/ / /

calin 1fois par semaine et encore

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

calin 1fois par semaine et encore

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 11:50:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

oui ça commencea etre la routine.Car mon mari me fait des calins 1 fois par semaine et encore....Il rentre le soir il est fatigué car il travail sur les chantier et en plus il a de la route a faire a chaque fois.Il rentre vers 20h on mange et s'endort sur le canapé.Et le week end il sort voir ses copains et cousins et il y a souvent des matchs a la tele mais pas a la maison car c'est des matchs d'autres pays (turquie) donc cablé et il rentre vers 22h je mange seule avec mon loulou de 1 an et quand il rentre il joue sur l'ordi.et pas de calins......car il s'endort de suite apres.pourtant je mets de la jolie lingerie.Mais rien n'y fait.....quand on en parle il me dit si tu fesait se que je fait la journée du comprendrais.....pouvais vous m'aidez car je l'aime et ne veux pas le perdre!!!!!

Publicité

Profil : Impliqué
mosy
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:16:19  

c'est mosy a yè j'ai rèussi a retrouvè ton adresse,si tu veux avec le msn de mon copain j'ai simplement rentrè mon adresse et je tè retrouvè pourquoi a tu pas rèpondu a mon mèssage dans mon poste je te demandè ton adresse mes c'est bon c'est fait

mosy
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:19:03  

courage mes je ne c'est pas trop quoi te dire ton lilou et bo dans ton profil bon je suis parti faire mangè nathan et mon copain et de l'après midi alore il faut faire vite bisso

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:20:29  

moi je conseille c de vou parlé fo savoir si il prefere etre avec toi ou faire autre chose kan il a du tem libre car c pa une vi pr toi dan un couple il fo tou car la vi sexuel et tre importante normalemen un homme aussi en a besoin parle avec lui si tu ve tu pourra me redir se kil ta repondu je pourré mieu taider Bisous et donne moi des nouvelle si tu le souaite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 14:55:05  

bon y'a deux solutions, soit vous en parlez, soit...... tu joue la carte de la séduction!!! joue la le vendredi soir en mettant ton fils chez ta maman ou chez une amie enfin autre part que chez toi!!! ['fc3aad']ensuite tu t'habille sexy tu te maquille tu prépare un bon ptit plat, et tu lui envoi un ptit message plein de sous entendu (si il a un portable)[/'fc3aad'] hihihi! quand il rentre tu lui prend ses affaires tu lui dis de s'installer a table, vous manger, ensuite vous aller au salon ou dans la chambre et la tu lui fais un bon massage erotique il va adorer crois moi pas tro long pour ne pas qu'il s'endorme... et là tu passe a l'attaque! mais faut lui mettre l'eau a la bouche avant evidement message et cie le matin quand il part tu lui fait un ptit sous entendu ect. la lingerie ok mais faut prendre les devants, vu qu'il est fatigué a toi de faire le travail (oui c'est fatiguant mdr!!) essaye tu verra bien !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 15:01:49  

pour vos tes coseils vivement vendredi soir

mosy
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 15:08:32  

me demande de mes nouvelle je ten donne et mème pas un petit mèssage malgrès que je me suis prècipitè pour te reprendre dans nos contactmerci

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 15:31:57  

TITEMISS a raison pour tout mais dit moi si dans le salon ou meme chambre un petit pic-nique ça te dit quelque chose ??? musique d'ambiance avec disons un petit strip-tease hein ?? suivit de fraises a la chantilly tu suis toujours ?? je crois qu'il n'aurait plus trop l'envie de faire dodo !!!!quand dit tu ??? en tout cas tiens nous au courant !!!!!!!@+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 15:48:19  

c'est moi qui ai eu l'idée des fraises pour le pique nique.Merci je vais deja essayer le grand jeu vendredi et si ça marche pas je ferais un pique nique le lendemain.Merci de ton conseil

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 16:11:17  

SI avec ca .....ca ne prends pas tu l'attache a une chaise et la tu lui fais le grand jeu et tu prends le martinet  non mais !!!!!!!!!!!ps :les fraises attention avec de la chantilly c'est indispensable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors a vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 16:36:06  

c'est aussi une solution je te dirais ça aussi.Mais il faut que je trouve un martinet d'abord lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 16:55:34  

Salut ecoute je suis dans le meme cas.J ai 2 petits bouts en bas age et une grande maison a renover.Le soir apres avoir jongle entre les enfants, le menage, les courses,les travaux je m endors a 21h00.Lui part de 9h a 20h.Qd il rentre il est creuve et joue un peu avec les enfants.Le temps de manger et on va se coucher car il faut assumer la nuit pour les petits et le matin 7 h debout pour la plus grande.Le week-end c est le dimanche car il n a pas d autre jour de repos.Il faut travailler dans la maison.Les journees sont trop courtes et nous trop fatigues pour les calins.On le sait on s aime et on se le dit souvent mais c est vrai qu on est arrive a une fois par semaine et encore parfois c est tous les 15 jours!!!Mais que faire!!

shibigirl
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 17:38:21  

['fc3aad']prend les devant puis ce qu'il ne veut pas le faire... meme gatigué ton hopmme ne te résisteras pas en petite tenue, exitée, et ne demandant qu'une chose: qu'il te fait l'amour, soit coquine!!![/'fc3aad']

---------------

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 10:19:23  

ce soir c'est le grand  .....    jour   !!   euh    !!   jeu ! !  euh   !!  jour ...enfin  les  2 bisoussssss  et  n'oublie  pas  de  venir  tout   nous  raconter  dans  les  moindres détails         bisoussssssssss  a  toi  @+

Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 11:21:19  

ou tu mets juste un petit tablier sa devrais marcher

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 12:52:37  

Tablier + plumeau  ouhlala !!!!ca va chauffe dans la  chaumière  ce soir !!!!!!!! et CHRI CHRI   il faut peut être arrête   là  car je la sent rougir d'ici et meme il y a de la fumée qui sort !!!!! ca va donne ce soir oups !!! désolée mais je crois qu'on va être jalouse ce soir  de ne pas être une petite sourisssssssss @+ ma poule ...... allez encore un  bien que ce soir tu auras ton compte ma  petite poulette  d' ILHAN 9

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 15:20:59  

Merci les filles.Et oui ce soir c'est le grand soir.Il va avoir un grand nettoyage de ptintemps lol.Vivement ce soir les filles.Bon je vous laisse je vous raconterez ça bientot et pour le tablier j'ai pas dommage hihi.Bonne soirée a vous toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 11:40:38  

j'ai laisser mon fils chez ma mere.J'ai tout preparer.Et quand il est rentrer comme il a pas vu son fils il a commencer a marronner et pourquoi et comment.....bref du coup il a pris une douche et parti recuperer mon loulou.du coup pas de diner en tete a tete et pasde calins car juste apres le repas il s'est endormi.On verra ce soir.J'espere lui sauter dessus

shibigirl
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 14:25:09  

['fc3aad']jespere pour toi que sa va marcher se soir! si c'est pas le cas... moi j'opterais pour la solution du "moi, non plus" c'est a dire que tu ne tente plus rien, et, le jour ou monsieur veut faire l'amour, tu lui dit non! il faut peut-etre malheureusement passer par la! peut etre qu'il ressent(ira et comprendra ta frustration!!![/'fc3aad']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 14:42:21  

['b13afc']moi je dirai comme shibigirl car je vien de lire ta discution et je me permet de te dire que je trouve un peut mèchant que tu et obligè d'attendre comme sa après ton homme car mème si il et fatiguè je trouve injuste de te privè de calin car moi quand mon homme et fatiguè il me dit" tu me fait l'amour je suis fatiguè alore j'ai envie que c'est toi qui le fait"et je me permet aussi de te dire j'èspère que tu va pas le prendre mal ton mari pour allè regardè le foot avec sa famille il et pas fatiguè ni pour allè sur l'ordi.[/'b13afc']sinon je t'embrasse et encore une fois j'èspère que tu va pas le prendre mal car c'ètait pas mon attention de te plaisè mes je te dit cela car vraiment je trouve mechant le comportement de ton homme" bissous aussi a ton fils "bientot cindy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 19:03:21  

on verra ce soir comment ça se passe.Sinon je vais suivre vos conseils.Non amourbb tu ne m'as pas blesser tuas tout a fait raison.Je lui est deja dit et pour lui il n'y a pas de probleme entre nous!!!!!!bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 21:30:17  

non mais vraiment quel muffle!!!! j'y crois pas!!! tu devais te sentir trop mal!!!! autre solution, prend la douche avec lui! ou quand il commence a s'endormir, fé lui une ptite gaterie!!! mdr!!!! tt est bon a essayer!

shibigirl
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 01:54:57  

['fc3aad']au rapport: ALORS? on voit savoir a t il oser de pas t'approcher?[/'fc3aad']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 12:57:59  

Toujours rien!!!!!!!!rien a l'hirizon non plus!!!!!!!!!peut etre ce soir qui sait!!!!! bisous a toutes

shibigirl
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 14:31:26  

CE SOIR, sera t-il le grand soir??????????????????????????​???????????????????[/fincouleu ]

---------------

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Calin pas du tout comme avant bb besoin de conseil Calin bobo à cause épisiothomie, que faire?
besoin de calin mai lui non que fair? il menerve et je nai jamais envie de calin EST-CE NORMAL?!
enceinte de 34 semaine question a celles qui sont deja mamans a propos des calin...
calin impossible GROSSESSE CALIN ET DOULEURS !!!!!! help
Veux bb mais pas de calin calin aprés césarienne
Plus de sujets relatifs à : calin 1fois par semaine et encore

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
travail à la maison 0
SOUFFRANCE 9
je mennuie 12
couple en perile 2
la fameuse fidélité... 2