12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

plus capable :((((

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°77562
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 17:02:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour à tous, je suis présentement enceinte de 8 mois. Mon mari et moi avons été très actifs sexuellement tout le long de ma grossesse, même plus qu'à l'habitude. J'en avais toujours envie, j'étais insatiable hihi. Mais voilà que depuis 2 semaines j'y arrive plus, j'en suis plus capable :(((. Avec mon immense ventre je n'arrive pas à être confortable ou à ne pas faire mal à mon mari, et de plus je suis tellement essoufflée que je n'arrive pas à suivre le rythme. Pourtant je lis souvent ici des femmes qui le font jusqu'à la fin... Comment vous faites????  J'en ai pourtant tellement envie!!! Moi j'en pleure tellement je me sens coupable de ne plus arriver à le faire, je veux tellement pas décevoir mon mari, mais finalement je crois que je me déçois plutot moi-même. Lui il est si gentil et compréhensif, je sais qu'il est de tout coeur avec moi et ne pense qu'à mon bien-être. J'attends vos idées ou vos encouragements[/'b13afc'].

Publicité

n°77597
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 18:18:58  

Ne t'inquiètes pas ! Nous aussi avec mon mari nous étions très actifs, et moi aussi j'avais toujours envie de lui . Nous avons continué à faire l'amour pendant ma grossesse, mais le dernier mois a été également difficile pour moi. Fatiguée, très lourde, essouflée, difficulté à trouver une position confortable, c'est normal !! Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de femmes qui continuent jusqu'au dernier moment. Ma fille a aujourd'hui 7 mois et tout va bien, nous avons repris nos ébats, même si le premier mois après la naissance a été un peu entre parenthèses ( j'ai eu une césarienne ). Donc ne t'inquiètes pas, tout revient ! ne te sens pas coupable, le principal est que vous vous aimiez, que vous entendiez bien sur ce niveau et profites de ton bonheur !!!

n°78060
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 17:15:21  

['b13afc']Merci beaucoup de ta réponse... je vois que je ne suis pas seule au monde et ça fait du bien  . Aussi j'en discute bcp avec mon mari. Merci encore[/'b13afc'].

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : plus capable :((((

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ne sais plus koi faire 24 10/02/2005 à 21:56:46
l'impression de ne pas etre aime 1 28/01/2005 à 20:47:55
sexualité...perturbée.... 0 28/01/2005 à 13:38:20
pas de sexe donc pas de BB 3 29/01/2005 à 23:00:09
mon mari m as traite de grosse.... 73 23/02/2011 à 14:13:20