/ / /

pas de cadeaux pour mon ptit coeur

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pas de cadeaux pour mon ptit coeur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 14:12:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour

ma fille a 5 mois et ma belle mere ne lui a pas accheter de cadeau pour noel,je suis decu et ne le prend pas tres tres bien on a etait les voir et rien meme pas une peluche.
est ce que sa est arriver a quelqu un?
des fois jme dit que c est peut etre moi.
et vous vous en pensez quoi,j exagere?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 14:34:16  

j ai halluciner sa m a fai trop mal
quand j ai dis sa a ma mere qui est toute folle de leona elle m a dit quelle honte!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 14:41:19  

et le noel d apres elle a acheter un cadeau?
et tu lui a dit qelque chose?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 15:02:19  

ah ok
car avec mon amis on a eu beaucoup de dispute du a sa famille
si nous y allons plus il va peter un plomb pour lui la famille compte beaucoup ou si je dcide de lui parler c est encore dispute car je suis quelqu un de franche qui dit les choses comme je le pense
donc voila et quant elle la voi elle fait genre elle l adore grrrrr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 15:19:14  

oui je pense mais un jour je vais peter un plomb jcrois avec tout ca

Profil : Impliqué
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 15:45:19  

bonjour!
moi aussi son papy lui a rien offert et comme petit papa je pence que tt cela viens du faite qu'il m'aime pas d'ailleur il ma pas accepter notr mariage qui a fait que envenimer les chose il la pas appeler pour son anniversaire j'ai eu la boule au ventre car elle y'est pour rien elle a 3 ANS mais comprends tt ce qui ce passe elle est trés fuilliante ac elle l voit trés peu il vaut dire on abite a 5h de route la derniere fois qu'on y a était il était partie seul son parrin était là dc la derniere fois qu'il la vu elle avait 2 ans c'etait a son n'anniv . la je pence pas qu'il aille acheter un cadeau pour mes deux princesse. alorsue quand ma 1er est née c'était le dieu du jour au l'an demain plus de "dieu " on la mm pas appeler une seul fois ni un courrier ou autre ça depuis que j'ai dis que ça femme car il est remarier n'était pas la mamie que ça mamie été ma maman et celle de son papa. alors dja qu'il maprécier pas mets la c'est pire . voilà un peu de mon histoire mais comme on dit la roue tourne te fache pas ac ton homme pour ça mais c'est sur que ds les histoire de grand les enfants y snt pour rien il oon du mal a comprendre.par aileur j'ai vu ton autre poste moi je dis que ta une blessure depuis cette séparation et reséparation qui restera parle en ac lui dit lui que t'es blesser et si tt va mieu ds ton couple alors essaye de passer outre mm si la fissure reste et des que ça fait un peu mal alrs parle ac lui. cest tu pourquoi il est parti? bon courage alex  

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
Profil : Régulier
stefany1975
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 18:18:34  

Et bien faut laisser tomber !! Une de mes connaissances vit la même chose et ses beaux-parents disent que ces enfants sont trop gâtés !!
Bref, ne te bile pas pour autant, ce que tu peux faire c'est acheter un cadeau pour elle et lui donner chez eux Et lorsqu'elle sera en age de comprendre que le père noël n'existe pas de lui dire que ce sont eux qui n'achètent rien, ça ne sera pas facile à accepter mais au moins tu ne la berneras plus !!
Moi c'est le frère et la soeur de mon conjoint (à noter que nous sommes les seuls à avoir des enfants et que tous les 2 n'en auront pas !) Bref pas un coup de fil, ni un cadeau ! Bref  y a partout des gens qui malgré leur éducation au départ sont devenus des idiots !! Pour info mon 2ème est le 13ème petit enfant de mon côté et même si mes parents n'ont pas de gros moyens le budget est le même pour tous les enfants ! On peut si on le souhaite rajouter au bout et je trouve cela très bien !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
G TROP MAL AU COEUR lamour a c raison que la raison ignore cadeaux saint valentin
qu'avez vous fait pour avoir un ptit bonhomme ? Idées cadeaux pr son homme
coeur perdu ACOUCHER ET HIER PTIT PROB POUR AVOIR UNE RELATION SEXUEL?
maman seul bobo coeur j'ai eut LE coup de coeur pour un autre!!!
PTIT NOM RECHERCHE FEMME POUR PARTAGER UN PTIT BOUT
Plus de sujets relatifs à : pas de cadeaux pour mon ptit coeur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
5 mois après l'accouchement toujours mal 4
enceinte du troisieme enfants 3
je veux divorcer mais mon mari ne veut pas ... 12
DECOUVERTE 0
A quand les rapports ? 11