3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

calin 1fois par semaine et encore

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
shibigirl
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 14:31:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
CE SOIR, sera t-il le grand soir??????????????????????????​???????????????????[/fincouleu ]

---------------

Publicité

Profil : Occasionnel
melle1971
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 14:56:33  

moi je dis bravo à tous ceux/celles qui arrivent à sortir la tête de l'eau pour ce genre de petites gentillesses une fois par semaine, car je ne tiens pas de compte mais je sais que nous en sommes loin ! pour autant, je ne me sens pas frustrée particulièrement par le sujet, en tout cas pas plus que pour les multiples autres choses à faire ensemble et le temps nous manque tous tellement pour sortir du quotidien courses ménage cuisine vaisselle etc. parfois il suffit de pas grand chose pour partager un moment de complicité, même s'il y a moins de show et de fantaisie que dans le trip "fraises chantilly, fouet" et tutti quanti que j'ai lu sur le forum. nous, cela doit faire 10 ans qu'on est ensemble, avec un petit bout de 8 mois et pas mal de boulot. bravo en tout cas à ceux qui se donnent cette peine. le principal est que ça fasse plaisir aux 2, selon moi. bonne suite à tous /toutes !

---------------
jaune10
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 18:13:49  

mais je suis pas frustrée comme tu le dit je demande juste des conseils et merci pour celle qui m'ont conseiller .aujourd'hui il est parti jouer au ballon avec ses copains j'espere que ce soir il sera pas fatigué Lol.Bisous a toutes

mosy
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 20:35:52  

ilhan je te souhaithe bonne chance bissous a toi et ton loulou a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 09:12:10  

j'ai eu mon calin hier soir.Loulou s'est rendormi de bonne heure.Mon mari esrt rentrer de bonne heure avec des pizzas car il sait que j'aime ça et apres on est aller se coucher et là on a fait pleins de petits calinsMerci les filles de m'avoir conseiller.Bisous a toutes

Profil : Occasionnel
melle1971
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 21:46:55  

je parlais de mes sentiments (à savoir: je ne suis pas frustrée d'avoir une fréquence de rapports relativement basse), et non de ceux des autres, y compris les tiens. je n'ai ni écrit ni sous-entendu que tu te sentais frustrée, je parlais de moi uniquement ! mais je peux comprendre qu'il y ait eu confusion. merci pour ta compréhension. PS bonne chance pour la suite

---------------
jaune10
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 22:20:40  

non on s'est mal compris pas grave t'inquiete pas!!!Bon courage a toi aussi!!!!!

Profil : Régulier
difouine
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 22:39:46  

bonsoir a toutes ; juste un petit message perso pour dire a Ilhan que mon mari est turc et que notre fils qui va naitre le mois prochain a failli porté le meme prenom que le sien , j'adore ce prenom , j'en suis tombé amoureuse par hazard . mon mari travaille egalement sur les chantier et le soir il es naze donc pas de calins souvent mais en ce moments c lui qui reclame mais enceinte de 8 mois g du mal a me bougé alors c moi qui espace . bonne soiré a toutes

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:12:30  

bonjour,moi je voulais un prenom qui se porte bien ici et en turquie.J'ai flashé pour celui là depuis que j'ai su que j'etais enceinte je l'ai trouver sur internet comme je ne connaissais pas encore le sexe on a choisi pour les 2.J'ai fait une liste des prenoms et j'avais deja choisi le mien et quand je l'ai montrer a mon mari il avait choisi le meme.En plus je le trouve beau et doux ce prenom il est tres joli enfin pour moi!!!Pour la fille c'etait meliha.Bisous a toi et ton bebe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:13:57  

bon courage pour ta grossesse.Tu dois etre bien fatiguée!!!!allez courage plus qu'un mois!!!!!!!a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 16:06:11  

Pour mon cas c moi qui na pa envi pourtan je lm c mon 1er amour et sa fai 6an qon et ensenble, mai lenvi né pa la.Chez moi les calin c o moin 2-3 foi par moi c qi et pe pour une jeune maman com moi (21ans).AU SECOUR JAIMERAI TELEMEN AVOIR ENVI TT LES JOUR SI IL LE FALAI LOL ( mon home serai le plu heureu) AIDER MOI

shibigirl
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 23:40:20  

['fc3aad']enfin c bien! il a mis du temp(hihihihi...) jsui contente pour toi, biZ[/'fc3aad']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 00:01:38  

ah ben moi a 21 ans, j'y aller et encore maintenant. tu est toute jeune. c'est dommage de pas profiter des plaisirs charnels.... ha mes 20 ans moi c'etai bien dur.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 18:46:41  

en ce moment c'est ma periode creuse!!!!! mon homme est en stress des fois je me dis "allez ce soir tu fais un effort tu lui fais le grand jeu" mais arrivée dans le lit je pense qu'a dormir!!!!!!  enfin, ca va passé un jour ou l'autre!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Calin pas du tout comme avant bb besoin de conseil Calin bobo à cause épisiothomie, que faire?
besoin de calin mai lui non que fair? il menerve et je nai jamais envie de calin EST-CE NORMAL?!
enceinte de 34 semaine question a celles qui sont deja mamans a propos des calin...
calin impossible GROSSESSE CALIN ET DOULEURS !!!!!! help
Veux bb mais pas de calin calin aprés césarienne
Plus de sujets relatifs à : calin 1fois par semaine et encore

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
travail à la maison 0
SOUFFRANCE 9
je mennuie 12
couple en perile 2
la fameuse fidélité... 2