10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

calins par derrière ou non

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 11:47:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
kad? t'es prude ou quoi???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 12:54:20  

Tu et bien curieuse pour kk qui trouve ça vulgaire non!!Aurais tu jamais essayez????Encore une nouvelle partie de ton corps que ton homme pourrais visitez et certainement avec grand plaisir essaye et dit nous quoi!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 01:53:51  

Avec mon amie, nous avons pratiqué la sodomie de façon irrégulière à plusieur reprise. Depuis quelques jours, elle m'a expliqué que nous ne nous donnerions plus de plaisir de ce côté là parcequ'elle pense avoir des hemoides. Je pense surtout que lors de l'un de nos derniers ébats, j'ai du lui faire mal. La douleur serait alors un prétexte.  Qu'en pensez-vous?  une chose est certaine, chacune d'entre vous prends son plaisir comme elle le souhaite. Si la sodomie vous plait, allez-y, ma copine adorait ça et je ne l'ai jamais vu prendre autant de plaisir que par cette pratique. Ce que me laisse me poser des questions.  Merci de votre aide.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 08:41:06  

en es tu sur qu'elle prenait plus de plairsir avec ce genre de pratiques ? moi je ne suis pas sure mais bon. ça peut etre agréable certesmais toujours moins que le calin dit "naturel" qui lui est génial !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 14:28:28  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 14:11:20  

['b13afc']salut à toutes!  juste une p'etite intervention pour dire que qd on s'aime on peut s'autoriser des "pratiques" amoureuses selon nos propres desires , qu'il ne faut pas confondre "maman" et "femme" , c 2 choses differentes. etre maman n'efface pas le femme qui est en vous , sinon votre couple est fichu !!  si caratcha tu trouves du plaisir ds ces relations avec ton mari , ..ben où est le probleme..ta vie intime t'appartient ... epanouie toi avec ton mari ....c mieux ke de prendre un amant ou lui une maitresse ds quelque annees !! et surtout ne melange pas la maman et la femme...(de ton mari , biensur)[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 18:09:03  

je suis sur le site depuis qu hier et je lis un peu tous les débat et celui ci ma beaucoup intérpellé.je pense que tout le monde est différent et heureusement.particulièrement niveau sexualité j essaie de m épanouir ce qui est très dur étend donnner que j ai eu des problèmes ds mon adolescense mais en ce qui me concerne la sodomie je la pratique pour faire plaisir a mon copain mais également pour moi car de temps en temps ca change et que j aime bien aussi.Et je ne suis pas la seule!!!! y en a qui aime et d autres non heureusement que nous ne somme pas toute pareilles!!!quand a savoir si ca craind ou non de le faire enceinte il faut comme a dit une autre personne téléphoner a un gynéco anonymement et lui demander je ne pense vraiment pas que tu serai la seule a le faire.

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
épisio et calins problème de calins
BLOCAGE CALINS faire des calins enceinte????????????
FEMMES ENCEINTES + GROS CALINS QUEL LES POSITIONS ??? col ouvert et calins :compatible?
Reprendre les calins après une césarienne?? SVP? douleurs pendant calins, cause allaitement ? ?
a quand la reprise des calins?  
Plus de sujets relatifs à : calins par derrière ou non

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il me delaisse 5
deux mamans et un couffin du 57. 3
Pr Audrey003 10
je suis une femme qui ce fait beaucoup de mal 2
Fréquence des rapports avant et après bébé 15