Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

calins par derrière ou non

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:38:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['ff373d']en plus je suis tres tetu et je te redit !!!!pk moi !!!n'insiste pas perte de temps!!!en + avec toi je croit pas avoir eut de bleme enfin je pense???donc reste en dehors de tout sa !!!!et pour te prouvez ma bonne foie je vait mettre unenouvelles  discussion comme koi j'arrete si personne continue et tu verra bien les reponse a mon avis sa vat  dechirait comme dabe!!et si sa reprend et bien je continurait encore et encore[/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:55:44  

adoratrice ta décision est censée et je pense très intelligente, merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:59:24  

je n'attend pas de réponse, car je ne t'ai pas agressée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:12:41  

['b13afc']je te souhaite que tout le monde pense comme toi !!!et j'agresse pas si on m'agresse pas!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:47:58  

pour répondre a coréso, je n'ai jamais dis que la sodomie était une domination, je parais simplement du cas de malisa1 qui nous dit que c'est un plaisir masculin! si elle ne trouve aucun plaisir a faire cela pourquoi continuer alors? elle rend heureux son mec c'est tout, mais dans un couple on est 2, dans l'histoire elle devient quoi alors? le plaisir se prend a 2 je suis désolé!!!!!! merci de me comparer a lorie, ca me touche beaucoup! je pense que adoratrice est du meme avis que moi! perso pour moi la sodomie c'est pas vraiment le pied, chacun son délire, si il y a du plaisir a 2 et bien tant mieux sinon c'est du temps de perdu!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 22:46:20  

Dis Zely, ma grande, tu veux bien relire mon message STP ? J'ai dit que c'étais plus un plaisir masculin mais je n'ai jamais dit que je n'y trouvais pas le mien aussi! Alors je te passe les détails et je réponds  à Caratcha, qui ne devait sans doute pas penser provoquer le débat POUR OU CONTRE LA SODOMIE sur ce site, les calins par-devant ou par-derrière quand il y a désir réciproque c'est sans danger pour le bb (sauf raison médicale). Evite en ce moment de grossesse les calins "combinés" par-derrière puis par-devant à cause des infections. Sinon bonne grossesse à toi !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 23:12:42  

sans mechancetez ni provoc tu es une maman?  si cet discusion ne te plait pas pourquoi tu vient discutez de se sujet ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 23:18:50  

['ff373d']sait que le sujet etait tres perso!!!et sa ma fait tres rire de lire sa!!!!en ajoutant une petite blague sympas!!!mais bob apparament mon dialogue choque pourtant pas +chouant que le sujet demandezet apres elles m'ont flinguee donc voila les consequences !!j'assume mes propos et si te convient pas et bien tanpis !!![/'ff373d']

Profil : Discret
cricraine
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 11:01:47  

t'as raison ! c'est les plus genée qui s'en vont ! non mais  c'est dingue ca !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 11:24:32  

elles sont dinguent elles me detestent mais je les aiment sait mechantes fifilles lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 11:25:54  

['ff373d']tu et le meme genre donc je te dit o toi que je teme lol [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 23:05:42  

peut tu ecrire un peu prés français svp !!! tu voit on n'est pas genez mais t'on genre de gamineries on s'en passerai on n'est sur un forum libre y'a écrit mon couple/ma sexualité si cela te plait pas va voir sur un autre forum franchement c'est trés trés nul se que tu fait !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 01:07:06  

['ff373d']ton bleme et non je me trompe de forum !!!c le bon tant que je trouverait une naz comme toi qui repond!!!et alors si c nul pk tu repond la maline!!!ok c libre comme tu dit alors g le droit a la parole tout comme toi oket toi d'ailleur ke fait tu la !!!!tu cherche la provok passe ton chemin apluche[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 12:17:54  

passe ton chemin plus pauvre conne heureusement que tout le monde na pas de discution comme toi car la vie serai nul !!!! tu doit avoir pas plus de 18ans !! ok tu peut discutez mais arette d'etre bete sinon va voir chez les 4-6ans il t'acepteron peut etre !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 14:02:27  

['ff373d']je te permet pas de m'insultee grossze m...e  !!en tout cas toi grosse m...e!!!tu discute bien avec moi aurrais je  a faire a une gamine de 6ans surement!!donc c bon je suis dans le bon site t pas d'accord!!!!au si certainement tu t vendue toute seuleen +de sa tu fait tache dans ta reponse aaaaaaaaaaaaaaaaaje marre allez a bientot avec ou sans provok [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 19:02:13  

facile dériere un pc de répondre  pfff bref j'ai autre chose a foutre que de perdre mon temps avec des connasse dans ton genre qui n'en vaut pas la peine !!! tchao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 22:37:13  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 23:37:30  

1. L'anus ne se lubrifie pas naturellement (et donc, obligation d'utiliser un lubrifiant) : cet endroit n'est donc pas fait pour éprouver du plaisir (je parle de la femme bien sûr, l'homme pouvant éprouver du plaisir chaque fois qu'il pratique un "va-et-vient" ).  Et même, pratiquer la sodomie sans une grande préparation (et surtout une grande prudence serait se risquer à une certaine souffrance !   2. La pratique de la sodomie est sale : on recommande de ne pas passer de l'anus au vagin, de tout nettoyer, etc etc... Inutile d'en dire plus. Bref, je trouve que cet acte est contre nature. Quand certaines affirment qu'elles éprouvent du plaisir, on se rend compte que c'est au prix d'une grande préparation psychologique, d'un certain ennui sexuel (nécessité de diversifier les plaisirs), certainement aussi un peu pour faire plaisir à leur partenaire, peut-être parfois par curiosité (parce que "tant de personnes le pratiquent déjà" !!). En somme, pour éprouver du plaisir, il faut drôlement être motivée !! LOL Voilà, c'était mon avis... L'environnement social, les médias, les "on-dit", la peur d'être ridicule ou de passer pour puriste, l'ennui, l'égoïsme... peuvent parfois faire faire de drôles de choses : la sodomie en est une :-)  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 23:57:23  

que d'insulte sur se site surtout des personnes que ne répondent que par la vulgarité c'est qu'elles n'ont rien d'autres à dire, je m'apperçois que adoratrice fait beaucoup d'efforts mais d'autres continue à la provoquer sa prouve que vous aimez sa.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 08:36:33  

et la !! on n'est pas sur un post pour ou contre la sodomie !!! Si des couples pratiquent la sodomie c'est pas parce qu'ils sont tous influencés par la société, c'est juste qu'ils aiment ça ... aucune relation sexuelle n'est contre nature, je le répète.  c'est fait pour se donner du plaisir c'est tout.  et pis je répète aussi : on n'est pas sur un post pour ou contre !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 10:54:45  

Mais déjà essayer et cela ma pas trop plus donc !!!!Écoute tant que ton corps te le permet je ne voit pas ou et le problème  et pour se qui et de gege1972 je pense qu’elle résume bien mais bon sait vrai se n’et pas une question pour ou contre !!!Peut être a-t-elle mal lut ???Voila caratcha

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 11:15:51  

Je trouve que cette discusion, et a la limite de la vulgarité! Il est dommage de trouver ce genre de dialogue entres femmes! Si vous avez envie de savoir si vs pouvez tjs faire cela, allez sur des sites plus appropriez!

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 11:19:01  

C'est quand même la rubrique mon couple/sexualité et le titre du post est clair et net.  Alors soit, celà te choque et tu ne lis pas (tu sembles choquée, mais a lu xxx pages de discussions !), soit tu n'es pas choquée, tu réponds si tu veux et pas si tu n'as rien à dire sur le sujet (en fin de compte, tu le traites comme n'importe quel autre post).

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 11:20:15  

KD15 ... on parle de sexe ... moi je ne trouve pas ça vulgaire du tout ! Parler de sexe je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant ! Cela signifie que nous aovn un rapport sain vis a vis de notre corps ... en quoi est-ce vulgaire ? La sodomie fait partie des rapports sexuels alors que celles qui pratiquent ce type de calin ne se sentent pas sale.  comme dirait le Doc il y a quelques années et qui a bercé mon adolescence sur fun radion : "CE N EST PAS SALE" !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 11:31:52  

kd15   Car dans l’amour rien n’et sale bien au contraire !!!Sans vouloir t’embettez  peut être a tu mal lut le sujet n’est ce  pas !!!Amicalement   fatime60

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 11:47:51  

kad? t'es prude ou quoi???

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
épisio et calins problème de calins
BLOCAGE CALINS faire des calins enceinte????????????
FEMMES ENCEINTES + GROS CALINS QUEL LES POSITIONS ??? col ouvert et calins :compatible?
Reprendre les calins après une césarienne?? SVP? douleurs pendant calins, cause allaitement ? ?
a quand la reprise des calins?  
Plus de sujets relatifs à : calins par derrière ou non

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il me delaisse 5
deux mamans et un couffin du 57. 3
Pr Audrey003 10
je suis une femme qui ce fait beaucoup de mal 2
Fréquence des rapports avant et après bébé 15