/ / /

bowling pour l'anni de mon chéri

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bowling pour l'anni de mon chéri

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 13:04:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles ! (j'ai laissé le même msg ds la rubrique "en attendant bébé" ) demain, c'est l'anniversaire de mon chéri  et il aimerait faire 1 partie de bowling avec des amis.Il s'est cassé la tête à chercher 1 bowling non fumeur pour moi (et pr sa fille surtout !!! lol) mais on a quand même peur , on ne sait pas si je pourrais jouer ou pas vu que je suis enceinte d'un peu  plus de  5mois... Bien entendu, ce n'est pas le gérant du bowling qui va me dire que c'est contre-indiqué... Alors j'aimerai faire plaisir à mon chéri mais on ne veut pas mettre la santé de notre puce en danger...  ['b13afc']Alors bowling or not bowling, that is the question ?[/'b13afc'] bisous à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 14:17:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

moi pour le jour de l'an 2005,j'etai enceinte d'un mois et on n'as passer la soirée avec des amis au booling.moi personnelement je n'ai pas jouer car c'etai la debut de la grossesse et je voulais pas prendre le risque de perdre mon bebe.mais pour etre franche je pense pas que c une tres bonne idée.moi je ne le ferai pas.mais ca depend des personne et comment se passe ta grossesse.bon courage et felicitation

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bowling pour l'anni de mon chéri

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comprendre les hommes 4
salut a toute 2
Amour ds le libertinage ?? 1
Comment faites-vous?? 8
Et oui on peux en parler aussi !! 2