6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Suis - je trop carrée ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 21:35:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut ne tinkiete pa je ne lai pa mal pri, je cherche juste une solution bonne pour les 2 parties et je nen trouve pa alors je voudrai savoir si qqun la !!!!!en plus san doute aux hormones mai lemoral ne va pa alors ca et ca et ca je sature!!!!!
qd a des palges dan la journée bin le matin il dort ou il bosse et laprem bin ya souven 15 mille truc a faire (bien sur bocou des contraintes ) donc bin la misere encore plu dur pour le moral!!!! voila bonne soire

Publicité

Profil : Impliqué
julia63
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 07:42:02  

mamandelsa a écrit :
salut ne tinkiete pa je ne lai pa mal pri, je cherche juste une solution bonne pour les 2 parties et je nen trouve pa alors je voudrai savoir si qqun la !!!!!en plus san doute aux hormones mai lemoral ne va pa alors ca et ca et ca je sature!!!!!
qd a des palges dan la journée bin le matin il dort ou il bosse et laprem bin ya souven 15 mille truc a faire (bien sur bocou des contraintes ) donc bin la misere encore plu dur pour le moral!!!! voila bonne soire
Afficher plus
Afficher moins

bin prend la méthode lourde ... quant il te dis je vais chez me pote dis lui de prendre un matelas et d y rester.... il va peut être réagir!!!

---------------

mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 11:17:39  

salut julia et merci pour le conseil mais je lai deja fait et dan ce cas  il ne sort pas mais fais la gueule toute la soirée voir meme le lendemain alors jai abandonne cet option........je crois quil sera tjs comme ca et la je ne le supporte plus , il me dit que la il en as besoin et qapre larrive du bebe ca changera mais bon cest la bonne excuse je trouve et cest maitenant que jai besoin de lui !!!!voila pourkoi loption le quitter me saute aux yeux de plus en plus !!!!!que faire?

bibou19000
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 12:30:14  

marmotte1973, je suis ok avec toi. pour moi et mon chéri c'était pareil quand on était que 2. MAIS après l'arrivé du bébé, on a une vision différente de la vie : une vie de famille.  

---------------
Mes 2 amours : mon Chietnotre fils

thomas5

Je suis la plus heureuse : un chi et un petit garn formidable (je vous aime)

as1cCp90g4​10013MjAxZ​HwwMDA4MTQ​2ZHx0aG9tY​XMsIG1vbiB​wZXRpdCBjb​2V1ciBh

an1cz_v0g4​10013MDAwO​TY5MGx8Nzg​zNzYzbGRhf​GF2ZWMgbW9​uIGNo6XJpI​G9uIHNcJ2F​pbWUgZGVwd​Wk

mon blog de mes petites recettes : http://vjt.skyrock.com/
bibou19000
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 12:34:59  

mamandelsa a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

moi je te comprend mamandelsa. mon chéri rentre un jour sur 2 a cause de son taf. et bien les weeks ont est ensemble et point barre. on se croise tout juste la semaine et on veux etre ensemble avec notre enfant le week. et c'est pas autrement sinon pourquoi faire un enfant si on veux une vie de célibataire ?  

---------------

thomas5

an1cz_v0g4​10013MDAwO​TY5MGx8Nzg​zNzYzbGRhf​GF2ZWMgbW9​uIGNo6XJpI​G9uIHNcJ2F​pbWUgZGVwd​Wk

Profil : Fidèle
annick2a
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 14:07:01  

salut
pour moi vous devez vous expliquer
il doit comprendre ses priorités c clair avec son boulot il y a bcp de pression ( il boss dans qu'elle type de resto ) il doit décompresser comme me disait souvent le mien mais à force il va bien comprendre explique lui clairement se que tu ressent tend lui la perche pour que lui te dise ce qu'il ressent à son tour la communication il y a que ça , il va comprendre qu'il passe a coter de plein de choses , il tire la tronche laisse le il se lassera bien
je te l'ai dit moi aussi j'ai failli dire prends tes valises et casses toi mais il a réagis
baisse pas les bras ( vous avez quels age toi et ton homme )
biz @+ tiens moi au courant

---------------

julia63
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 14:15:33  

bin pas facile de te dire que faire en attendant si sa te rend malheureuse quitte le !!! n est pas peur de te retrouver seule car c est souvant ce qu'ont peut lire ici mais c est pas le cas moi j ai quitter mon mari qui m était pourtant très dévoué  simplement a un moment nous avons eu une passe difficile il ne l a pas vue j ai tout garder et comme il avait toujours était la pour moi bin a ce moment la je me suis senti abandonner
aujourd'hui je vie avec un autre homme qui a accepter ma situation familial qui n est pas évidente j ai 4 enfants et j attend mon 5 em

---------------

Profil : Occasionnel
nanifred
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 15:22:36  

Anonyme a écrit :
Bonjour à toutes,

je me demande si je suis trop STUPIDE d'être toujours "fachée" contre mon homme quand il se fait des soirées potes et qu'il ne rentre pas de la nuit ???

Je ne lui tape pas des scandales à coups de rouleau de patisserie mais il comprends à mon humeur que ça m'éneeeeeeeeeeeerrrrrrrrve, grrrrrrrrrrr. Il me fait ça tous les week ends et moi je suis à la maison avec les gosses...Pour sa défense, il me dit qu'il a quand même le droit d'aller jouer à la console, manger des pizz et faire de la guitare électrique chez son pote. c'est juste, mais de mon côté, j'ai l'impression qu'il est mieux là bas qu'avec nous, et ça me gave. On en parle et il répond qu'il en a besoin et qu'en 2008 beaucoup d'hommes sortent sans leurs femmes pour être entre mecs.

Alors que faire pour accepter la situation et vous, aimez vous que vos hommes sortent sans vous et vous laissent seules dans le lit ?????  
Afficher plus
Afficher moins

salut mimi !!

y'a quand même une sacrée différence entre être carrée et demander à son homme de daigner être un petit peu à la maison le week-end !!

Et si tu lui demandais à passer une soirée entre filles un WE ? Il le prendrait comment ?

Et en plus il fait ça tous les WE ?

Remarque moi j'ai le problème inverse : mon mari est TOUJOURS là, il ne sort jamais, n'a aucune activité hors de la maison et ne comprend pas que moi j'ai envie de sortir !!

---------------
maman d'Eric 10 ans et Laurana 17 mois

venez voir mon blog : http://mapassionlecture.centerblog.net
mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 15:51:35  

merci bibou19000 annick et julia, bin il est manager chez mcdo avec en moyenne 35 equipiers a gerer qui sont de vrai gamins , alors il me dit entre les clients jamais conten qui men mette plein la tete , les equipiers quil fo tjs avoir a loeil sinon il fon des batailles do ou autre et les emmerdes du resto (ca qui tombe ne panne , et ca qui ne va pa) et bin il di quil fo quil se vide la tete !!! alors exemple daujourdhui hier il a ferme donc rentre a 2h30 car pb au resto donc doit partir le dernier , bref donc leve a 11h30 , a peine leve (je luia i monte un cafe trop bonne trop conne!!!!!) il ets alle dan les cabanes pour trouver une etagere pour le resto car les stocks debordent et on ne se sert plus de cette etagere donc ensuite je latten pour manger a 1h30 on mange , a 2h il part prendre sa douche (il reste presque 1h ) dan la salle de bain et a 3h il est parti car commence a 4h mais a souvent des bouchons a cette heure !!!!! voila ma journée avec mon homme ! demain il est en repos donc leve a 11h 11h30 , ensuite bin soit il va ranger le bordel qui a mis pour prendre letagere soit il va alle voir les mails ou autre , ensuite on va manger , puis se laver et a 17h30 il est attendu par un pote car ila eu des invit vip pour essayer la derniere seat et comme mon homme adore le s voitures le pote luia  apropose de venir donc il a (soit disant) pas pu dire non et ca dure jusq 21h dons rentre 22h donc journé e encore seul!!!!!!
et moi samedi matin je v a un essayage de robe de mariée ou je suis temoin donc on ne se vera pa de la matinée et laprem il va san doute faire la sieste et le soir a voir je ne c jamias a koi mattendre donc voila quen penc vous , vous supportreiez vou ou pa??????

mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 15:54:23  

ah oui g 30 ans et lui 25 ans et il vien davoir une promotion encore au taf , plus qun echelon et il passe assistan directeur!!!!! c le point positif......

bibou19000
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 15:58:22  

mamandelsa a écrit :
merci bibou19000 annick et julia, bin il est manager chez mcdo avec en moyenne 35 equipiers a gerer qui sont de vrai gamins , alors il me dit entre les clients jamais conten qui men mette plein la tete , les equipiers quil fo tjs avoir a loeil sinon il fon des batailles do ou autre et les emmerdes du resto (ca qui tombe ne panne , et ca qui ne va pa) et bin il di quil fo quil se vide la tete !!! alors exemple daujourdhui hier il a ferme donc rentre a 2h30 car pb au resto donc doit partir le dernier , bref donc leve a 11h30 , a peine leve (je luia i monte un cafe trop bonne trop conne!!!!!) il ets alle dan les cabanes pour trouver une etagere pour le resto car les stocks debordent et on ne se sert plus de cette etagere donc ensuite je latten pour manger a 1h30 on mange , a 2h il part prendre sa douche (il reste presque 1h ) dan la salle de bain et a 3h il est parti car commence a 4h mais a souvent des bouchons a cette heure !!!!! voila ma journée avec mon homme ! demain il est en repos donc leve a 11h 11h30 , ensuite bin soit il va ranger le bordel qui a mis pour prendre letagere soit il va alle voir les mails ou autre , ensuite on va manger , puis se laver et a 17h30 il est attendu par un pote car ila eu des invit vip pour essayer la derniere seat et comme mon homme adore le s voitures le pote luia  apropose de venir donc il a (soit disant) pas pu dire non et ca dure jusq 21h dons rentre 22h donc journé e encore seul!!!!!!
et moi samedi matin je v a un essayage de robe de mariée ou je suis temoin donc on ne se vera pa de la matinée et laprem il va san doute faire la sieste et le soir a voir je ne c jamias a koi mattendre donc voila quen penc vous , vous supportreiez vou ou pa??????
Afficher plus
Afficher moins

perso, une vie comme ça, je craquerais !!!! c'est sur. et je pense que peux de maman accepterais ce genre de vie.
courage a toi.  

---------------

thomas5

mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 16:24:17  

merci !!! des fois je me dis je le quitte et ensuite je me dis mais cest son boulot qui ve ca alors c pa vraiment de sa faute mais bon la cets vrai qavec en plus bb qui doit arriver dan moins de 2 mois c pa evident , affaire a suivre!!!! en tout cas merci a vous ca f du bien de parler et de vider son sac.....

elisabeth661
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 17:29:47  

COUCOU MIMIDAMOUR,
pareil à la maison et tu sais moi aussi je fais des soirées avec les copines !
c'est l'occasion qu'il fasse une soirée sympas avec ses loulou sans maman (avec un lendemain sans école car en général ils ne sont pas couchés à l'heure !).
donc pizza au menu ou autre trucs facile à faire, dessins animés ou film drole en fonction des ages des enfants, de toute façon c'est ta soirée et il organise la sienne comme il veut...
toi aussi tu as le droit de vivre !
de temps en temps sortez tout les deux prenez une baby siter.
bise
ps : le mien n'est jamais là il travail dans la restauration.

---------------
La vie c'est ,que du bonheur si on regarde oil faut !
Profil : Fidèle
annick2a
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 19:24:25  

les filles un petit conseil d'ancienne femme de chef de cuisine et moi j'ai supporter ça un peu plus de 12 ans ( haaaaaaaa l'amour )
il ne faut plus les attendre c clair c dur mais je vous assure ça marche moi avant je voulais aller a la plage je me disais après sa pose comme ça je vais le voir mais lui c'étais douche et sièste , le soir pareil je l'attendais pour me coucher et il pouvais rentrer à 2h30 du mat en pleine saison et je me suis décider à ne plus l'attendre au debut il disait tu as raison promène toi avec les enfants mais au fur et à mesure du temps ça la saouler rentrer à la pose personne et le soir tous le monde dormais essayer vous aller voir

1201633_an​nick2a_200​8060519233​5401 biz  

---------------

mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 20:14:53  

salut moi je crois que je supporterai tou ca si des fois on fesai des trucs bien a 2 (sorties ou autre) car la tou ce qon f enamble c les contraintes de lavie courante alors a koi bon......

mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 20:52:39  

salut bin qd je f ca (pa la qd il rentre ou dodo) bin il en profite pour passer voir ses potes et rentre soit qd je suis la avec bb ta qd meme des contraintes ou a des heures pa possible!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 11:08:42  

En vous lisant, je me dis quand même qu'en général les mecs sont un peu plus égoistes que les femmes. On dirait (mais c'est presque sûr) qu'ils ont des notions différentes que les nôtre de femmes.Pour eux, ce n'est jamais vraiment grave mais les femmes sont plus sensibles à des sentiments immatériels. Ils sont heureux d'avoir un bon travail, de l'argent, une belle auto et une moto, des enfants et une maison et n'oublions pas la jolie femme qui fait le ménage, lave le linge, fait  la cuisine et qui s'occupe des bambins... Mais ils n'accordent pas assez d'importance au simple bonheur de s'occuper plus de sa femme, de la sortir un peu, histoire de lui faire comprendre qu'elle existe vraiment....
Ce qui est mon cas, en effet. Je suis souvent triste à l'idée d'être constament enfermée dans ma belle "prison dorée"...
Enfin, j'essaie de relativiser, je me dis qu'il y a pire sur ce monde....
aime2 Et la joie que me procure mes enfants vaut bien plus que ma peite tristesse

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Suis - je trop carrée ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Au secours ! Le papa me délaisse 6
grosse engueulade aidez moi a faire le point svp 4
mon "homme" est allé sur des sites de rencontres et pire enc 51
De 300 à 500 euro par mois à domicile !!!!!!!!!! 0
PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!! 18