11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

il me cache des tas de trucs!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 14:01:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci d'avoir repondu si vite pour moi tout va pour le mieu et il m'aura fallu 1 an pour remonter la pente aujourd'hui 2 ans apres cette mauvaise passe mon mari et moi sommes plus proche que jamais et nous avons decider de mettre bb3 en route , j'ai 4 jour de retard alors je fais un test ce soir.....je te dirai ça demain ! et toi de combien es-tu enceinte?

Publicité

Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 17:56:24  

coucou non c vrai??? Trop bien... Je crois que, que ce soit le premier ou le dixième... ça doit être tjrs aussi beau de se découvrir enceinte!! Dis moi vite je suis pressée de savoir!! Moi j'entame mon cinquième mois, j'en suis à la période où ceux qui savent trouvent ça magnifique... et ceux qui savent pas pensent sans doute que je suis dodue Moi je m'en fiche maintenant que j'ai retrouvé le bonheur dans mon couple je suis heureuse et je me sens d'un coup plus belle, mon mari me trouve trop belle avec mon bidou et j'en suis toute fière maintenant.... Alors!!!  Ben j'attends de savoir et quant à moi, je te dirai le 16 janvier (ds 2 semaines) si c une fille ou un pti gars! C mon premier et je l'adore maintenant... Dire que pendant tous ces pbs avec mon mari je pleurais d'être enceinte... ça m'a libéré et je suis aux anges, je rêve de lui, je parle de lui... C MON BEBE!!!!  Bisous et Flo si tu reviens sur ce post raconte ns tt...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 21:55:06  

c'est genial de te voir si epanouïe je suis sure que tu es une tres jolie femme enceinte et jolie maman ! pour ma part tu as raison que ce soit le 1er ou pour moi le 3eme la joie est unique car vois-tu je viens de faire le test et c'est ++++ alors je suis folle de joie je voulais te le partager ! je suis trop contente et j'ai hate d'avoir un ptit bidon comme toi ! bisous et merci pour ta sympatie ! et toi flo ou es-tu???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 21:59:33  

j'ai hate de savoir si tu as une fille ou un ptit gars et c'est sympa de vouloir le dire ! ma copine elle même est enceinte comme toi c'est pour mai elle sait le sexe car elle a fait une amnio et elle ne veut rien dire ! moi qui suis curieuse (sur le sujet) je suis frustrée ! alors j'apprecie que tu le dise ! tu as des préssentiments?

melie28
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 14:03:24  

Youpiii !!!! C trop beau je suis si heureuse pr toi! Je te fais de gros bisous pr te dire bravo de tt coeur!! Vraiment heureuse pr toi!!!!  Oui je saurai le 16 janvier, ça approche et j'espère savoir ce que c mon petit ange!!! Oui tu vois tt n'est pas parfait, ms ça va aller et je te remercie de ta gentillesse! J'ai vu que tu es allée sur le post de la fille de 13 ans et que tu m'as répondu... Tu as vu comme je me suis faite insulter? ça m'a vraiment fait trop mal au coeur...j'ai d'ailleurs lancé un post dans "coup de g." qui s'intitule à peu près (je sais plus trop) "Cdécidé je me la ferme c pas un forum"... un titre comme ça quoi!!! J'étais écoeurée comme je me suis faite insulter, surtout qu'à la base j'ai eu pitié pr celles qui veulent tomber enceinte et en souffre, et j'ai eu le sentiment que cette fille racontait un mensonge pr se faire plaindre, déjà elle ne répondait pas à ses messages, et en plus... attends: tu vas croire, toi qu'à 13 ans on ignore tt sur les relations sexuelles et les risques, alors qu'on est prête à faire l'amour?? ça m'a fait trop mal au coeur je me suis dit "ben prends ça ds les dents!" par contre, quand on soutient des personnes, on n'a pas trop de remarques de gens extérieurs qui viennent te dire "tu fais du bien"... J'sais pas si tu as vu y a mm une fille, elle me souhaite quasiment du malheur avec mon bébé! ça craint... cela dit je te fais de gros bisous à toi petite maman! prends soin de toi! Tu as tendance aux nausées en étant enceinte pour les autres??? courage et je suis trop contente pr toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 22:11:17  

merci t'es un CHOU ! non pas de nausées pour l'instant mais une fringale de dingue !! pour revenir a 13ans je commence a me demander si c'est pas vrai (même si ça parait trop gros je sais plus!)car je peux pas m'empecher de me dire que si c'etait une salle gamine qui s'amuse elle aurai continuer a se fiche du monde mais bon tout le reste est incoherent , alors laissons tomber ! mais je te felicite d'avoir "ecrit tout haut "ce que bcp soupçonnait " tout bas "!!! si c'est vrai je plaint cette pauvre fille si c'est faux elle est encore plus immature qu'elle n'y parait deja .... mais laisse tomber les saintes ni touches qui t'ont déscendues on ne sait pas comment elles sont dans la vraie vie ! c'est facile de faire les gentilles sur un clavier d'ordinateur ! non franchement je prefere les filles comme toi qui n'envoient pas ce qu'elles ont à dire ! allez bisous a demain peut-etre!!!

melie28
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 18:13:29  

salut ça va?? Merci de m'avoir répondu! Non t'en fais pas pour moi, ce que j'ai décidé sérieusement, c de partir de ce côté du forum et de lire les messages qui me semblent sincères et pour lesquels je pourrai apporter un éventuel soutien, ms pas entrer ds un avis contraire si tel est le cas, en tout cas pas de ce côté là... Le pire, ce qui m'a touché, c que je me disais que j'avais de la peine, si c'était faux, pr celles qui n'arrivaient pas avoir de bébé et lisaient ça... Ms apparemment, soit elles n'en sont que plus argneuses, soit elles n'ont pas compris mon point de vue! Alors j'ai laissé de côté définitivement ce post, comme le disait fort justement une fille...ça devenait un peu Dallas J'espère que tu vas bien?? Tu m'as pas dit: t'as tendance à être nauséeuse pendant tes grossesses??? Moi je reviens de la gym, je me bouge maintenant car j'ai pris 6 / 7 kgs alors que je commence mon 5ème mois, je te dis pas la galère et le coup de panique!! Je suis allée chez un diététicien, car mon gyné m'a dit que j'étais partie pour 15 kgs à ce rythme et que je fasse gaffe... D'un autre côté, elle m'avait pas donné plus de conseils pour limiter, surtout que je ne me goinfre déjà pas! Je te fais de gros bisous, et j'espère que tu réalises de plus en plus ton bonheur. Dommage qu'on n'ait plus de news de Flo... Ce post est devenu notre petit coin de discussion, c marrant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 18:48:48  

oui c'est vrai du coup les discussion n'ont plus rien a voir avec le titre ! pour te repondre je n'ai pas encore de nausée mais je n'en ai pas eu bcp non plus pour les 2 autres grossesses , ne t'inquiète pas pour les kilos ça va ça viens! moi pour le 1er j'en avais pris 16 alors que j'avais deja 8 kilos de trop avant de tomber enceinte et 2 semaines apres l'accouchement j'avais tout perdu ! ensuite j'en ai perdu 11 supplémentaire ce qui fait que je n'avais jamais étée aussi mince et sans aucun régime ! seulement en allaitant ! pour le 2nd j'en ai pris.........20! je me goinfrait a longueur de journée ! par contre j'ai mis un an a les perdre :normal je n'ai pas fait de regime et je continuait de me goinfrer ! mais ils sont descendus qd même  ! alors pas de soucis ! tu comptes allaiter ?

melie28
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 20:17:16  

oui oui c'est vraiment mon rêve d'allaiter, je l'espère vraiment de tt coeur, pouvoir le faire ds les meilleures conditions... Le pb, c que je suis au chômage, j'ai encore droit à un an de chomage après mon accouchement, alors, dans un sens, j'aimerais en profiter...et ds un autre, j'ai des éventuelles propositions de travail à temps partiel. Ms je pense que je ferai tous les sacrifices pour être près de mon bébé!!! Tu as pu allaiter en bossant, ou tu ne travaillais pas??? Tu crois que c possible d'allaiter en étant à mi temps, ou pas??? Merci pour ton expérience! Bisous PS: merci ça me rassure ce que tu dis!! Alors j'espère redevenir très mince aussi après... On verra?!!! Demain je vais chez ma gygy, pourvu qu'elle me fasse pas de remarque encore une fois sur mon poids, sinon je me connais ça va encore me rendre trop malade! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 10:35:45  

non , je ne travaille pas du tout j'ai plaqué mes etudes d'infirmiere alors que j'etais en 3eme année car j'etais enceinte du 1er et j'ai fais ce choix que je n'ai jamais regretté et du coup je n'ai pas retravaillé car je me suis rendue dispo pour mon bb et puis il y a eu le 2eme... maintenant  le 3eme....alors voila on verra plus tard ! mais c'est possible d'allaiter en travaillant mais bien sur le nb de tétées diminue ! il faut que l'allaitement soit bien mis en place (au moins 6 semaines)pdt lesquelles il faut nourrir exclusivement au sein et puis ensuite tu supprime une tétée a la fois en la remplaçant par un biberon , au rytme d'environ ene tétée supprimée par semaine jusqu'à ce que tu es les tétées qui restent qui conviennent a ton rythme de vie par exemple:une tétée matin et soir ....en suivant cette petite technique ton corps s'habitue progressivement et tu n'aura pas de baisse de lait !voila !je te dis a demain j'espere que tout se sera bien passé chez gygy et qu'elle ne t'aura pas enquiquiné pour qq kilos !

melie28
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 13:01:01  

Tillia, je me suis trompée de post en te disant de mes news! Merci pour ta réponse. Ben non, la gygy m'a fait qqs remarques, ms avec le sourire et elle m'a dit qu'elle me laissait le bénéfice du doute encore un mois... AÏe Aïe aïe! j'ai un mois pr perdre environ 3 kilos superflus, et sans faire vraiment de régime, dis moi par où je dois commencer!!!  En plus, tu vas pas me croire! Mon mari m'avait encore menti, je ne savais pas tout... J'ai passé un w-end horrible. Il nous a collé des dettes encore plus, il n'a pas payé 9 mois de loyers.... et tu sais ce qu'il a fait de cet argent? Des saletés que je n'oserai mm pas citer ici. Je suis effondrée, vraiment je me sens moche, délaissée, abandonnée... J'en peux plus Tillia, si tu savais! Je vais d'ailleurs p-être lancer carrément un post, je sais pas, car à nouveau j'ai besoin de réconfort. Il a fait des choses dégoutantes, vicieuses, il m'a menti. Dire qu'il me disait, qd je lui demandais d'acheter un tout pti truc pr la maison "ben t'avais qu'à te marier avec qqn de plus riche"... alors qu'en fait il ns ruinait pr ses saletés. On a des dettes jusqu'au moins l'été prochain, dc bébé en patira forcément. Il ne m'a jamais aimé, car il a commencé ses malhonnêtetés ...3 jours avant le mariage! tu réalises, et moi qui étais si heureuse et pleine de rêves! Je suis horrifiée:j'ai 22 ans et je me retrouve avec un homme dégoutant, une guenille, je ne le vois plus autrement, un s....! J'en peux plus, je suis à bout, j'ai une tête décomposée, épuisée... Et je peux te dire que ce n'est pas à cause de la grossesse, c clair! Il ne me choit mm pas pendant ma grossesse, il est dégoutant... Tu sais que je ne peux mm plus faire mes courses pr manger, tant il m'a ruinée! Ma mère m'a acheté de quoi faire à manger...j'en suis à ce point, tu réalises? C'est vraiment monstrueux, je suis épuisée, je suis à bout, je me sens seule, mm si mes parents m'aident, car je suis délaissée par l'homme que j'aime et à qui j'ai tout donné.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 14:40:28  

mille pardon de ne pas t avoir repondu mon mari m a tout change sur l ordi on est sous une nouvelle version de linux bref je n avais plus d ordi d ou ce silence j ai trouve ton nouveau post et la je viens de te lire et je suis effondree desolee pour toi je comprend que tes reves s ecroulent il faut que tu sois ferme je crois malheureusement que tu as epouse un gamin qui n a pas grnd chose dans la tete c est triste et tu vas devoir assume j imagine le lourd poid mais sache que tu n est pas seule je vais prier pour toi dorenavant et tu verras comment dieu changera tout essaie de prier aussi tu parles avec tes mots a Dieu il aime les prieres sinceres inutile de reciter betement un notre pere mais raconte lui tout et demande lui sa paix tu vas etre etonnee du resultat  je te fais pleins de bisous et encore pardon d avoir ete absente juste au moment ou tu avais besoin de soutient a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 14:15:25  

viens me voir un peu ici !!

melie28
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 09:07:06  

bonjour ma petite Tillia! Excuse moi je suis désolée de ne pas t'avoir répondu + tôt! Tu le vois dans mon post dans cette rubrique, en ce moment c à nouveau pas la forme du tout... J'en ai marre je suis vraiment sur les nerfs et plus qu'angoissée. Tu m'as dit que tu es très croyante?? Moi aussi, beaucoup! Je reçois beaucoup d'aide dans ce domaine heureusement, mais mon mari est sans censé aussi appliquer ces principes... et heureusement que c'est cela qui est en train peu à peu de le ramener à la raison, car il n'y a sinon pas gd chose à quoi s'accrocher ailleurs... Je suis triste sinon, la plupart du temps, ms par contre, si tu me voyais, tt le monde me dit que j'ai une mine radieuse, alors dans un sens, mm si ça cache beaucoup de chagrin, eh bien dehors, je me sens bien, relativement bien sûr, car c dur de ne pas exprimer tte cette souffrance comme je le voudrais... je te fais de gros bisous et attends de savoir comment tu vas aussi!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 17:41:19  

on m avait coupe la ligne internet c est pq je n ai plus su vs repondre... je vs souhaite 1 tres bonne annee 2006 avec de bo bb!!!! tillia, ttes mes felicitations pr la bonne nouvelle ke tu ns a annoncee!  et toi melie, sais tu le sexe de ton tresor? moi, ma pte Elsa va tres bien. la semaine passe el mesurait 42 cm et pesait 1kg200, el a dj la tete en bas!!! elle doit arrive le 28mars, j espere kel attendra encor 1 peu meme si g tellement envie de la voir!!! je l aime dj tellement! cote couple, ca ne va pas je suis malheureuse. la semaine passee, il a u 1 accident en voiture. heureusement, il n a rien! ms des frais suppl s ajoutent et on s enfonce de plus en plus. rien ne change rien n evolue! ce mois ci ns n avons meme pas paye le loyer, c est la 1ere x k ca m arriv et g honte!!! il veut k je demande de l argent a ma famille et je refuse. c est a lui a le faire de son cote car c est a cause de lui ke ns en sommes la  on n arrive plu a dialoguer. je me sens seule! et qd je demande 1 peu de reconfort ou de tendress il m envoi peter. hier j lui demand de me prendre ds ses bras en ns mettant au lit et il me dit: pfff, faut bien! j avais le coeur dechire et je n y ai pas ete. ma meilleure amie m a dit kel ne sait pas cmt je tint le coup...  il ne prend rien en mains et ns laisse ainsi ds cette merde j ai peur je ne sais pas koi fer. je me demande meme parfois si je l aime tjs ms la reponse est oui car je suis tjs la. j espere ke j vs ai pas mine le moral av mes histoires.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 17:42:50  

coucou! heureuse d'avoir de tes nouvelles ! moi non plus je ne t'ai pas repondu tout de suite excuse moi car je ne me suis pas du tout connectée depuis 2 ou 3 jours j'avais mon fils ainé de malade rien d grave bien sur mais quand j'ai les 2 a la maison je n'ai pas une minute a moi!!!enfin je n'ai pas lu les derniers messages de ton post et j'irai juste apres mais en tout cas j'espere de tout coeur que cela va s'arranger et tu as une bonne idée de t'exprimer par ce biais car apparamment tu gardes la tete haute et tu reste digne devant tes proches ce qui est bien pour toi mais c'est bon aussi de vider son sac et internet est un moyen comme un autre alors n'hésite pas je serai la pour "t'ecouter" je te fais un gros bisous mais au fait j'allais oublier ! tu dois savoir le sexe de bb !!?? je cours sur l'autre post voir si tu en parles !!!bisous!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 17:48:55  

tres heureuse de te retrouver !!!! non ne t'inquiete pas tu ne nous mine rien du tout c'est juste que j'aimerai tant te voir heureuse ! excuse moi je ne me souviens plus exactement ... ton mari a perdu son job c'est ça ? est-ce qu'il a retrouvé qqch ??? tiens nous au courant en attendant je te fais de gros bisous a toi aussi a bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 17:49:10  

tres heureuse de te retrouver !!!! non ne t'inquiete pas tu ne nous mine rien du tout c'est juste que j'aimerai tant te voir heureuse ! excuse moi je ne me souviens plus exactement ... ton mari a perdu son job c'est ça ? est-ce qu'il a retrouvé qqch ??? tiens nous au courant en attendant je te fais de gros bisous a toi aussi a bientot!

melie28
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 18:03:03  

Flo ... franchement je suis contente de te lire à nouveau sur ton post, c vrai qu'on s'est attaché à toi, Tillia et moi mm, et puis on s'est attachée ttes les 2 aussi, alors on papote en t'attendant aussi... Ma pauvre!!! Je suis tellement triste de ce qui t'arrive... Lis mon post si tu veux "comment peut-il faire ça à sa femme enceinte?", c'est mon histoire récente, sauf que mon mari s'est sérieusement repris en main maintenant... Le pb, c'est qu'il gérait normalement le budget et m'a caché qu'il n'a pas payé...9 mois de loyers, je sais pas si tu vois les dettes jusqu'au cou qu'on se paie!! Dc tu vois, tu n'es pas la seule à qui de tels malheurs arrivent, mm si ça t'aide pas + de le savoir. Ms en tt cas, ce que je peux te dire de mon expérience, c qu'un homme qui agit ainsi, c qqn qui te cache qqch de grave... Moi je ne le savais pas forcément, car mon mari trouvait tjrs un truc bidon et je le croyais (aveugle par la confiance qu'engendre l'amour)...jusqu'au jour où j'ai compris qu'il fallait vraiment creuser, je regrette juste de l'avoir fait si tard, tu vois, car p-être si je l'avais mis en face de ses actes + tôt, les choses ne seraient pas allées si loin... Ms voilà c ainsi et lui a réagi car il a compris à quel point il n'y a que notre vie de famille qui en vaille vraiment la peine. Ton mari ne se bat pas, car sans doute il est préoccupé par autre chose qu'il te cache, je suis sure qu'il y a plus que seulement une histoire d'argent... Sans doute est-il mal dans sa peau à cause de cela, ms si tu arrives à le mettre en confiance et le questionner, p-être pourras-tu l'inciter à parler, ms c pas sûr s'il n'est pas décidé... Courage, vraiment j'ai mal pr toi, ms j'ai vu ds mon cas que la seule solution a été de remuer ciel et terre, quitte à appeler à l'aide ma famille, la sienne... tant pis, qd c ton couple qui est en péril et ta vie, il vaut mieux un instant perdre son "orgueil", ça revient vite ensuite t'en fais pas... Tiens ns au courant! bisous Tillia, ma belle, qt à toi, j'espère que tu vas bien?? Courage aussi ds tt ce que tu fais en ce moment, je pense à toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 14:33:37  

moi aussi j m attache a vs, vs en vallez vraiment la peine, ca me fait bcp de bien de me confier et d avoir vos conseils et experiences. et puis si j peux me rendre utile aussi pr vs no problemo!!! mon mari a deniche 2000 euros il ma dit k ca vient de son pere et le soir, puik c etait l annif de son pere, lui ai demande discretement et il ma dit k mon mari na rien demande!! j sais pas ki croire en entendant ts ces mensonges autour de moi... ms bon d 1 cote j m en fous de savoir car il a enfin pris l initiative de pyer des factures!!! il etait tps non??? les filles j espere ke vs allez bien, dites moi ou vs en etes, ca me fera plaisir!  gros bisous a l une kom a l autre. flo

melie28
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 17:17:48  

salut Flo! je lis ton message et tu sembles un peu rassurée, tant mieux, tu sais dans ces moments, il vaut mieux rester loin de ces pbs dont tu n'as pas la cause... La seule chose, ms bon tu as dû y penser, c que j'espère que cet argent vient bien d'une source fiable et sure, que tu n'aies pas ensuite de soucis avec des réclamations ou autres, ms bon tu es sans doute bien placée pour être vigilante... Je te le dis car qd mon mari a fait ttes ses bêtises, c'était de la folie, je ne me doutais mm pas de ce qui se passait! Courage, vraiment, c'est très dur de vivre dans le mensonge. Moi j'ai fixé à mon mari un ultimatum, il n'avait plus le choix que de me dire la vérité, sinon c'était fini. Il s'est ressaisi... Essaie p-être d'en faire autant?? Sinon, à part ça pr moi ça va. Je suis allée faire du sport et bébé tambourine un peu parce que ça lui fait bizarre (pourtant je force pas trop...). Ensuite j'ai été à un entretien ds l'école privée où je donne des cours de RH... et ça m'a fait du bien car j'ai eu que des félicitations, et en plus ils vont me donner à la rentrée prochaine + de cours, dans des domaines qui me passionnent comme le droit, la communication, etc... C trop bien. Ms sur le plus long terme, mon souhait est de devenir instit, alors peu à peu et doucement, je prépare le concours avec le cned pr y arriver, pas cette année, ms p-être la prochaine ou la suivante, je suis pas trop pressée. Bisous!!!

melie28
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 17:24:22  

Ma ptite Flo, je suis trop contente que tu m'aies répondu... Tu es instit??? C mon rêve! Ms comme je suis déjà pas mal prise, j'ai décidé de préparer le concours sur plus ou moins de temps, comme ça je pourrais l'avoir un jour, ms je bosse qd mm en tant que Formatrice, en attendant. Depuis qd es-tu instit? Tu as passé le concours avec l'IUFM? Moi je ne peux pas alors je prépare avec le CNED... Qu'en penses-tu? La difficulté, c vraiment la solitude et le manque de repères, car comme c la 1ère année que je le prépare, je ne sais pas trop à quoi m'attendre... et pourtant je serais si contente d'y arriver. Ms cette année j'ai pas pu bosser autant que je le voulais, alors je mise + sur l'an prochain. Je suis bonne ds les matières, sf que je n'ai jamais été douée en maths, alors mon mari me fait les cours pr m'aider, car seule je ne pourrais pas... As-tu des "tuyaux" à me passer? Est-ce si difficile de l'avoir ce concours?? A quel niveau enseignes-tu?? Tu es à plein temps? Où habites tu? Moi c ds l'Isère.. Bisous réponds moi, si tu peux me donner des renseignments sur le concours ce serait tellement gentil!!

melie28
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 14:30:36  

tu es là??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 17:43:15  

pardon de ne pas etre aussi fidele que vous mais avec mes 2 garçons qui sont malades a tour de role depuis 15 jours je cours entre medecin pharmacie labo ....pas une minute a moi en plus le menage s'accmule bref je n'arrive pas a me connecter tout les jours...sinon je suis contente d'apprendre que flo ton mari commence a chercher des solutions et j'espere qu'il va se bouger pour toi , si j'ai tout saisi tu es instit ? et tu as quelle classe ? et toi melie bravo pour ton ambition je trouve que tu as retrouvé ta peche je te fais plein de bisous ! pour ma part je vais bien mais j'ai des nausées de dingue c'est super desagreable mais bon c'est pas bien grave ! sinon melie tu habite l 'isere on est pas tres loin je suis en haute savoie !! et toi flo ? alors a + les filles !

melie28
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 08:15:47  

je viens un peu aux nouvelles...Alors ma pauvre Tillia, les débuts de grossesse sont difficiles?? J'ai connu ça, ms après c'est que du bonheur, surtout à partir du 4ème mois. Je reconnais que comme c ma première grossesse, je me disais au début "ah? C ça être enceinte? Ms c horrible..." En fait ça n'a duré qu'un temps et maintenant je vis ça avec beaucoup de bonheur!! Courage à toi, accroche toi et je te fais de gros bisous! Moi je prépare mon concours avec acharnement, mm si je sais que je suis mal barée pour cette année, car j'ai pris bcp de retard avec ma grossesse justement, et je me dis que qui ne tente rien n'a rien, et qu'il faut que j'essaie, et de toute façon mm si c pas pr cette année, ben au moins je l'aurais l'an prochain sans doute... Voilà. Une matinée de révisions en perspective... Bisous à toutes et Flo aussi donne nous des news!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 18:13:45  

merci pour tes encourgement c'est vrai que bientot je pourrai savourer cette grossesse les nausées en moins ! mais pour mes 2 premieres grossesse je ne me souviens pas avoir eu des nausées aussi importante en tout cas dès 2 mois de grossesse c'etait fini alors j'espere...mais bon ! sinon je te souhaite bien du courage de te replonger dans tes cours je sais que c'est pas evident de s'y mettre quand c'est par correspondance mais tu as raison de te donner du temps apres tout tu es bien jeune !! et puis comme tu dis si ce n'est pas cette année ce sera celle d'apres ! alors bon boulot et bon courage bisous!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : il me cache des tas de trucs!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que dois je faire ? 8
BLOCAGE CALINS 4
Il vit la nuit et moi le jour 10
mon couple va mal depuis notre 2eme enfant 4
j ai besoin de vos avis.... 2