1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui va jusqu'au bout

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 15:50:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 voila des nuits torrides en perspective!!!!youpi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 14:48:09  

slt a tous moi je trouve la félation beurk jaime pas fére mé mon zomme narréte pa de ne demender et je voudré le surprndre ke faire ??  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 15:04:43  

moi je n'ose pas mais j'aimerai bien car ça lui ferait plaisir mais j'ai un peur du goût ! J'aimerai bien me débloquer mais pour ça j'ai du mal je ne sais pas pourquoi  Peut être avez vous une astuce ?!?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 15:58:28  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 16:02:55  

JE NE PENSE PAS QU IL EXISTE UNE ASTUCE IL FAUT JUSTE QUE TU PRENNES QOUT A LUI FAIRE PLAISIR TOUT COMME QUAND LUI TE FAIT PLAISIR CA DOIT VENIR TOUT SEUL!!!!!! JE SAIS PAS FERME LES YEUX EMBRASSE LE FAIS LE VIDE DESCENDS DOUCEMENT COMMENCE PAR LUI LECHER SON SEXE ET HOP TU CONTINUES DIS TOI QU'IL VAUT MIEUX TE FORCER UN PEU ET Y PRENDRE GOUT AU FUR ET A MESURE PLUTOT QU'IL LE FASSE AILLEUR  ALLEZ COURAGE LANCE TOI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 16:10:25  

je n ai jamais été jusqu au bout , deja sucer est degoutant.. alors plus  beurk

Profil : Régulier
zen17
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 18:18:54  

quand je lis vos messages je me trouve bien coincé vous faites ca par plaisir pour lui ou pour vous ? perso g essayé une fois et g vomi c immonde et je ne veux pas reessayé en plus maintenant je panserais a des "futurs bébés" plutot que du sperme beurk beurk et beurk!!!!desolé mon cheri

---------------
tite'piplette
Profil : Régulier
zen17
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 18:22:09  

stephanie08 ton message me fait du bien je ne suis pas la seul a ne pas aimer ca ca me decomplexe apres tout on est surement "bonne" a autre chose!

---------------
tite'piplette
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 23:10:09  

Oui je suis bonne dans d autre domaine heureusement ca compense lool

Profil : Impliqué
doudoue59
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 23:11:39  

parce que j'adore voir mon homme jouir , il est au 8 eme ciel et moi ça m'exite

---------------

POIDS DE DEPART LE 26/06/2006 = 107.4 KGS

POIDS ACTUEL LE 12/01/2009 = 86 KGS fille11

OBJECTIF AU 2/04/2009 = 78 KGS fille7

OBJECTIF FIN 2009 = 69 KGS smiley-lau​ghing

[table id=linemain] [tr] [/tr] [tr] [td]
[/td] [/tr] [/table]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 07:39:41  

j'ai réussie, je me suis lachée et ça ne m'a pas dégoutée ! Je recomencerai sans problème  C'est grâce à vous les filles merci !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 09:51:16  

coucou les filles moi j'adore le sentir grandir dans ma bouche et lui donner un maxi plaisir en lui faisant des fellations jusqu'a la derniere goute ça m'excite enormément de le sentir se raidir et perdre tout contrôle sur lui, de sentir ses jets dans le fond de ma gorge ,puis le regarder et tout avaler et lui montrer qu'il n'y à pas une goutte de perdue de son précieux nectar. Je lui fait parfois avec de petits glaçons que je prépare specialement ou bien avec du thé brûlant dans la bouche ou comme je le faisait au début avec de la crème dessert au chocolat. j'aimais pas trop la texture dans ma bouche au début mais à la longue j'ai apris à apprécier pour le plus grand plaisir de mon homme c'est vrais que sont plaisir est bien plus fort en allant jusqu'au bout  donc j'essais d'y mettre de la variété en trouvant de nouvelles idées . j'adore le rendre dingue donc je prend toujours un malin plaisir à le chauffer au rouge avant de lui faire cette fellation. comme mon chéri est tres attentionné à mon plaisir il fait la meme chose pour moi il a eu des idées hummmm!!!! j'en suis toute trempée rien que d'y repenser mais ce n'est pas le sujet du jour lol bises estelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 16:38:57  

ma premiere fellation n'etait pas facil je n'aimai vraiment pas ca et j'avai un petit copai ki me le demandai souvant et ca ne m'aidai pas vraiment puis maintenant je suis avec un autre homme et celui ci ne m'a jamais demandé de le sucé et j'y ai ete de moi meme et j'y ai pris gout c'est kelke chose que maintenant je ne peu plus me passer  c'est tres excitant de sentir le sexe de son homme grossir et de le sucé jusko bout est amusant aussi car il est comme soumis   par contre je n'avale pas je n'ame pas trop!! Pour ce qui est des filles qui n'aiment pas ca faites un 69 l'excitation vient doucemnt et elle devient tellement intence que ce n'est que du plaisir        bisous les filles                                 Anne

Profil : Discret
lalounette
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 16:52:00  

vous me donnez trop envie mais mon homme est au boulot!!! moi non plus je n'aime pas aller jusqu'au bout, je ne l'ai fait qu'une seule fois malgrès que j'adore le sucer à chaque rapport, c'est mon péché mignon!! et en vous lisant je crois que là je pourrais aller jusqu'au bout!!!mais la règle c'est que lui me le fasse aussi, avant, pendant ou après mais il doit le faire c'est ce que je préfère

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 16:58:28  

moi je narive pas a le sucer je c pas pourkoi sa me retourne lestomac si vou pouver méder je sui ok en plus sa ne maide pas il fé ke de me demender

Profil : Discret
lalounette
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 17:04:47  

j'ai mis du temps avant de le faire à un mec, j'avais l'impression de me voir et on aurait dit une p..... Excusez moi mais c'est ce que je ressentais à l'époque et je trouvais ça avilissant!! mais je crois tout simplement que je me faisait une mauvaise image de la fellation, je trouvais que ça enlevait le côté romantique, alors avaler vous n'imaginez même pas!!! mais ça s'apprend, et je compte bien apprendre à engloutir tout ce venin qu'il voudra bien me donner en signe d'une jouissance totale!

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 17:14:06  

un jour peu étre  jarivré a lui  faire une féllation g osi peur de se kil va penser kan je lui feré il i a plin de truk ki me bloke

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 17:56:40  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 18:09:47  

Salut, Avant je ne voulais, blokage du a 1 conar qui m'avait brutalisée pour parvenir a son objectif, j'avais 15a. Puis j'ai racontrais il y a un peu plus de 4a mon homme, celui que j'aime avec qui j'ai eu une fille et de qui j'attend un second. Il ne me l'a demandé une fois je lui ai expliquée mon histoire, il a pas insisté. Un jour, pdt des preliminaires, de moi meme j'ai voulu le surprendre et alors doucement je suis descendu avec ma langue jusqu'a son sexe et c'est suivit ce qui devait suivre sans allé au bout car l'Enfoiré du passé c'etait fait un malin plaisir de le faire!!! Et depuis un an je vais jusqu'au bout sans avaler, ca me gené. Mais a lire vos msg, j'ai grave envie d'y aller. Allé la prochaine, il va etre FOU... Je l'aime trop. Enfin tout ca pour dire que j'aime grave lui faire des fellations.....et lui voir prendre son pied juste avec ma langue et mes seins au petit peu aussi....... Il aime grave!!! Il ne me demande rien car j'y vais de moi meme et rare  sont les rapports sans que lui en fasse une. Aie, aie, aie, il me tarde qu'il rentre...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2006 à 14:26:04  

j ai connue mon 1er fiancé a 19 ans c etait mon premier amour au debut j aimais le sexe mais avec le temps (10 ans) je n avait pu envie.Il est décédé tres jeune.nous avons eu 2 enfants  qnand il est décédé j etais enceinte de la 2 eme..J ai refait ma vie ma vie au bout de 2 ans et demi d abstinence et maintenant c est moi qui ai toujours envie de faire l amour le hic c est que mon ami avec qui j ai eu un bébé qui a 2 mois n est pas porté sur le sexe.il n aime pas faire les cuni mais il aime bien se faire sucer alors des fois je marche au chantage tu fais et je fais ca marche pas tout le temps.j aurais su j en aurais profiter avant salut

Profil : Impliqué
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2006 à 16:52:57  

moi j adore sucer mon mari je le suce jusqu au bout PAR CONTRE peux pas avaler... je récolte tout dans ma bouche jusqu à la dernière goutte mais vais tout cracher apres vraiment je ne peux pas mais j aimerais savoir ce qui a de si bien pour un homme de voir sa femme avaler??? apres tout il ejacule dans ma bouche c est pas suffisant??? lui il ne m a jamais demandé d avaler DIEU MERCI et il est meme plutot réticent dans l idee de me voir avaler ce que lui n avalerait pas... donc c est vraiment super si vous le faites et encore mieux si vous rendez fous vos hommes mais dites moi juste ce qu il y a de plus excitant dans le fait d avaler ce truc gluant et chaud et amer salé??? merci  sinon coté c  u  l  y a vraiment rien qui me rebute j adore le sexe j aime tout meme la sodomie je me régale mais ça vraiment je ne peux pas !!!

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Profil : Occasionnel
leadel
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2006 à 20:27:56  

Bonjour les coquines,  En ce qui me concerne, j'aime aller jusqu'au bout et si je suis très exitée moi aussi, j'avale tout. Ce qui me fait le plus plaisir, c'est de voir à quel point mon chéri aime ça. Et effectivement, il semble avoir des sensations très fortes quand je le suce au moment de l'orgasme. Comme il le dit à chaque fois "ouahou" !!!!!

Profil : Fidèle
au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 14:44:26  

je trouve que rien n'est sale en AMOUR; mais pour les autres. moi, je ne pratique pas la fellation, pourtant mon copain n'arrete pas d'essayer de m'y inciter. je trouve ca degoutant(mais, je ne juge personne), ce n'est que mon avis personnel; et, je ne veux pas qu'il me fasse de cunni, je ne trouve pas ca propre!!!!!!!!!!!!  JE NE PEUX VRAIMENT PAS!!!!!!!!!!!!!!

cocoye27
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 12:52:27  

alors moi quand je regarde les films X avec mon homme et que je vois les femmes qui se font éjaculer dans la bouche, ca me donne envie!! Mais arrivez au moment, mon homme me demande : "je peux??" bah la je peux pas. Je pense que j'épréhende!! J'arrive pas à dépasser ma peur de l'inconnu. je risque rien, mais je sais pas, j'ai peur qu'il me voit comme une S....pe, j'ai peur de vomir, du gout (même sans avaler, ca doit laisser un gout??)... Bref!!  Sinon la sodomie me fait le même effet, j'ai tellement peur que je me contracte et ca me fait super mal, du coup, il se retire, j'arrive pas à dépasser ça!! Quelques conseils de celles qui sont passer par la me serait peut être utile!! Mais je pense que c'est un travail sur moi-même!! Autre chose!! lol, la je déborde du sujet : moi les cunis, ca me fait pas trop d'effet, je préfère largement la pénétration, j'ai jamais pris mon pied avec le cuni, pour moi c'est juste une manière de mouiller avec la salive avant la pénétration. Voilà, peut être mon homme s'y prends pas bien, je ne sais pas comment lui expliquer car moi même je ne sais pas : si c'est ma morphologie (+ vaginale que clitorienne) ou si c'est autre chose, comment font vos hommes pour vous lécher à l'extase??

---------------
reglette-3​2302

signature-​86118
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 14:54:22  

pour l'éjac faciale,moi c pareil j'ai un peu de mal a me laisser aller,pour la sodomie,jte conseille de mettre beaucoup de lubrifiant et en position de "chien de fusil"ça rentre mieux et moi j'adore ça quand on est vraiment éxité ça rentre tout seul:c'est trop BONNNNNNNNNN!sinon pour les cunni moi mon mec est un pro,d'ailleur y a 2 jours j'ai eut un orgasme rien qu'avec sa langue,il appui très fort sur mon clito avec sa langue et la tourne dans tous les sens,après il la rentre le plus loin possible,la sort,la rentre,la ressort,la rerentre...ça m'éxite rien qu'en en parlant!!!!!Est ce que tu prend ton pied quand ton mec titille ton clito avec ces doigts ou seulement quand il te fais des doigts???

cocoye27
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 16:06:19  

quand il me mets des doigts!! Le clito, ca ne m'exite pas trop, je pense que c'est ma morphologie qui est comme ca!!

---------------
reglette-3​2302

signature-​86118
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aidez moi je suis au bout du rouleau !!!!!! mon coapin me quitte au bout de 3ans
AU BORD DE LA RUPTURE AU BOUT DE 7 MOIS!!! RECHERCHE FEMME POUR PARTAGER UN PTIT BOUT
Plus de sujets relatifs à : qui va jusqu'au bout

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai des douleurs 9
les ongles!!!! 2
Ma femme veut me tromper 3
merci pour votre soutien 3
Mon homme ne me parle plus depuis un mois... 19