6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

il me cache des tas de trucs!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 18:13:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci pour tes encourgement c'est vrai que bientot je pourrai savourer cette grossesse les nausées en moins ! mais pour mes 2 premieres grossesse je ne me souviens pas avoir eu des nausées aussi importante en tout cas dès 2 mois de grossesse c'etait fini alors j'espere...mais bon ! sinon je te souhaite bien du courage de te replonger dans tes cours je sais que c'est pas evident de s'y mettre quand c'est par correspondance mais tu as raison de te donner du temps apres tout tu es bien jeune !! et puis comme tu dis si ce n'est pas cette année ce sera celle d'apres ! alors bon boulot et bon courage bisous!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 16:31:42  

tillia j espere ke tes nausees passent, c est vrai k c est chiant ms qd on voit le resultat on s dit k ca en vaut qd meme la peine!!! melie, bravo pr ta motivation pr le concours! instit est 1 metier genial ms je dirais meme plus c est 1 veritable vocation... malheureusement je ne peux pas t aider vraiment par rapport au concours car moi je suis belge, j habite a liege. chz ns, les etudes se font en 3 ans et on est quasi tt le tps en stage dc sur le terrain! alors ke chz vs, m a t on dit, c est bcp plus theoriq! je crois ke tu as le principal pr reussir:l amour des enfants, la motivation et le courage, alors je crois en toi! je viens d avoir 26ans et ca fait 5ans ke j enseigne.g choisis l enseignement special av les enf ki ont 1 retard mental. franchement j adore et ne pas enseigner cette annee me mank (je ne suis pas immunisee contre le cyto dc pas de contact av mes eleves!) quest couple on a eu de grosses discussions.... avec de grosses crises de larmes ms je pense k ca va 1 peu mieux, j croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!! j sais pas si j vs l avais dit ms mon mari a a nouveau perdu son boulot, fin d interim et la g pete les plombs et j en ai parle a sa mere ki etait affolee et ki a tel direct a son pere puis j en ai parle a mon pere dc tt le monde au courant. ca fait du bien! on a compris mon desespoir! sa famille ns aide ss ns juger et sa mere ns soutient bcp ms mon pere c est autre chose, il ns juge!! il ne comprend pas kon soit ds 1 merde pareille! les peres vt ns avancer 1 peu d argent, sa mere n a pas les moyens. et les 2000 euros kil devait avoir ca vient bien de son pere. c est tjs ca ms il faut ABSOLUMENT kil retrouve du boulot au plus vite. je resterai sur cette note positive pr terminer. a bientot les filles et bisous

Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 08:41:21  

Salut! Heureuse d'avoir de tes nouvelles, ben pour le métier d'instit et la formation, je dirais que c'est plus naturel d'envisager le terrain dès le début, mais en France, on est qd mm ds un pays où on reste très souvent "archaïque" dans bcp de domaines, et les formations universitaires sont souvent en dehors des réalités de la vie professionnelle et économique, ms il y a eu qd mm bcp de progrés notamment avec les alternances et tout cela... Ms ça reste encore limité, c'est pr cela aussi que ça me va bien d'enseigner déjà dans un établissement privé, mm si ce ne sont pas des enfants ms des étudiants, c qu'au moins je suis déjà dans le métier! Je suis heureuse que tu commences à entrevoir une issue, vraiment! Tu vois, je crois que je te l'avais dit, non?? Mon mari et moi avons commencé à ns en sortir qd j'ai appelé à l'aide. Au début je n'osais pas tt dire, j'avais trop mal et honte, ms mes parents et nos familles ont compris qu'il y avait plus grave et tt s'est su! Mes parents ns ont aidé moralement, et il m'ont soutenu heureusement, je serais sinon écroulée encore aujourd'hui. J'espère que tt ira mieux, il faut du temps tu sais, et mm qd les choses s'améliorent, ne t'étonnent pas pendant un temps d'avoir des "rechutes" morales... Ms le temps fait passer la douleur! Je t'embrasse et les filles aussi!

melie28
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 10:02:45  

hier soir, mon mari et moi avons appelé mon frère pour des nouvelles (il est marié depuis un an, soit un tt petit peu moins que nous et je n'ai qu1 frère). Sa femme et lui avaient le sérieux projet de déménager en irlande d'ici sept., dc on se préparait mentalement à ne plus bcp les voir... Revirement de situation inattendu: ce n'était pas prévu, ms ... Bébé arrive aussi C trop mignon, nos petits auront tout juste 3 mois d'écards et vont pousser ensbl, on pourra partager pleins de choses et s'entraider sans doute aussi, je suis heureuse!! bisous et bonne journée à toutes... Comme quoi la vie réserve tant de surprises!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 18:29:41  

ca c est vrai ke la vie est faite de tant de surprises!!! c est genial pr le bb, tu seras bientot tante alors!!! et le top c est lest 3 mois d ecart, c est si peu! au fait, ton pt bout arrive qd? connais tu le sexe? vs avez dj choisis les prenoms??? je me suprends pr l instant, car ca fait 3 jours ou j ai pu voir 1 sourir sur mon visage! c est tellement plus beau!!! on parle bcp et on essaye de trouver des solutions pr nos factures. je vois kil a pris conscience de tt ca et il reprend les choses en mains. a vite... biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 15:55:41  

on n a plus de tes news... est ce que ca va? et tes nausees??? tes fils st gueris?

melie28
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 12:54:19  

salut les filles, cela fait bien longtemps qu'on ne s'est pas donné de nouvelles. Alors comment allez vous??? Moi le moral est bon. J'entame ma 6ème semaine de grossesse. Le seul pb, c vraiment que je fais de grosses carences en fer, magnésium et autre, je suis complètement à plat, c l'horreur! je suis un zombi pourtant je fais pas mal de choses, car je n'ai plus envie de rester couchée du matin au soir. Ms j'espère que ça va passer. Sinon, mon pti bonhomme va très bien et cogne toujours du matin au soir ds mon bidon, je suis folle d'amour pr lui! Et mon mari est vraiment un ange, il s'occupe de moi, du bébé... Vraiment depuis tt cela, rien n'est plus comme avant, il s'est métamorphosé en agneau, il est d'une gentillesse à faire palir de jalousie la plus heureuse des épouses. Dc quel bonheur pr moi! On a choisi la tapisserie pr la chambre de bébé, va falloir s'y mettre... Bisous et j'attends de vos news

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 17:34:52  

contente d avoir de tes news!! pr tes carences, tu preds des vitamines?? moi, j en prends depuis le debut et j bois min 1 tasse de lait per jour! ton pt bout arrive qd exactement? vs avez choisi le prenom??? dis moi tt!!!! t en a vraiment de la chance avec ton mari profite de tt ce bonheur. c est si beau 1 homme ki s occupe de sa femme enceinte! ca fait craquer! av le mien ca va on a decide de tt recommence a 0, on fait des efforts ts les 2 ms j me rends compt k c est pas si difficil de les faire car je l aime! aujourd ca fait 7 mois ke ns sommes maries!! mon mari fait attention a moi ms mon seul regret c est kil ai si peur de toucher mon ventre... il a peur de mal faire et etre tro brutal. j aimerai kil embrass mon bidou et kil parl a la pte!!! ms bon je sais kil sera tt different qd il l aura ds ses bras!!! voila c est tt pr aujourd. profite de tt cet amour et donne 1 pte caresse sur ton bidou de ma part biz

melie28
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 18:02:46  

je suis super contente aussi que tu ailles mieux, c trop beau ça! Nos hommes sont qd mm gentils, ils ont aussi besoin de ns et parfois ne s'en rendent pas forcément compte... Ms là le mien a vraiment réagi et je crois qu'il ne me fera plus jamais mal comme ça. Heureusement il redevient qd mm plus à l'aise maintenant, car justement j'avais peur qu'il reste toujours trop sur ses gardes et que ce ne soit plus naturel, ms il est d'une nature gentille et très douce dc tt est revenu ds l'ordre, ouf! Sinon, eh bien oui je prends aussi des vitamines ms bébé doit pomper tout ça je ne sais pas, parce que rien n'y fait je suis raplapla... Et en plus je me nourris bien, ms bon patience et ça ira mieux d'ici qqs temps. Peux-tu me rappeler pr qd est ton pti bout? Tu as pris bcp de poids? Moi c pr le 1er juin, j'entre ds mon 6ème mois et...+8kilos, la balance est sans pitié, aie! bisous à toi et prends soin de vous trois!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 16:56:23  

surtt aujourd car il est 16h et j me sens seulement d attak pr remuer 1 peu! quest poids... tu veux vraiment savoir??? il y a 1 mois c etait plus 12... demain, j v chz gyne voir mon pt ange et serai bien obligee de remonter sur la balance...fo dire j me priv de rien dc... ah oui, j suis de 1 peu plu de 8 mois. elsa doit arriver normalement pr le 28 mars. ici, elle remue sans cesse et est tres basse ds mon bidou, v voir ce k le gyne va dire. et toi, ca s pass bien? bb bouge bcp? et son sexe??? prenom? oui, oui, oui, suis curieuse ms c est tellement beau ce ki ns arrive! j t embrasse et a vite

melie28
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 11:42:39  

alors c un pti gars qui s'appelle Matteo, je l'adore et mon mari aussi... Sinon, ben c vrai que je suis fatiguée aussi, c normal, c notre état de grossesse qui veut ça, ms faut qu'on essaie de se reposer, car après avec bébé, ce ne sera sans doute pas plus facile de dormir bcp! Ah tu en es à 8 mois? Ben 12 kilos, c pas énorme pour une grossesse, qd tu en es à la fin!  Moi le pb, c que je commence juste mon 6ème mois, c ça qui me fait stresser... Ms des fois j'ai peur de ne jamais retrouver mon corps après, et je me dis qu'on verra, ms dur dur des fois pr le moral! courage à toi! Elsa, c un joli prénom, j'avais une Elsa en primaire, une adorable petite poupée...Bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 17:16:53  

on les fera se rencontrer plus tard matteo c est le prenom k j voulais donner si on avait 1 garcon!!! ms mon mari voulait k ce soit loris... dc, pr kon s dispute pas la vie a fait k c est Elsa!!! c est pas beau ca?!? moi aussi g peur pr apres l accouchement car g attape 1 de ces bidou!!! vas voir sur ton post je t ai ecrit qqch. je continuerai demain ici biz

melie28
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 09:02:51  

ah ben je suis contente, en plus c vrai qu'Elsa c mimi! Je t'ai répondu aussi sur mon post. Tu dois être qd mm fatiguée, non? Tu te sens lourde ou ça va? Espérons que la petite puce tienne bien jusqu'au bout! Moi pr ma part ça va, je suis entrée dans mon 6ème mois, et ça va mm si je reconnais que j'arrive moins facilement faire mon ménage et tout, et que parfois j'ai envie de m'y mettre et la fatigue me freine plus qu'avant. Ms ça va, et avec mon mari aussi. C vrai, comme je te le dis, on essaie vraiment de prendre de bonnes habitudes, j'ai envie de retrouver une paix durable ds le couple et lui aussi. D'ailleurs il y a un énorme progrès de sa part, c que qd il sait que les souvenirs de ce qui s'est passé me reviennent en tête et que je cache tout cela, j'évite le sujet, eh bien c lui qui me dit de m'exprimer car il dit que ce n'est pas bon d'étouffer la souffrance, car ça va ressortir, chose qu'il n'aurait jamais faite avant... Voilà, sinon eh bien j'ai pas mal de travail dans ma maison ce matin, alors je te fais de gros bisous et aux prochaines news!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 16:32:10  

oh oui, maintenant, je me sens lourde, je marche 1 peu kom 1 canard ms bon, je suis si fiere de mon bidou et je vois le regard admiritif des gens, c est vrai k c est tellement beau 1 femme enceinte! le menage je le fais a mon aise et s il y a 1 peu de poussiere je ne v pas en mourir, je ferai ca qd je me sens plus en forme... c est marrant car par moment, je me cogne legerement le ventre car je n ai pas l habitude, j avais 1 ventre ultra plat avant! et maintenant g 1 pt bout de 43cm et 2 kg dedans!!! bonne news, mon mari a 2 jours d essai ds 1 entreprise de voiture, il commence lundi et s il convient le contrat peut etre a long therme!!! croisons les doigts!!! dis, j peux te poser 1 quest assez indiscrete??? voila, as tu change par rapport aux relations sexuelles? car moi, j adorais ca et ici depuis le debut (!) je ne supporte pas!!! ca me degoute quasi... je ne me reconnais pas et c est dur de dire a son homme ke t as pas envie de lui!! je me demande si c est normal... je te biz et fais 1 tendre caresse sur ton bidou a matteo de ma part!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 13:35:04  

plus de nouvelles???? en ce moment c esr 1 peu fatiguant, mon bidou est tres dur et je dors tres mal. je decompte les jours!!!! 39!!!! et toi, koi de 9? tt va bien?

melie28
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 16:38:58  

ouah ben dis donc ça approche dis moi! oui c vrai que cela fait longtemps qu'on ne s'est pas donné de news, excuse moi aussi! Pour ma part, je vais bien, ms... Moyen quoi. Je suis très fatiguée, j'ai des coups de blues, ensuite ça va bien. Ce qui me pèse le plus: je me sens horriblement moche et vraiment mal dans ma peau. Je me sens bouffie, fatiguée, j'ai l'impression d'être un éléphant. En fait je ne supporte pas de me voir grossir comme ça. Pourtant j'adore avoir ce petit bout d'amour ds mon ventre... Ms ces kilos me mettent le moral à zéro tu ne peux pas imaginer.  Je crois que tt ça c surtout une grosse histoire de fatigue, mon taux de fer et de magné est très bas, dc traitement ms je sens pas trop d'effets, on verra. J'ai super mal au dos pourtant je suis ds mon 6ème mois... ça promet,et j'ai pas mal de rétention d'eau je pense, alors mal aux jambes et gonflées, ce qui n'arrange en rien l'impression d'être un hypopotame!!Cela dit ça va pas mal ds l'ensemble. Tu me parlais des relations, tu sais chacune a ses propres réactions face à la grossesse. Moi c'était au début, ds les 3 1ers mois j'avais pas du tt le gout, ms après ça a été de mieux en mieux. Le seul hic, c que qd on le fait j'ai souvent de très très grosses contractions, ça mefait hyper mal, au début je dis rien, et après je peux plus supporter, dc on doit stopper, ça stresse un peu, ms bon si on fait assez vite, j'ai pas le temps d'avoir cette douleur... Faut s'arranger, on est un peu chamboulée en cette période, moi je parle avec mon mari de ce que j'ai, il vaut mieux que vs en parliez bien, qu'il comprenne et ne se sente pas délaissé... C provisoire, tant fait pas! Je suis hyper contente pour son boulot, alors ça donne quoi depuis qu'il a commencé? Bisous à toi et prends soin de tes petits...Mélie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 15:08:31  

ici, suis pas en gde forme! sur 3 jours je n ai dormi k 10heures... imagine ma tete et mon energie nulles!!! depuis hier g des contractions de l uterus c est pas agreable ms j pense pas k ca doit etre grave alors repos absolu! moi aussi, g de la retention d eau, je me sens tte gonflee et mes jambes st de vrais boudins le top sexy de la femme enceinte je n ai  k 1 coseil, dors av les jambes rurelevees, le matin au moins on ressemble a qqch! pr les relations, on en parle bcp et mon mari comprend meme si au debut non. dc, il prend son mal en patience et on en rieet attend vivement l apres accouchement pr pvr se retrouver...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2006 à 17:33:05  

Bonjour flo007 et Melie28!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2006 à 17:37:05  

cela fait des mois que je n'ai pas pu venir sur infobébé car mon pc plantait la page à chaque fois à cause d'une sécurité bidon.....bref! maintenant ça remarche allez savoir pourquoi????                                                                                                    cela dit je ne vous ai jamais oublié et je suppose que vos bébé doivzent être grand maintenant! moi j'ai accouché le 3 septembre d'une petite Mathilda et je suis comblée!!!!! je ne suis pas sure que vous retombiez sur ce post alors je repasserai et vous en ouvrirai un special dans une rubrique peut être plus adaptée!!!!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : il me cache des tas de trucs!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que dois je faire ? 8
BLOCAGE CALINS 4
Il vit la nuit et moi le jour 10
mon couple va mal depuis notre 2eme enfant 4
j ai besoin de vos avis.... 2