alors je m'en vais le coeur plus léger.Au revoir.

n°77984
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 15:22:42  

Je ne sais pas quoi te dire car je ne suis vraiment pas dans ton cas. Je pense que tu devrais créer ta propre discussion afin d'avoir des avis de personnes qui ont vécu la même chose que toi, et qui s'en sont sorties.  Je te demande d'avance de ne pas m'en vouloir de ce qui suit, mais peut-être qu'à te sentir trop rejetée, tu as eu une attitude (défensive) qui a pu faire fuir certain ! Je ne connais pas ta situation et ce n'est que spéculation. J'ai trouvé comment m'en sortir. Je me ballade sur tous les forums et je tente au mieux d'aider ou de renseigner ceux  et celles qui en ont besoin. Ca créer des liens et c'est grâce à vous toutes et tous que je vais mieux ! Sans oublié mes soeurs qui m'ont enguilandé de me trouver là ! Bisous !

n°78039
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 16:27:06  

Merci pour ta réponse .Je passais par hasrd et comme toi je me ballade, mais je ne maîtrise pas l'outil informatique et ne sais pas comment créer ma propre discussion(où est le mode d'emploi).Par ailleurs , il est vrai que j'essaie de me remettre en question , mais il est difficile pour moi de savoir si mon attitude est juste ou non.Mais en discutant un peu, on finit bien par trouver une solution, ce qui est le cas pour toi et je t'en félicite!Bises et bonne continuation.

n°78054
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 17:03:27  

Si tu veux créer ta discussion, tu vas sur la page ou il y a le tableau avec les différentes discussions déjà existantes. Toute en haut et en bas, tu verrars marqué "(créer une discussion)", Tu n'as plus qu'a cliquer dessus ! Voilà, en espérant que tu trouveras des solutions pour t'aider ! Bisous !

n°79010
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 23:34:29  

Nad, tout d'abord, on ne t'a pas "enguirlandé" mais expliqué tout simplement ce qu'on ressentait. Ensuite, c'est pas parce que tu viens discuter sur ce site (chacun est libre de faire ce qu'il veut) mais parce qu'on a appris des choses sur toi en lisant les messages sur internet (comme si on était des inconnues). Nous n'avons pas été énervées mais plutôt blessées. Et dernièrement, c'est parce que tu avais tellement hâte que nous puissions papoter toutes les 3 sur le net et on ne te voit jamais, à croire que tu nous évites (on en a d'ailleurs eu la preuve hier soir). Enfin voilà, je voulais juste remettre les choses au claires. BISOUS !!!!

n°79044
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 01:31:45  

Je vis actuellement la même situation et malgrès tout l'amour que j'éprouve pour mes enfants, je n'arrive pas à me sentir épanouie car je me sens seule. Bien entendu mon conjoint me dit que je suis bien bête de penser qu'il me délaisse et que je me fais du mal pour rien de croire qu'il ne me désire plus. Aujourd'hui je prends mon mal en patience car je suis lasse de devoir lui rabacher sans cesse les mêmes discussions. Voilà tout ça pour dire que tu n'es pas la seule dans cette situation et que j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour nous deux  A bientôt Carméla

n°79784
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 00:00:15  

C'est que que ce sentir seule dans son couple est démoralisant. J'ai un peu moins de mal à le vivre maintenant car nous voulons un deuxième enfant tout de suite. Heureusement que tu as tes deux petites filles pour t'occuper l'esprit une partie du temps, pour le reste, je trouve que les forums de ce site sont un bon dérivatif ! On fait ce qu'on peu avec ce qu'on a. Il y a de grande chance pour que ton homme te dise la vérité en plus ! Essaye un petit week-end en amoureux sur le lieu de votre rencontre, romantique à souhait, ou autre endroit, le premier restau, la première ballade main dans la main... Enfin c'est des idées, à toi de voir. Ne te laisse pas abattre et si ça ne va pas, je traîne toujours mes guettres pas loin des forums. Bisous à toi et à tes filles, et reséduit le !

n°79789
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 00:44:37  

Je te remercie pour tous ces conseils, avec l'approche de la St Valentin je v essayer d'organiser une soirée romantique. Je sais que cela va être dur car pour le moment il me voit plus comme une maman que comme sa femme. Enfin je pense que notre amour saura venir à bout de ce passage à vide. Merci pour ton soutien et bonne chance à toi pour la suite, bisous à ton homme et à ton fils.

n°80596
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 10:21:13  

Bonjour, je viens de m'inscrire à ce forum. Je suis une Nadège et j'ai essayé de comprendre ta soeur. Il y des choses dont on n'a pas envie de dicuter en famille. Dis moi ce que tu ferais à sa place? Et dis toi que tu peux la soutenir même à distance en lui téléphonant assez régu en lui echetant des bouquins sur les crises sexuelles ou en gardant de temps en temps son enfant pour ce couple en difficulté puisse avoir du temps pour lui. merci!

n°81003
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2005 à 23:44:19  

Tout d'abord, comment veux tu que je donne des bouquins à ma soeur, ou que je garde mon neveu ou que je l'appelle pour la réconforter si je ne suis pas au courant de ses problèmes?? Je viens d'apprendre ça. Pour te répondre, à sa place, j'en aurai parlé à ma famille ou mon amie, ou pas du tout . Enfin, j'ai discuté avec ma soeur et l'histoire est close maintenant. De toute façon, personne ne peut comprendre ce qui m'a vraiment blessé. Bisous à toi ma soeur.

n°85207
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 17:48:39  

Pourtant le jour ou tu as mis tt le monde contre moi sur le t'chat et ou ton mari a même INTERVENU pour présque me traiter de monteuse...vous aviez l'air t.lier et complice à ce moment là ;-)   je vous ai presque envier... . Bon Enterrons nos haches de gérre...Et fesons l'amour  (oui, je suis t.male placée pour dire ca), en ts les cas, si il t'aime vraiment il ira faire un tour chez un sexologue, car pour un jeune couple c dommgae (je me le fais pas dire...). Si non il doit y avoir un pb de fond, cherche, peut-être qu'il a d'autres pbs qui le préoccupe et dont il ne t'a pas parler...On ne sait jamis, on dit que les hommes sont t.cachotiers qd ils veulent...Courage.

n°85245
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 19:45:44  

Je ne sais pas quelle est la nature exacte de votre relation sur le forum (Nadège et toi) mais je trouve qu'une drôle d'attitude se décèle dans tes propos....Je trouve ça moche de voir que l'internet devient un moyen de se faire du tort. Ce forum est un moyen très pratique d'échanger avec plein de monde dans l'anonymat et le respect, on est là pour s'entraider dans nos angoisses et nos interrogations, pas pour se mettre dans l'eau bouillante. Enfin...C'est mon opinion. Tu sais, j'ai lu tes messages et ai pris connaissance du trouble que tu vivais, je ne t'ai pas jugée, j'ai essayé de te suggérer des choses pour t'aider, je pense que cette façon de faire est plutôt répandue sur ce forum et j'aimerais bien que ça reste comme ça, sinon, à quoi bon augmenter ses problèmes. Bye.

n°85318
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 22:38:22  

Tout d'abord, merci de ma part aussi à tous les conseils qu'on peut lire sur ce post !! Je vois que les crises sexuelles sont plus que repandues... ben oui, moi aussi j'ai des problèmes avec mon conjoint... il me dit qu'il n'a pas envie du tout en ce moment. Ni de moi, ni d'une autre, ni dans l'absolu (vous aussi ça vous choque quand il vous met dans le même sac que les "autres"... ou y a que moi ?). Bref, je ne me plaindrais sans doute pas si ce "en ce moment" ne durait pas déjà depuis 6 mois !! Puis chez moi, il n'y a pas l'excuse du bébé... nous n'avons pas d'enfants. Nous envisageons, encore assez fragilement d'en faire un, mais comment serait-ce possible sans vie sexuelle ?? J'ai beau le comprendre, je lui en veux de ne pas faire l'effort d'aller au delà de sa "frigidité" au moins une fois (mais, est-ce possible pour un homme ??). Franchement, j'en peux plus !! En plus je l'aime vraiment et j'ai très envie de lui... mais je ne crois pas qu'il aime la personne que je suis. Quand je viens vers lui il m'accuse de venir avec mes gros sabots... il appelle sa gentiment mon "côté suisse" ; à savoir, une façon absolument charmante de mettre les pieds franchement dans le plat. En clair : Pfffffff...... !?!?....

n°85492
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 15:49:09  

Je suis tt a fait daccord avec toi Christalyn, et dailleur si seulement tt le monde sur ce forum pensait vraiment comme toi....  Si tu lisais ts mes posts, tu comprendra peut-être se s'est passé entre Nadège et moi (rien de grâve, on va dire que c'était un mal enttendu) mais comme g t vachement bléssée à ce moment là...C pour ca j'avais des "dôrles de propos" mais elle comprendra   Merci pour tout Christalyn et les autres qui croient en moi et mes souffrances...

n°85493
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 15:49:48  

Je suis tt a fait daccord avec toi Christalyn, et dailleur si seulement tt le monde sur ce forum pensait vraiment comme toi....  Si tu lisais ts mes posts, tu comprendra peut-être se s'est passé entre Nadège et moi (rien de grâve, on va dire que c'était un mal enttendu) mais comme g t vachement bléssée à ce moment là...C pour ca j'avais des "dôrles de propos" mais elle comprendra   Merci pour tout Christalyn et les autres qui croient en moi et mes souffrances... .

Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bouge

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
infection urinaire 4 31/01/2005 à 21:31:32
l'amour toujours 2 27/01/2005 à 10:06:16
droits suite a separation en concubinage 19 26/06/2006 à 18:33:06