9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

JE SUIS A BOUT...BESOIN DE VOS CONSEILS!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2008 à 10:03:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Je suis d'accord avec Lilie, qu'il prenne du plaisir c'est son problème mais ne pas se proteger c'est vous faire prendre des risques à vous aussi et ça c'est inadmissible.
Il te dit t'aimer, mais ne peut s'empecher d'aller vers l'autre femme qui selon ses propos, il n'aurait pas de sentiment pour elle. Il faudrait peut être lui poser la question, ce que fais cette fille que toi tu ne fais pas, qu'a t-elle que toi tu n'as pas ???
De toutes les façons il va continuer, et continuera... si toi tu as besoin de calins, fais - le !! La difference certainement entre toi et lui c'est que tu te protègeras et tu lui dis que tu peux comprendre qu'il aille voir ailleurs parce qu'il y a un manque et que tu ressents la même chose.
Je ne sais pas si je me fais comprendre ???
Je vais surement être simplice, souvent j'entends dire pourquoi les hommes mentent à leur femme ... souhaite t-elle connaitre vraiment la verité ce qui les arrange ?? C'est juste une question que je me pose

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2008 à 10:09:30  

Je n'avais pas tout lu, il est evident que l'on ne doit accepter toutes violences de la part de son conjoint....
C'est vrai, de l'exterieur il est certainement facile de dire qu'il faut ci ou ça... quand on le vit de l'intérieur c'est tout autre.
J'ai toujours eu du mal à comprendre certaines femmes, elles se font traiter au plus bas terre, et elles continuent à rester. J'ai des tas d'exemple autour de moi c'est allucinant !!! J'ai beaucoup de mal à comprendre ces attitudes.

Profil : Occasionnel
mathandrea
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2008 à 11:04:21  

salut, si tu ne trouves pas la force en toi, pense à ton bébé, tu seras bien avancée si tu attrapes le sida !!! je ne crois pas qu'il est nécessaire de prendre de tels risques ! surtout pour un" pauvre type" qui ne mesure pas la chance d'avoir une famille ... non , vraiment il faut parfois prendre des décisions qui font mal mais qui te rendront bien plus heureuse plus tard, tu te demanderas même pourquoi tu avais subi tous ça, crois -moi, c'est dur, mais c'est la seule solution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez courage !

Profil : Régulier
bhamboo
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2008 à 12:03:05  

coucou ninouch,

je t'ai envoyé mon msn en message privé mais en attendant je voulais te dire que j'ai connu ça avec le père de mon premier sauf qu'il n'y avait pas en plus l'infidélité ! et tout ce que tu crains je l'ai vécu aussi ! moi si je menaçais de partir ou de le quitter il me faisait le chantage sur le petit et me disais que si je le balanais au flics ou si je me cassais il me prendrait mon fils et je ne le reverrai plus jamais ! j'avais si peur de perdre mon petit que j'ai enduré et supporté jusqu'au jour ou à bout je lui ai collé son fils dans les bras et je lui ai dit ok voila ton fils maintenant casse toi et fou moi la paix je veux plus jamais vous revoir! et la il s'est trouvé comme un gros co** qui l'était et s'est vite ravisé et c'est la que j'ai compris qu'il n'était rien ! et quelque temps aprés mettre remise socialement boulot appart  je l'ai mis dehors ! mais aujourd'hui avec le recul je ME MORDS LES DOIGTS D AVOIR PERDU 5 ANS DE MA VIE A ESPERE QU IL CHANGE ET A NE PAS OSER FRANCHIR LE CAP ! ninouch ton homme ne changera pas et va vous détruire toi et le petit et le pire comme moi je l'ai vécu ton fils reproduira l'agressivité de son père à ton encontre ! alors trouve qqun qui pourrait vous heberger de la famille par ex et tire toi !!  

---------------
Qui commence aimer doit se prarer souffrir....
Profil : Régulier
bhamboo
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2008 à 12:05:32  

ps : balance le numéro de sa péta** on va la harceler nous !!!!

---------------
Qui commence aimer doit se prarer souffrir....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2008 à 20:12:29  

ui bambhoo bonne idee balance le numero je suis douer pour ca moi....ou met le num sur internet0.....je sens kon va rire......bissssssss ma truite  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2008 à 20:26:42  

salut les filles...

pour le numéro ça me tente mais ils vont savoir que ça vient de moi!!!! et là autant vous dire que............. je n'ai plus de tête!!!

donc bon tentant mais je dois refuser!!  Non mais en tout cas a ce qui paraît elle a déménager dans la même ville que nous...donc....je lui souhaite de ne pas me croiser!!!

quand j'y penses ça me donne la nausée!!  et là il est partit depuis midi et je sais très bien qu'ils sont ensemble!! en plus il répond pas a son portable donc monsieur doit avoir le pantalon sur les chevilles...si vous voyez ce que je veux dire!!!

bref, je lui ai dit de partir et comme il est en formation il m'a dit qu'il partirait quand il aura fini et auras un travail (desuite après...mais qu'au mois d'avril malheureusement!!) donc en attendant je vais l'éviter!! tout en m'assurant que sa grognasse* ne vienne pas chez moi!!!

en tout cas merci les filles vous êtes adorables!!  000200C0  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2008 à 22:39:47  

Si tout ce passe comme prévu, cela me semble être un bon compromis . Je te souhaite que tout se passe pour le mieux . Prends bien soin de toi et de ton petit être . Bisous

Profil : Impliqué
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 12:19:05  

Bonjour,

Oh ninouch, tu peux pas rester ds cette situation ! te menacer de te frapper en plus c est intolerable.

Tu n as pas de la famille vers toi ? Si tu ne peux pas le mettre dehors, tu peux t en aller toi, avec ton bb. Va vvoir les flics, assistante sociale etc... pr te sortir de ce calvaire

Qd a cette grognasse, pfffffffffffff y a pas de mots a son sujet ils seraient ts censurés !

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 16:05:00  

salut fait lui peur quitte le mes le au pied du mur si il tien a toi et a son enfant il fera tout pour te récuperer et avec un peu de chance il changera maintenant je ne  veu pas te faire de la peine mes ya des mecs des fois c'est en eux de tromper ou de trahir de mentir et meme un enfant ne l'aie fait pas changer prend les devant je ne veux pas t'insiter a quoi que ce soit mes si t'es pour le quitter fait le temp que ton bb et bb aprés trop de question viendront te hanter et si t'attend trop lontemp tu ptit grandiras toi tu apprendra a vivre comme sa mes toi un jour tu vas te réveiller car avec ce que tu écrit sa ma l'air d'étre déja bien avancée

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Patch contraceptif. Besoin de renseignements !! besoin d'en parler
j ai besoins de vos conseils besoin de conseils vivre après avoir été trompée!
besoins de conseils suite a l'arret des calins !!! besoin de conseils
Avez vous déjà connu cette situation? Besoin de conseil sino Besoin de Conseil sinon rupture
Plus de sujets relatifs à : JE SUIS A BOUT...BESOIN DE VOS CONSEILS!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chlamydia 1
réaction de vos hommes ?? 2
pillule par medecin ? 1
pillule cezarette 7
j'aime moins l'embrasser et le contact avec lui 1