/ / /

JE SUIS A BOUT...BESOIN DE VOS CONSEILS!!

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

JE SUIS A BOUT...BESOIN DE VOS CONSEILS!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 11:29:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila en fait je suis avec mon copain depuis 5 ans et nous avons un magnifique petit bout de 2 mois...

Le problème est que mon copain ne se soucit pas de rien...

je m'explique: avant d'avoir notre enfant il m'avait trompé plusieurs fois...et puis le jour où je suis tombé enceinte il était si heureux que je n'ai pu dire quoi que ce soit, si ce n'est que je ne voulait pas faire un enfant pour me retrouver toute seule a l'élever et il a promit de changer...pendant ma grossesse il n'a pas été présent mais me promettait sans cesse qu'il allait changer et qu'il serait là quand le bébé naîtrait...

aujourd'hui je sais qu'il n'a jamais cessé de me tromper et ça sans se protéger...avec la même fille en plus et ça dure depuis un an 1/2!! Le pire c'est que quand j'appelle la fille elle ne veut rien me dire...elle me dit juste que je serais toujours cocu, qu'il m'aime mais qu'il était comme ça, c'est plus fort que lui!!   un soir par semaine il dort dehors et coupe son portable...je me retrouve donc avec mon bébé qui est le portrait de son père...c'est très dur et j'des fois j'ai même envis d'en finir...

Je ne comprends pas pourquoi il me fait du mal!! Pourquoi est-ce qu'il m'a promit tant de choses alors qu'il n'a même pas tenu une seule de ses promesses?  Pourquoi quand il sort il ne prend pas le petit avec lui...toutes mes questions sont sans réponses et aujourd'hui je penses le quitter!!

Quen pensez vous?

Publicité

Profil : Impliqué
fillougarcon
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 11:36:31  

Bonjour ninouch,
Je suis désolée de ce qui t'arrive et plus ça va plus je m'appercois kon est beaucoup dans ce cas!
Je sais pas ce que les hommes attendent de nous mais nous faire un gosse et nous laisser nous débrouiller pendant qu'EUX font les jolis coeurs je trouve ça inadmissible!
On est sur une autre discussion, vient te joindre à nous si tu veux!
J'ai fait remonter le post!
Bon courage à toi et si tu veux kon discute sur msn pas de soucis.
Bisous
Stéph

---------------
as1cF5p-M0​00003NTU1O​TIycHw5ODY​0OHB8Ymllb​nT0dCBOb_t​sISEhIGNcJ​2VzdCBkYW5​z

an1cCqU-Sf​-0013MjU4O​DNkanwwODM​5ODdhZHxqZ​SBzdWlzIG7​pZSBpbCB5I​GE

Née le 12/03/08 à 23h47 (2kg990 - 48,5cm)

maelle3

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 11:38:17  

merci c'est gentil...c'est quelle discution?  sinon jsuis ok pour msn...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 12:03:11  

plus personne?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 12:34:36  

cc a toi..............

moi franchement je serais toi je le quiterrais .
tu te fait plus de mal que de bien dans cette relation .
comment peut tu accepter qu il te trompe, kil dorme 1 fois par semaine hors de cher vous.....???
moi je le comprend pas....
meme si cette descition est dur a prendre, il faut que tu prenne la bonne pour toi.
meme pire essaier de faire comme lui ou invente lui une histoire pour voir comment lui reagirais.... ne te laisse pas faire........ bon courage a toi.

Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 12:42:52  

salut
je suis du même avis que toi quitte le ou dis lui de parti, ne cautionne surtout son infidélité !!! sois forte et stricte impose tes sentiments! l'autre discution c'est "je n'en peux plus aider moi" va jeter tes yeux.J'ai déjà poster car j'ai vécu une situation similaire durant ma grossesse mais je l'ais foutue dehors dès que je l'ai découvert et je suis rester seule avec mes deux enfants et enceinte du troisième!!! courage ma belle et a bientôt si tu vux discuter!

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 13:16:31  

Si encore vous étiez ok pour ce compromis, il a l'air d'être un courreur de jupons et apparement il n'a pas l'intention de changer, mais comme tu en souffres la question ne se pose même pas.....tu vois bien que tu ne peux pas lui faire confiance, fais ton choix!!!!!!

fillougarcon
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 13:29:52  

non jy étais plus désolée...
mon msn si ca passe c'est:
stef jp arobase hot mail point f r
bien sur sans espace et tout attaché (avec un trait touche du 6 entre stef et jp) mé sinon le forum me le supprime...

---------------
as1cF5p-M0​00003NTU1O​TIycHw5ODY​0OHB8Ymllb​nT0dCBOb_t​sISEhIGNcJ​2VzdCBkYW5​z

an1cCqU-Sf​-0013MjU4O​DNkanwwODM​5ODdhZHxqZ​SBzdWlzIG7​pZSBpbCB5I​GE

Née le 12/03/08 à 23h47 (2kg990 - 48,5cm)

maelle3

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 10:46:26  

moi je ne penses pas ke l'on puisse te dire de le quitter, c'est une décision que toi seule doit prendre et personne n'a le droit de  te juger.
si tu dois le quitter tu le feras seulement quand tu seras prête.
c'est très dur de se séparer de l'homme que l'on aime.
mais en tout cas ce qui m'a fais réagir dans ton témoignage c'est le fait que tu penses en finir.cet homme la ne dois pas te détruire.
ne perds pas confiance en toi.penses a ton petit bout...pense tu que ton coàpain sera à même de s'en occuper,
sois forte pour ton fils et pour toi mm.
donne moi de t nouvelles prochainement.
plein de bisous01

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 13:10:44  

bonjours, j'ai 27 ans. je suis une maman de 3 beaux enfants.je te comprend j'étais dans la meme situaton que toi.j'accouche de ma premiere fille qu' il  etait dans le couloir de l'hopital pour lui telephone.je l'ai decouvert plus tard par une facture de telephone 2 mois apres la naissance de notre fille.quand j'ai vue ça.je l'ai mis la porte le soir meme.il faut pas pousse le bouchon trop loin comme meme.les hommes prendre les filles,pour un vide grenier(expression).ils sont pas tous comme ça  (50%)d'hommes environ..nous les filles on fait la meme chose,on serrais des salopes a leur yeux .pour toi, il serrait mieux d'etre seule avec ton enfant je sais que c'est pas evident pour vous deux bon courrage pour la suite bis lea27

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 15:29:03  

merci a toutes de me répondre...ah je ne sais vraiment pas quoi faire car notre enfant est malheureusement au milieu de tout ça...en plus a chaque fois que je lui dis d'aller la retrouver et de vivre avec elle il me dit que non que cette fille ne compte pas qu'il ne se passe rien entre eux qu'il m'aime et j'en passe!! ça m'énerve car je ne veux pas en parler a mon entourage car je connait dejà la réponse..."on t'avais prévenu!" bref jsuis encore dans mon impasse et je sais très bien que si je prends pas vite une décision ça va continuer!!

hier j'ai regardé dans son portable et j'ai vu qu'il l'avait encore appellé alors qu'il était censé être au boulot!!! bizarre!

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 16:04:02  

Ninouch,

tu es dans une situation tres difficle.

1 point m a enormement choquée. tu as dit qu il te trompait et ce depuis un certain temps SANS SE PROTEGER , la en tte honneteté, c la pire des trahisons qu on puisse faire, car c prendre un risque pr soi mm , (mm si c toujours la mm fille depuis 1 an et demi va savoir ce qu elle elle fait a coté!) , un risque pr toi, et un risque pr votre enfant.

Pour ma part je ne cautionne pas l infidelité, de plus il ne fait que te faire des promesses en l air, tu t inquietes pr ton enfant ce qui est tt a fait normal,  ms si toi tu es mal ton bébé va le ressentir. D autres part, que vas tu dire a ton enfant plsu atrd ?Comment vas tu expliquer l absence de son pere ? Quel exemple est t il vraiment pr lui en fin de compte puisqu il ne passe pas de temps avec lui ?

Il t a prouvé a maintes reprises qu il ne changerait pas, et si toi tu es malheureuse quitte le, le bonheur est ailleurs pr toi, ne te gache pas la vie pr un homme qui ne merite pas ton amour.

Ceci n est que mon avis, j suis certes un peu dure ms je trouve ca choquant de jouer a ce point la avec les sentiments des personnes que nous sommes sensées cherir.

Bisous a toi et ton bb, je te souhaite de vaincre tes doutes et de trouver le bonheur.

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 00:49:22  

14cc ma truite....14
et ben kan ta des soucis comme ca envoi moi un message sur mon port ou vient sur msn....je vai te donner mon avis jenny.....ca fai deja un momen kon parle sur info bb et message...pour moi t une fill et une maman genial ...ta un fils tro mimi a croker.....et ta besoin de personne pour s occuper de raily ...alors serieu ENVOI LE CH..IER.....ca fai tro longtemps ke ca dure...et mine de indirectement raily le ressent aussi.....et il na rien de mander lui...et stp si ta l occas de croiser madame pet..asse tu vois de ki je parle.....metlui une grosse tarte ET PENSE FORT A MOI.......de plus el c tre bien k il est avec toi et ke ta un bb de 2 mois......rrrrrrrrrr des fille comme ca a baffer.....bon voila ma truite alors si il y a koi ke ce soit je sui la...gro poutou ma truite et bonjour a ton gland...mdr16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 01:51:32  

Ma pauvre ninouch . La situation dans laquelle tu est doit être parfaitement insupportable . Excuse moi de te le dire mais ton homme est un beau sa.lop qui se croit au dessus de tout ! Fuis le, c'est la seule et unique chance que tu as d'être heureuse dans ta vie . Mais si j'ai un conseil à te donner c'est de préparer ta fuite . Avant toute chose j'espère que tu te protèges lorsque vous avez des rapports car si ce n'est pas le cas, imposes le lui dès maintenant (puisqu'il veut aller voir ailleur il assume). Mais il faut que tu te mettes bien en tête que tout est fini entre vous et que tu prépares ta vengeance ! Commence à faire des économies, cherche un appart pour toi et ton bébé et renseignes toi au sujet des aides dont tu pourras bénéficier en tant que mère célibataire . Et le jour où tu as réuni toutes ces conditions, tu parts en le laissant au pied du mur . Et ainsi tu pourras te reconstruire sans avoir trop de soucis matériels . Et n'oublies pas que même si tu n'es pas mariée, il est obligé de te verser une pention alimentaire .
Moi en tout cas, je pense que je procéderai ainsi .
Quoi que tu décides il faut que tu sois forte pour aller jusqu'au bout de ton choix . Et ce pour le bien-être de ton fils et le tien .
Je t'embrasse et n'hésites pas à nous tenir au courant 16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 11:52:54  

depuit 6ans devorce 2 garcon depuit 5ans j ai refait ma vis avec un homme et on a eu une fille qui a 14 moi aujourd hui mais voila on c est acrocher violament tous les 2 et il a fait du mal a mais enfant kar se n est pas les sien il et tre sever avec eu mais 2 garcon voyelle une spycologue mais il en on peur et quand je les soutien c est des mos tre violent qui dit je sui parti 2 fois mais je sui revenue et lui de son coter il a un garcon qui vois peut avec une autre femme et une autre fille qui voi que pour les vacances avec une autre femme et quand elle et la sa se passe tre mal elle a tou les droit et c est mais 2 garcon qi prenne je ne c est plus quoi fair edait moi je ne travaille pas et j ai mais 3 enfant merci de plus il ma tronper plusieur fois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 12:23:28  

Bonjour magali, si j'ai un conseil à te donner ça serai le même que celui que j'ai donné à ninouche . En plus que toi ton homme a l'air d'être dangeureux, il donne l'impression de pouvoir exploser à tout instant . Que penses-tu sur le fait de le quitter ? Es-tu amoureuse ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 14:38:31  

merci sandia

nom je ne tien pa a lui depui qui pouri la vie de mai enfant se qui me fait un peut de peine cest ma fille que l on a eu ensemble . il payer tou et fait des reproche a mais enfant c est toujour cest pa ton pere qui payer si tai pa contemp va cher lui et a moi c est quand je lui dit d arreter va te faire ((((par ton fils le psy ne cest plus quoi faire mais enfant on peur de lui mais comment partir je sui cher moi et lui il a l inventage se que je pense depui le debu il a une chambre pour sa fille qui vient pendant les vacances le reste il sen fou il dit il faut mieu t aper les enfant des autre que les sien j ai peur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 15:20:06  

Anonyme a écrit :
Bonjour magali, si j'ai un conseil à te donner ça serai le même que celui que j'ai donné à ninouche . En plus que toi ton homme a l'air d'être dangeureux, il donne l'impression de pouvoir exploser à tout instant . Que penses-tu sur le fait de le quitter ? Es-tu amoureuse ?

Afficher plus
Afficher moins

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 16:24:43  

Anonyme a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

si j avais le courage je le quiterai
nom je ne sui plus amoureux ya tro de fiderance

sa fille qui vient pourles vacance a le droit au cereale et choco les mien juste cereale comme il dit cest sa file et se lui qui payer comme beaucoup de chose sa fille prent une douche par semaine les mien tou les jour mais voila c est sa fille
a table elle aime pas elle mange pas les mien il leur dir mange je men tap on j ette pas mas pour sa fille u il jete
 le soir au lit a 20 h et sa fille a23 H au plus voila en gros
je ne cest pa par ou commencer pour le kiter
oui il et dangereux conu au comisaria pour violence il a arseller c est ensienne copine du coup elle sonparti de la region

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 21:16:02  

Beh écoute magalie commence déjà par aller voir une assistante sociale qui pourra t'aider dans tes démarches. Recherche d'aides financières, de logements HLM, elle pourra aussi t'aider à faire des démarches administratives, la création de CV et de lettres de motivation pour trouver un emploi... En faisant ça tu commenceras déjà a y voir un peu plus clair . As-tu de la famille qui pourrai t'aider en t'hébergeant le temps que tu trouves un emploi ? Quel âge a le plus jeune de tes enfants ?
Je pense qu'il serait aussi judicieux que tu changes de région à fin d'éviter tous problèmes avec ton "homme" .
Etant donné que tu n'as pas de revenus, tu ne peux donc pas faire d'économies. Dans ce cas, tu n'as pas à attendre. Téléphone à ta mairie pour demander à avoir RDV avec une assistante sociale, si c'est pas eux qui s'en occupent ils te donneront le bon numéro .
Dis moi ce que t'en penses . Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 23:36:25  

salut...avant tout encore merci pour vos messages!

bon la situation s'envenime puisqu'il memenace de me "démonter" (selon ses mots!) si j'essaie de le mettre dehors... ce n'est pas que j'ai peur mais je n'ai pas envie de me battre avec lui...

en fait ce soir j'ai surpris un message de la fille en question lui disant de l'appeller...donc j'ai fait mine que c'était lui en lui envoyant un message disant "qu'est-ce qui a je ne peux pas t'appeller"....et bien la fille a répondu "c'est pas grave, t'auras qu'a m'appeller quand tu voudras baiser"!!!!

la pute*!!!! excusez du terme mais là c'est le mot!!   donc on s'est encore embrouiller et là il m'a fait cette menace!! le pire c'est qu'il le fera étant donné qu'il m'a déjà tapé en étant enceinte(pas dans le ventre mais il m'a donné des grosses claques) !!   j'en peux plus...le pire c'est qu'il est en train de dormir dans MON lit et que moi je suis dans le salon avec le bébé!!  je ne peux pas partir car c'est sa voiture, bien que je l'assure et paye l'assurance!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 23:53:05  

bonsoir
je n'est pas suivi depuis le debut , je suis nouvelle sur le forum ,sa fait longtemps qu'il fait sa avec toi ?
j'ai connu la violence avec mon 1er petit amie j'avais 16 ans (31 maintenant )
tout se que je peut te dire c'est trouve le moyen de partir au plus vite je sais plus facile a dire qu'a faire mais moi il a commencer par me donner des baffes ou me bousculer et a fini par me mettre un pistolet sur la tempe je reste tres mal de cette periode meme si maintenant j'ai mes 3 enfants et mon homme
mais stp part ne fait pas vivre ça a ton bb
et l'autre p... va lui mettre un pain !!!!!! elle sait qu'il est en couple ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2008 à 01:26:51  

Ninouch vas voir les flics et racontes leur ton histoire ! Peut être peuvent-ils le mettre dehors à ta place . Et tu préviendras ton mec que les flics sont déjà au courant qu'il est violent et que si il te touche tu l'attaqueras en justice !
Mais ne te laisse pas impressionner . Laisse les policiers faire leur travaille et en attendant ne lui parle plus de rien . Ne le provoque surtout pas !
Surtout tiens nous au courant . Bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2008 à 01:37:53  

bon courage avec ton bb occupe toi bien de lui mais en ce qui concerne ton mec tu devrais faire sans lui si je pe me permettre il ne mérite pa que tu t'accroche pour lui vu tout ce qu'il te fais subir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2008 à 10:03:55  

Je suis d'accord avec Lilie, qu'il prenne du plaisir c'est son problème mais ne pas se proteger c'est vous faire prendre des risques à vous aussi et ça c'est inadmissible.
Il te dit t'aimer, mais ne peut s'empecher d'aller vers l'autre femme qui selon ses propos, il n'aurait pas de sentiment pour elle. Il faudrait peut être lui poser la question, ce que fais cette fille que toi tu ne fais pas, qu'a t-elle que toi tu n'as pas ???
De toutes les façons il va continuer, et continuera... si toi tu as besoin de calins, fais - le !! La difference certainement entre toi et lui c'est que tu te protègeras et tu lui dis que tu peux comprendre qu'il aille voir ailleurs parce qu'il y a un manque et que tu ressents la même chose.
Je ne sais pas si je me fais comprendre ???
Je vais surement être simplice, souvent j'entends dire pourquoi les hommes mentent à leur femme ... souhaite t-elle connaitre vraiment la verité ce qui les arrange ?? C'est juste une question que je me pose

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Patch contraceptif. Besoin de renseignements !! besoin d'en parler
j ai besoins de vos conseils besoin de conseils vivre après avoir été trompée!
besoins de conseils suite a l'arret des calins !!! besoin de conseils
Avez vous déjà connu cette situation? Besoin de conseil sino Besoin de Conseil sinon rupture
Plus de sujets relatifs à : JE SUIS A BOUT...BESOIN DE VOS CONSEILS!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chlamydia 1
réaction de vos hommes ?? 2
pillule par medecin ? 1
pillule cezarette 7
j'aime moins l'embrasser et le contact avec lui 1