/ / /

Câlin 1 fois par semaine - Est-ce peu ??

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Câlin 1 fois par semaine - Est-ce peu ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 21:19:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,  Avec mon mari nous faisons l'amour une fois par semaine, le soir je suis cuite après une journée bien remplie (bebe de 7 mois et travail à mon compte) le soir je pense qu'a une chose : ME COUCHER Mon mari comprend, mais j'ai peur qu"il se lasse un peu .. Quelques témoignages ....... Merci d'avance

Publicité

Profil : Impliqué
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 13:08:31  

bonjour,je repond sous le pseudo de ma femme moi je trouve que c peu, dans mon metier j'enchaine aussi beaucoup d'heure je suis fatigué et notre bebe de 1an prend beaucoup de temps a ma femme.mais nous on peu pas se passé de sexe donc on essai toujours de  le faire une fois par jour.mais bon 1fois dans la semaine c quand meme mieux qu'une fois par mois.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 19:02:26  

une fois par semaine me sggit emplement, mais quand c le moment c vraiment top, car on sinvestit a fond et on decouvre de novelles choses!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 21:51:11  

Salut les filles  J'espere ne pas passer pour une extra terrestre  mais malgrés un boulot trés fatiguant dans un climat assez difficille (L'Afrique) et aprés avoir vécu la douloureuse expérience d'une fausse couche loin de tout je ne peux m'interdire l'envie de faire l'amour tous les jours avec l'homme de ma vie ,Je ne me permetrais pas de juger mais je pense qu'un homme autant qu'une femme qui s'aiment doivent fusionner sexuellement malgrés la fatigue et les tracas de la vie quotidienne....  a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 16:14:45  

slt lapinou, Jve bien te croire qan tu di qe 1foi par moi c la cata car c se qui marive enfin moi 3foi par moi o moin, mai de la a dir qui ya pe etre tronperi je sui pa dacor  sa fai 6an qe je sui avec mon home nou some un jeune couple moi 21 et lui 24 et nou nou aimon com on 1er jour ,mai de ma par il ya pa denvi et c tré enbéten croi moi..jaimerai avoir d envi com les fame normal mai jy arive pa. Mai qan on le fai c l'EXSTASE jaimerai ten qe se soi com sa tou les jour. bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 16:24:40  

Coucou a tous! alors moi j'ai 16 ans et je suis enceinte de 3 mois, je suis jeune donc encore toute fraiche! Avec mon copain avant on fesait l'amour très souvent genre 1 a 2 fois par jour ce qui allait très bien, monsieur était très content mais depuis que je suis enceinte j'avou que mon désir a baissé mais j'essai de me "forcer" bien que ça me fait plaisir de le faire quand même et en moyenne on le fait tous les deux jours ce qui reste encore convenable et j'avou que une fois par semaine ça reste encore peu mais tant que cette fois se passe bien et que c'est " l'extase" comme certains diront il n'y a pas lieu de s'inquieter!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 12:33:33  

papamaman11 tu n'as ^pas autre choses a faire a 16 ans que de tombe enceinte tes etudes par exemples avoir un enfant  c'est prendre beaucoup de responsabilites et je ne comprends pas qu'une gamine de 16 ans ne pense qu'a ce faire tringler 2 fois par jour et ose donner son avis a une femme active

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 14:25:06  

tu n'a pas a juger papamaman et de toute manière on est pas venue ici pour parler de ca mais du sujet de savoir combien de fois a t on des rapports ? alors si c pour dire ca vaut mieux que tu te la F..... et qu tu regarde ton c ul avant de voir les autres ok? moi je suis tomber enceinte a 18 ans et je faisait aussi comme papamaman je le faisait plusieurs fois par jour et tout ca ne m'a pas empecher d'avoir mon BAC et voila alors arrete d'etre aussi jalouse

Profil : Régulier
cri71
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 14:39:12  

perso, je pourrais même pas dire combien de fois par semaine. Quand on a envie on y va  Mais comme disais une maman un peu plus haut, il vaut autant la qualité à la quantité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 16:29:30  

j`ai vécu les deux. C`est à dire, une fois par mois et même moins que ça!!!! Et maintenant c`est à tous les jours!!!! Et bien je peux vous dire que dans mon cas moins je le fesais et moins j`en avais envie! Je te comprend de vouloir dormir au lieu de faire l`amour! J`étais pareil que toi. Mais ça c`étais avec mon ex. Maintenant je suis en nouvelle relation (6 mois hier!) et même fatiguée, quand il me caresse ou même me touche alors je ne répond plus de rien, je me laisse aller.... Est-ce que tu lui fais des avances ou c toujours lui?

shibigirl
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 01:41:23  

['fc3aad']c sur chacun fait comme il veu t et peu... nous c'est environ 3 fois par semaine défois deux (rarement une) et défois plus, souvent plus d'ailleur! et oui, je m'apercoit depuis quelques mois que défois j'ai des périodes ou j'ai trop envie: je m'impresionne moi meme! en ce moment c'est presque tout les jours.... ca dépend aussi de notre travail, mais meme faitguée, faire l'amour ne peut pas toujours prendre une heure....[/'fc3aad']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2007 à 16:43:50  

je pense que c'est moi l'extraterrestre!!! avec mon mari on le fait 1 fois tt les 15 jrs et il se peut quon le fasse 1 fois par mois. Je suis trop naze g un ptit garcon de 17 mois et en me levant le matin je pense qu'a 1 chose c'est d'etre le soir pour retrouver ma couette!!! Biensur mon mari trouve que c pas assez mais il me dit que ca devient une habitude mais le souci c'est qu'il faut bien le dire les rapport sexuel rapproche bcp et redonne de la complicité et comme chez nous c tres peu il ya moins de complicité et il arrive que j'aie envie de faire l'amour mais je n'ose plus allez vers lui physiquement g retrouver ma pudeur trop meme et je ne sais pas si c'est une histoire de sentiment parce que je l'avoue g moins de sentiment vis a vis de mon mari ..............

Profil : Discret
kikouille38
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2007 à 10:17:37  

ello !  Je me sens également mal/extraterrestre car on fait l'amour env 1fois par semaine, mon ami trouve que pas assez et je trouve aussi.  Mais pour résumer : ai eu éducation très pudique, où on parlait pas sexualité/ intimité> j'ai du mal à parler sexe/fantaisie avec mon ami. Je prend du plaisir quand on fait l'amour mais on a le sentiment d'avoir perdu spontanéité dans l'acte, on le fait presque par routine.  Je sens qu'il est déçu ne pas le faire + souvent et "mieux" et en suis triste. Mais quand on se couche, je n'ai souvent qu'1 envie dormir (fatiguée : bb17 mois + travail). Duc oup il arrive que ça ça peut jette un froid entre nous.  Je sais que ce n'est pas normal, que je devrais avoir envie de faire l'amour avec lui n'importe quand et où; or ce n'est pas le cas. Je me sens mal vis à vis de lui car je l'aime et souffre de ne pouvoir le satisfaire complétement et craint aussi ue ça mette en péril notre couple Je pense qu'1 des solutions serait de retrouver + de spontanéité dans l'acte et accesoirement d'en parler mais je n'y arrive pas... Si vous vivez situation similaire merci de me rassurer ! Bises à toutes Merci de votre aide

lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2007 à 11:45:01  

je vie exactement la meme situation que toi. je l aime tres fort mais je n ai plus d envies. j espere que c est du a la fatigue et que ca reviendra quand mes puces seront un peu plus grandes (bb1 26mois. bb2 3mois) sinon j ai pense a aller voir un sexologue car j ai envie d avoir anvie, qu en pensser vous?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
calin 1fois par semaine et encore on ne le fait qu'une fois par sem
Calin pas du tout comme avant bb besoin de conseil Calin bobo à cause épisiothomie, que faire?
besoin de calin mai lui non que fair? il menerve et je nai jamais envie de calin EST-CE NORMAL?!
question a celles qui sont deja mamans a propos des calin... calin impossible
GROSSESSE CALIN ET DOULEURS !!!!!! help calin aprés césarienne
Plus de sujets relatifs à : Câlin 1 fois par semaine - Est-ce peu ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ne compren pa les femme non jalouse 4
lisez le post recherche maman qui etait enceinte de son aman 1
a l'aide 15
RECHERCHE LA MAMAN QUI ETAIT ENCEINTE DE SON AMANT 9
repondez 6