7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

calin 1 fois par mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 21:29:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Cela fait huit ans que je suis en couple et mariée depuis 4 ans et demi.
Mon mari n'a jamais été très calin. Si je ne demane pas à faire l'amour, il peut s'endormir à côté de moi sans caresse, ni calin .... juste bonne nuit !
Ca s'est accentué avec la naissance de notre enfant qui va avoir deux ans.Maintenand c'est une fois par mois (vraiment !!!) et jamais de caresse, de geste tendres en dehors de ce calin. Je ne pense pas qu'il me trompe mais ça devient très dur ! Il refuse le dialogue, se braque, se referme et on se fait la gueule !!! Comme je l'aime je renoue le dialogue mais en évitant les sujets qui le braquent !!!! J'ai toujours manqué d'affection lorsque j'étais petite donc je suis vraiment en quête d'affection, de calin, de mots doux, de tendresse .... C'est ça un couple ... NON ????J'en souffre de + en +. Je ne suis pas épanouie mais pour notre fils, j'aimerais tenir le coup, j'amerais surtout que mon mari m'écoute et entende ma souffrance ....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 21:52:38  

bonsoir,
je comprend tout a fait ce que tu ressent car j'ai vecue la meme situation. mon copain n'était pas non plus "porté sur la chose" et les calins l'embettait plus qu'autre chose et j'ai eu beaucoup de mal a vivre ca! quand je lui demandait de me prendre dans ses bras il me repondais "oh attends un peu je suis occupé pour l'instant" ou bien quand je lui demandé si il m'aimait il me repondait " arrete avec tes questions betes" je me suis sentie inutile et je comprend que ca puisse etre dur pour toi. il m'a quitté pendant ma grossesse et depuis quelques mois on s'est remis ensemble et maintenant c'est tout l'inverse il est tres calin. mais je pense que dans ton cas il faut retablir la communication! et si tu ne peu pas lui parlé face a face ecris lui que tu souffre de cette situation et que tu ne comprend pas ce qui se passe dans votre couple. tu pourrais aussi essayer de faire garder ton fils pendant une soiréé et organiser une petite soirée en amoureux. vous avez certainement besoin de vous retrouvé entre amants et non entre parents le temps d'une soirée. est ce que ca fait longtemps que votre couple est dans cette situation?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 22:19:23  

Avant d'etre marier je suis sortit avec un homme marier pendant 2ans , nous faision l'amour 3fois par semaine, sa femme il là toucher presque pas , juste une fois par mois, pour pas quil y ai anguille sous roche.
Un homme  sa y suffi pas , une fois par mois, meme si tu ai persuader qu'il ne te trompe pas , esseille de l'espionner un peu, tu va surment trouver des choses interésentes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 07:53:29  

Laly75...tu crois vraiment que dans une relation de couple, il n'y a que le sexe qui compte??? tu n'as connu que ça??? Déjà sur un autre post, tu disais à Seb d'aller voir ailleurs car sa femme était moins câline, il t'a répondu qu'il ne cherchait pas du sexe mais à retrouver sa femme!!! et maintenant tu dis qu'il peut y avoir anguille sour roche!!! Ca va peut etre te sembler difficile à croire, mais tous les hommes ne sont pas les mêmes!!! et heureusement!!! Il peut très bien avoir un "passage à vide", et le fait d'avoir été père le trouble certainement un peu... sans pour autant avoir besoin d'aller voir ailleurs!! Et ce n'est pas un point de vue de personne naïve que je te donne!!! Tu n'as pas du encore tomber sur un homme à ton écoute et à celle de tes besoins...

Profil : Impliqué
kiki06
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 11:25:34  

moi je pense que si il te trompé il ne se braquerai pas au contraire il te trouverai plein d'excuse pour pas que tu te pose de question... pourquoi tu n'essai pas de lui ecrire une lettre avec ce que tu ressent ça pourrait peut etre marcher et si non ça ne sera pas pire...

---------------

JE VOUS AIMES MES AMOURS{#emotions​_dlg.tete1​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 13:02:16  

Vous etes bien naive les filles. Mais bon generalement les femmes tromper son le derniere avertit.07

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 14:05:49  

Pense ce que tu veux... il est vrai que tu t'y connais en matière de maîtresses d'hommes mariés...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 14:15:21  

c'est clair!!! plus que tu ne crois, et leurs manigance a deux balle , moi je l'ai conner bien puique jetais leurs confitdante.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 16:48:37  

Certes, il y en a des cons biensûr, je dis ca car je trouve que c'est un manque de respect pour leur femme... mieux vaut avoir de la communication et discuter avec son conjoint +tot de lui mentir...mais je reste sur le fait que heureusement, ils ne sont pas tous comme-ca!!

Profil : Régulier
loulou3
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 17:09:29  

salut kyli06

j'ai l'impressionde me voir aisi que mon mari mais ds la sens inverse. c'est moi qui ne voulait plus de calins apres la naissance de notre fille. il m'a fallu presque 6 mois pour pouvoir refaire l'amour avec mon mari. je ne dis pas que la situation a change completement mais nous faisons l'amour plus regulierement qu'avant. je savais que ca pese a mon mari et j'ai fini par prendre les devants en lui expliquant que je n'avais pas envie pour l'instant de faire l'amour mais on a reussi a installer qd mm des calins des caresses et des moments de complcités. puis j'ai eu un declic et on a fini par le refaire. a l'heure actuelle nous faison l'amour le plus souvent possible mais pas aussi souvent que lui le voudrait. nous en discutons regulierement et mon mari ne veut pas me forcer. nous avons d'autres activités.
je pense que tu devrais lui en parler et insiste mm si il dois se braquer. force le un peu a te parler et surtout a t'ecouter

---------------
jaune9loulou3 jaune9
celine.libbrecht@laposte.net
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 17:51:09  

Bonjour,

Je suis journaliste pour une émission de Jean-Luc Delarue. Je prépare une émission sur des femmes qui ont été quittées pendant leur grossesse. Votre histoire se termine bien, c'est un témoignage positif. Si vous êtes intéressée pour participer, vous pouvez me joindre sur aldesarnauts@reservoir-prod.fr

A très bientôt!

Anne-Laure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 23:11:13  

Surtous ne pas comfondre le désir des femmes et des hommes, c'est totalement différant, une femme peut se passer de sexe pendant une longue periode alors qu'un homme peut pas rester longtemp sans. A part maladie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 21:57:58  

Anonyme a écrit :
Bonjour, Cela fait huit ans que je suis en couple et mariée depuis 4 ans et demi.
Mon mari n'a jamais été très calin. Si je ne demane pas à faire l'amour, il peut s'endormir à côté de moi sans caresse, ni calin .... juste bonne nuit !
Ca s'est accentué avec la naissance de notre enfant qui va avoir deux ans.Maintenand c'est une fois par mois (vraiment !!!) et jamais de caresse, de geste tendres en dehors de ce calin. Je ne pense pas qu'il me trompe mais ça devient très dur ! Il refuse le dialogue, se braque, se referme et on se fait la gueule !!! Comme je l'aime je renoue le dialogue mais en évitant les sujets qui le braquent !!!! J'ai toujours manqué d'affection lorsque j'étais petite donc je suis vraiment en quête d'affection, de calin, de mots doux, de tendresse .... C'est ça un couple ... NON ????J'en souffre de + en +. Je ne suis pas épanouie mais pour notre fils, j'aimerais tenir le coup, j'amerais surtout que mon mari m'écoute et entende ma souffrance ....
Afficher plus
Afficher moins

bonsoir

j ai connu ca pendant des annees j etais bien cocu un homme reflechis pas avec sa tete mais avec son sexe .regarde portable sms et espionne le tu trouveras mes ils sont malin je te souhaite bcp de courage car moi j etais en depressions a cause de lui il c est foutu de moi pendant 11ans merci les hommes .tu dois te battre car il doit te faire cocu c est clair un homme doit avoir des rapports tres souvent sinon il y a problemes il vont se servir ailleurs bon courage bise  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 18:36:48  

moi aussi je vis la méme situation a vrai dire j'en ai mare, il travail que le matin ,il dors top des fois je lui dit en rians que j'ai l'inpression ue je vis avec mon frére.

Profil : Impliqué
carito06
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 19:19:12  

Bonjour Kyli06.

Mon mari est un peu comme ca aussi , je ne pense pas qu'il te trompe car tu dis qu'il a toujours été comme ca.Moi j'avais décidé de faire des changemens pour qu'il voit que je faisait un effort par exemple, la lingerie, ou le séduire avec des mots fgentils pendant la journée et ca marche. essaye.

Bisous

---------------
reglette-1​21476
RRexm5
Is1Qm5
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 22:08:30  

Merci à vous toutes pour vos réponses! Je ne suis pas naîve mais sincérement je ne pense pas qu'il me trompe !
Enfin, ça fat 15 jours que c'st très tendu ! Il prend tout ce que je lui dis comme des reproches, se braque et ne parle pas !
Il a daigné m'écrire une lettre hier où il me dit des choses gentilles mais où il baisse les bras : il est tellement fatigué qu'il ne se sent pas la force d'être un bon père et un bon mari : je m'explique : notre fils qui a bientôt deux ans n'a fait ses nuits qu'à 18 mois ! Il nous réveillait de 3 à 6 fois par nuit ! C'est surtout moi qui me levait mais forcément les pleurs nous réveillaient tous les deux ! Nous étions tous les deux à bout physiquement et moralment ! La journée de boulot, enchaîner le soir à s'occuper de notre fils, de l'appart .... Le week end : ménage , linge .....
Mon mari travaille en décalé ; soit 7h 15h soit 15h 23h une semaine sur deux et ravaille un week end sur 2 ! Ce nouveau boulot date de 1 an ! Donc beaucoup de changemnt, avec l'arrivée de notre fils qui a forcément changé nos habiudes, notre complicité .... Enfin aujourd hui il pense ne plus avoir la force de continuer ! Il est tellement fatigué qu'il fait comme des petits malaise (palpitations) ! Je lui ai demandé de prendre du recul de prendre un hotel (à 3 min de chez nous !!!!) pour d'une part se reposer (car notre fils nous réveille à 6h du mat !) et voir si je lui manque ou non ! Jaccepterai son choix mais j'ai l'impression de vivre un cauchemar . a noêl il m'offre une bague en diamante là il se ferme comme une huitre baise les bras et fuit les difficultés ! C'est très dur ! Je le trouve assez égo¨ste, même si je comprendssa fatigue et je respecte son état actuel mais je truve que les hommes sont assez lâches !
J'ai câliner mon fils jusqu'à 21h40 car il avait du mal à s'endormir ! Je ne m'occupe que de mon fils et de mon mari et moi je m'oublie e là je me sents un peu trahie dans notre choix de vie ! Je pourrai écrire un livre ce soir ..... Je vais m'arrêter là !

slain
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 03:32:03  

salut! oui, peut etre un peu de recul serait necessaire...en précisant bien que ce n'est pas une rupture...mais c'est vrai que de reprendre un peu d'espace, fait realiser a quel point l'autre nous manque, a quel point on l'aime! tous les hommes ne sont pas des salauds...a en croire certaines...ce sont des demons, qui, passez moi l'expression pensent avec leur pénis! jtrouve ça ridicule! aussi ridicule que de dire qu'une femme ne peut avoir de relations sexuelles que si elles sont amoureuses! je te deconseille de le surveiller...tu perdrais sa confiance!
avoir un enfant, ça chamboule un couple, il faut vivre à 3, on est plus juste un couple, et c'est parfois difficile coté affectif, parfois l'homme  voit en sa femme plus une mere qu'une conjointe...la fatigue, tout un tas de choses peuvent alterer le couple, mais avec beaucoup d'amour, de confiance, de dialogue, tout peut s'arranger!profite de ces quelques jours pour penser à toi! je sais pas moi, un ptit tour à l'institut de beauté par exemple!  repars à la conquete de ton homme! certains hommes sont peu demandeur (les faineants!!!) mais quand on leur propose, sont rarement contre! met ton bout de chou a garder si tu peux organise une belle petite soirée, resto peut etre! de jolis dessous! et apres un gros calins, vous vous sentirez beaucoup mieux..et appres souvent les langues se delient! "ça m'avait manquer", "on devrait le faire plus souvent"!!! et mettre en avant ses qualités!
se dire les choses, sans animosités, parfois ecrire une petite lettre peut aider...
ce sont des choses qui marchent par experience, dans mon couple en tout cas....il faut entretenir la flamme sinon, elle s'eteint!

---------------
http://blogs.parents.fr/slain/

slain
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 17:17:21  

alors comment ça va depuis???
j'espere que ça avance dans le bon sens!
bises

---------------
http://blogs.parents.fr/slain/

Profil : Occasionnel
chtimi59
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 21:29:09  

bonsoir,  avec ton dernier message tout s'explique! ton homme est tout simplement crevé et ca se comprend! mon mari n'est pas spécialement porté sur la chose et des passages a vide on en a connu aussi après la naissance de notre fils (2 ans aussi). En revanche le problème des nuits n'a pas duré jusque 18 mois!!!! ne le prend pas mal mais je me demande si tu n'en fais pas tout simplement trop pour ton fils? Tu sais à part les cauchemars ou peurs nocturnes qui peuvent arriver par période, un enfant de 2 ans doit etre capable de s'endormir seul et de faire ses nuits. Peut etre qu'avec tous les chamboulements dans votre vie, et toi qui te dévoue tellement , ton mari se sent un peu de côté....  Pour etre une bonne mère il faut etre une épouse épanouie.... et la j'ai l'impression que tu devrais d'abord essayer de régler ce problème de nuits, car meme toi tu vas etre complètement exténuée un jour ou l'autre!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marre de tjs devoir faire le premier pas pour un calin Peut on aimer 2hommes à la fois?
Saignements apres un calin ? Câlin 1 fois par semaine - Est-ce peu ??
calin 1fois par semaine et encore Calin pas du tout comme avant bb besoin de conseil
Calin bobo à cause épisiothomie, que faire? besoin de calin mai lui non que fair?
il menerve et je nai jamais envie de calin EST-CE NORMAL?! question a celles qui sont deja mamans a propos des calin...
enceinte de 3 mois  
Plus de sujets relatifs à : calin 1 fois par mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
belle mère 1
j ai besoins de vos conseils 14
Réunions Sex'Toys et Lingeries dans le 91 (Essonne) 0
pbm sensations et libido 0
bientot la st valentin... 3