18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

JE SUIS A BOUT DE NERF

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 20:33:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je deprime ne cesse de pleurer j en peut plus rien ne va avec mon copain depuis que son frere vi chez nous et le debut du ramadan il et musulman et moi non et je n ai pas l intention de l etre par contre je ne mange plus de porc par respect pour lui entre nous plus rien ne va on ne fait que s engueler se reproche des choses ect il ne fais plus rien pour moi a par me critiquer il me met plus bas que terre j en peut plus de toute ses disputes en plus je suis enceinte j arrive au point de me dire que je n ai pas envie de finir mes jours avec lui quand je veux lui parler il refuse il me cri dessus il me dit que je ment il a plus de temps pour moi mais pour son frere oui je suis degoute de tout sa j en peut plus

Publicité

Profil : Impliqué
tililou
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 21:13:06  

Peut être faudrait il que tu prennes un peu de recul? Je n'ai pas à juger de votre relation mais il y a un malaise entre vous, un homme n'a pas à rabaisser sa femme, l'égalité existe. En prenant un peu de recul, il se posera des questions sur votre avenir ensemble et toi pose toi la question sur vous!
Il y a un bébé pour bientôt mais vaut mieux qu'il ait des parents qui s'entendent bien séparément que s'engueulent ensemble!
Bon courage et si tu as besoin de discuter n'hésite pas.

---------------
Essai depuis Août 05 Ttt pma depuis Avril 07
Entre Juillet 07 et Juin 08, 6IACs -

FIV ICSI n°1 Oct. 08 - n°1bis Mars 09 - n°1ter Juin 09 annulées
Changement de centre pma, nouveau gygy => Début FIV n°1 - 4ème ttt le 10 Avril 2010 ponction de 9ovocytes - 7fécondés (à 24h) - réimplantation de 2embryons le 25/04 - pds le 10/05 - 0Mr Freeze mais +++
J+15 380 - J+17 768 - J+19 1903!
Bébé pousse bien! DPA le 25/01/2011

Après 3 ans nous revoilà parti dans l'aventure des FIV
FIV n°1 Sept 2013 Ponction le 28/09 de 9ovocytes, 6fécondés (à 24h) et réimplantation le 01/10 de 2 embryons, Résultat -
RDV Gynéco le 30/11/2013 pour la suite!
Profil : Impliqué
cindy33500
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 21:57:15  

jojokis

coucou toi

moi je pense que ce sont tes hormones de grossesse qui te travaille

parle avec lui , car ce net pas en criant que vous allez régler probléme !!

bon courage

Profil : Régulier
nany56600
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 22:13:59  

bonsoir ,
Je pense que vous devriez parler , mais il est vrai que si il ne t écoute pas c est pas évident . Il est vrai que pendant la grossesse tu ne percoit pas les choses de la mm facon , mais si il te rabaisse et tt il y a un grave problème , je pense que tu devrait allé passé quelque jours en dehors de la maison , voir si il te manque ,, si tu t ennuis ou au contraire si tu te sent mieux ; Et a lui de voir aussi comment il est sans toi.
J espère en tt cas que sa va  s arrangé et que l arivée de bb ne sera pas trop mouvementé

---------------
http://nosviesdemaman.forumact​if.com/forum.htm

le forum d une amie si le coeur vous en dit
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 04:15:42  

D abord merci de m avoir lu et repondu je suis fatiguee de tout sa j arrive au point de me dire que je serai plus hereuse sans lui ce n est pas la vie que j attendai il a passe la soiree a discute calmement a rigole ect avec son frere et moi a pleure dans mon lit bref je pense que je vais prendre un peu de distance en tout cas merci d avoir repondu

Profil : Fidèle
guinea06
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 08:19:45  

OHH sa dois pas etre simple tout sa!!!
moi avec le pere de ma fille sa aller sauf quand sa famille mettez son grain!!il est africain!
et il nest jamaisla car il joue au foot aussi!
la je lavais pas vu depuis debut juillet il et revenu 4jours ya deux seaine de sa et la son frere lappel "ma femme accouche je suis pas en suisse mais en angleterre vas y" et paf monsieur repart et bin jai di terminer sa été dur sa lai encore mais il faut quils comprennent quon a besoin damour et aussi de mot doux de presence...

donc essaye de bien parler avec mais si vraiment sava pas part un peu et tu verra se quil en pense

toi seule a le choix!
courage

---------------
je t'aime adina tu est la meilleure chose qui m'est arriver dans ma vie!16
Adina est n le 18nov07 50cm 3K44014

oi1X

sourcetick​er
nany56600
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 09:14:35  

Anonyme a écrit :
D abord merci de m avoir lu et repondu je suis fatiguee de tout sa j arrive au point de me dire que je serai plus hereuse sans lui ce n est pas la vie que j attendai il a passe la soiree a discute calmement a rigole ect avec son frere et moi a pleure dans mon lit bref je pense que je vais prendre un peu de distance en tout cas merci d avoir repondu
Afficher plus
Afficher moins

je vois a l heure ou tu as écris ce message , donc tu nas pas du dormir bocoup .

Tu as raison prend du recul , c est pas cool que tu soit a pleuré dans ton lit et qu il soit a côté avec son frère a rigolé , donc c est qu il sent moque un peu de ce que tu ressent ,
j aime bocoup le dicton suivant ,
vaut mieux etre seule que mal acconpagné
c est sur qu avec l arivée de bb rien ne va etre sinple mais tu as le droit d etre heureuse avec ou sans lui
alors je te souhaite pleins de courage et prend la décision que tu souhaite toi

bisous

---------------

yanna14
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 11:41:19  

Excuse moi de te dire ca mais j'ai l'impression qu'il est dominant et macho ! cela ne présage rien de bon pour l'avenir ! ca pourrait empirer en violences morales puis physiques ; j'espère pour toi que ca n'arrivera pas ! était-il comme ca avant que son frère ne vienne "squatter" !?? Je ne sais pas trop te conseiller car ton choix t'appartient mais sache qu'on a qu'une vie et qu'il faut etre heureuse et on doit offrir a nos enfants une vie calme, stable et pleine d'amour ! essai de lui parler de ton malaise, de tes peurs... et s'il vraiment il est egoiste prendre tes distances au moins quelques temps pour réflechir et tu verras comment il réagit ! s'il revient et se calme ou s'il s'énerve et inverse les roles ! bon courage a toi  

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 11:54:38  

c'est clair que si ça commence comme ça avant meme que bébé soit là , qu'est ce que sera l'avenir ?? prend du recul , éloigne toi un peu de lui pour voir ce qu'il fait , va chez un parent , enfin bref je sais pas mais la il va te manger toute cru si tu reste dans ton lit à te morfondre !!!
pense plutot à ton bébé !

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
nolane08
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 14:22:56  

coucou si tu veux que on discu te contacte moi

momo35000
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 19:44:16  

Bonjour a toi

Ton cas m'interpelle car mon mari est marocain je suis enceinte et le début du ramadan a été difficile lool beaucoup de point commun
Je te rassure c'est un peu normal c dur pour eux en plus tu sais pour un musulman ne pas etre avec une musulmane peut etre difficile si la famille lui met la pression (genre son frère) et puis tu sais la famille chez les arabes ces sacrée lool
j'ai de la chance au bout de deux semaines il c calmé et depuis qques jours ca va mieu meme beaucoup mieu parce qu'il en ai arrivé a me faire a manger alors imagine !!!!
Mais je te rassure quand le sujet de la religion arrive sur la table chez nous aussi ca crie !! tu comprend l'arabe ? au cas ou son frère parle devan toi
bisous bonne chance
au fait tu es enceinte de combien ?

---------------
bandeau_08​101282319

ticker_jmc​n5y06sjvs3​79k

nany56600
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 11:55:29  

je trouve un peu facile de mettre son conportement sur le dos du ramadan .Sa me parait léger .Et si pour les arabes la famille est sacrée , il devrait commencer a se dire qu il va etre papa , enfin c est juste mon avis a moi .
Et il savait que sa petite femme ne serait pas musulmane donc il savait dans quoi il s enbraquait par rapport a sa famille .
Voilà je pense que pour le moment il est plus a te détruire qua etre a te soutenir donc a toi de voir
bisous

---------------

momo35000
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 13:01:28  

deja tu vas te calmé parce que tout comme toi j'ai donné mon avis
Es tu avec un musulman ? Parce que certe il savait qu'elle n'allait pas se convertir mais elle savait aussi qu'elle se mettait avec un maghrében donc que la famille passé avant tout !! Les papas réagissent chacun a un moment différent peut etre qu'il n'a pas encore tilté !
Meme si je n'approuve pas son comportement, je trouve que suur le forum y en a qui cherche plus a enfoncer le couple plutot qu'a soutenir et a aider a trouver des solutions pour les moments difficles
c'était mon avis
bisous  

---------------
bandeau_08​101282319

nany56600
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 13:45:17  

je suis vraiment désolé si je t ais blessé se n était pas du tt le but , bien au contraire . Mais etre musulman ne lui autorise pas a la laissé de côté comme il le fait . Comme un chrétien , un juif ou tt autre question de religions . Je parle pas de religion d ailleurs mais de l etre humain .
Toi tu es avec un musulman et ca se passe bien , malgré quelques jours dificile donc c est bien lui qui n est pas agréable , voilà , encore désolé si je t ais blessé

---------------

momo35000
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 13:53:12  

non sans parlé de la religion l'education et la culture fait que les arabes n'ont pas la meme vision de la vie que les français bien souvent l'amour apaise cette différence mais desfois ces plus dur
De toute façon on est la pour te soutenir pas pour se chamailler lool

---------------
bandeau_08​101282319

nany56600
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 13:57:12  

je suis tout a fait d accord avec toi et je n ais pas voulu etre méchante , mais j ai pu etre maladroite  .
en tout cas j espère que ta grossesse se passe bien .
fille ou garcon?

---------------

momo35000
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 13:58:39  

j'attend un petit gars naïm pour le mois de décembre lool hate qu'il soit la ...
merci

---------------
bandeau_08​101282319

nany56600
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 14:01:27  

j imagine tu rentre dans les mois les plus long là . Mais peu etre un beau cadeau de noë , se serait cool que se soit votre cadeau a tt les 2  

---------------

momo35000
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 14:05:26  

ca sera un cadeau de pré noel vu que c prevu pour le 9 decembre
pk dit tu se serait cool que ce soit un cadeau pour tout les deux ?

---------------
bandeau_08​101282319

nany56600
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 14:11:19  

ok donc j espère pour toi que tu aura accouché .
tres_conte​nt
Et bien l arrivée de votre petit garcon sera un beau cadeau de la vie pour toi et pour ton chéri non?
c est un cadeau mutuelle , toi tu donne la vie a votre enfant , cet enfant consu ensenble

---------------

Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 14:14:47  

je me permet de taper l'incruste dans votre discussion.
Je suis moi aussi mariée à un marocain et c'est vrai que la famille est tres envahissante. On n'a pas vraiment la même conception de la famille, moi je la voit au sens "famille nucléaire" (lui, moi , les enfants) et lui au sens large. Mais bon j'ai de la chance tout se passe quand même tres bien dans la mesure où on fait des concessions tous les deux. Si ça ne va que dan sun sens, ça fini par être invivable pour un des 2, et c'est l'échec.
Je ne pense pas que le ramadan y soit pour beaucoup dans l'histoire de jojokiss, au contraire, chez les pratiquants c'est une période où on doit être plus que jamais une bonne personne. Certes, c'est tres fatiguant et les nerfs peuvent être à vif. Mais moi je pense que ça n'excuse pas le comportement de ce garçon. Ce n'est pas normal de laisser sa femme pleurer seule dans son lit. Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'issue heureuse possible, mais elle doit mettre certaines choses au clair avant qu'il ne soit trop tard.
Et au passage, je te souhaite un beau bb (momo) moi je suis enceinte de 2 mois seulement (de bb2) et Naïm et 1er sur ma list egarçon 11

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JE SUIS A BOUT...BESOIN DE VOS CONSEILS!! matcho jusqu aux bout des ongles!!!!!
Fellation jusqu'au bout et enceinte ? je suis a bout!!
je suis à bout j'en pe plus bout de placenta dans mon utérus!!!
qui va jusqu'au bout aidez moi je suis au bout du rouleau !!!!!!
mon coapin me quitte au bout de 3ans crise de nerf et de pleurs
Plus de sujets relatifs à : JE SUIS A BOUT DE NERF

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
temps de penetration 4
combien de temps 3
frequence 8
je trouve mon penis trop petit 6
besoin et envie permanente 0