/ / /

aidez moi svp sa vaii casser avec mon fiancer a cause de bel

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez moi svp sa vaii casser avec mon fiancer a cause de bel

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 13:55:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j ai vraiment besoin d aide svp voila j ai un enfan de 18 mois moi et mon fiancer nous travaillon comme sa mere etai nouricce agrée nous l avon pris sela fai un an maintene j aimerai changer de nourrice car des que je lui dit quelque choce mon copain et moi on s engueule je lui est demander de changer de nourrice il veu pas sa me tue elle se prend pour sa mere au debu que mon fils parler il l appeler maman et elle disai rien sa la fesai rire donc j ai raler aujourd hui elle a pris la desision de dire a sa tante de le prendre sens nous demander l avi se qui pour moi ne me semble pas normal mai mon copain si aidez moi commen faire pour lui faire dit oui pour changer de nourrice

Publicité

Profil : Fidèle
guinea06
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 14:16:06  

bonjour
je comprend pas bien pour ton fiancé si sa mere prend votre enfant cet normal?????
non mais ont vis ou la fo quil se remue!!

cest pas mechant attention et si jai bien compris bien sur!!

moi je serai toi jirai au comisariat faire une plainte!!elle se prend pour qui et lui dire la verité en face!

courage

---------------
je t'aime adina tu est la meilleure chose qui m'est arriver dans ma vie!16
Adina est n le 18nov07 50cm 3K44014

oi1X

sourcetick​er
Profil : Fidèle
prissou31
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 14:29:26  

Vu qu'il ne veux rien entendre prend la décision seul cherche une autre nounou pour ton fils!!! elle na pas a refourgué ton enfant a une autre il est sous sa responsabilitée et de plus elle ne demande pas ton avis !! elle est pas net celle la elle pence avoir tout les droit sur ton enfant, ma belle mere aussi au début disait a mon fils "vien voir maman" sa na pas duré longtemp mon homme a vite réagi et la remis en place

---------------
http://toulouzeen.skyrock.com/

an1cv7G0g4​10013NDc3M​TRkfDE3NjU​1NWRhfG93Z​W4sIG1vbiB​sb3Vsb3UgY​Q

an1cxKU0g4​10013Nzc3M​TE3ZHw2Nzg​3NTI2NGRhf​HdhcnJlbiw​gbW9uIGJhY​m91Y2hcJyB​hIA

as1cqiw0g4​10013Nzc3M​TQ0bHp8NDI​5c2x8YXZlY​yBsb2xvIG9​uIHNcJ2Fpb​WUgZGVwdWl​z

Profil : Régulier
hashley71
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 09:29:44  

C'est sûre que cette situation n'est pas saine pour ton loulou !
Tu sais que c'est une forme d'inceste (moral) comme situation.
Ton homme a intérêt à réagir vite pour le développement de son fils.
Mais malheureusement, il ne peut rien voir car il est trop impliqué "émotionnellement" car il s'agit de sa mère.
Sa tante n'a pas à le garder sans que ta BM en formule la demande et vous demande votre accord. C'est ce qu'elle est sensé faire si elle garde des enfants (qui ne sont pas de sa famille). Elle ne doit pas le traiter différemment car c son petit fils.
Je comprends ce que tu ressens car je vis des choses similaires avec ma mère qui se prend pour la mère de mon fils et ma grand-mère pour ma mère ! C'est une histoire que porte notre famille... Mais il faut absolument remettre chacun à sa place.
Impose toi en tant que mère, même si ça ne plait pas à ton fiancé.
Impose toi en tant qu'épouse aussi et affirme ta place au sein de ton couple.
Cette situation, c'est à ton ami de la régler (ça concerne sa mère et lui). Elle ne t'entendra pas. Insiste auprès de ton ami pour qu'il regarde les choses en face. Demande lui si c normal pour lui qu'il laisse sa mère se substituer à toi ? Demande lui s'il pense que tu n'es pas à la hauteur, pas capable d'être mère à ses yeux ?
Et trouve au plus vite une nouvelle nounou.
Si tu ne le fais pas pour ton fils, fais le pour toi car non seulement elle te "prend" ton fils, mais elle te vole aussi ton rôle de mère et c très dur à vivre !!!
bon courage et fais toi aider (par ta mère ?, une assistante sociale ?...)
H.

---------------
FdXOp2

WUgvp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 15:30:45  

Je te comprends car j'ai vécu la même chose. J'avais vite mis le holà avec ma belle-mère et j'avais changé de nourrice mais mon mari ne l'avait pas très bien pris et elle non plus.

Je ne sais pas quoi te dire, je sais que ma fille était très bien gardée par ma belle mère, bien mieux que par la nourrice qu'elle a eu par la suite.

L'idéal serait que tu puisses avoir des bons rapports avec ta belle-mère en lui faisant comprendre qu'elle ne doit pas dépasser les bornes et qu'elle doit te respecter et te consulter.

Ton fils sait qui est sa maman, ça elle ne pourra pas le changer.

Mais les relations pourries avec les belles familles ne s'arrangent pas et ça peut être très mauvais pour le couple. De plus, ton fils continuera à voir sa mamie, même si elle ne le garde plus, et il risque de mal vivre la séparation et d'être mis avec une étrangère.

donc, réflechis à tout ça avant de prendre une décision. parle sincerement avec ta belle mère et essaye de relativiser les choses.

Quand on est une jeune maman on a tendance à éxagerer les choses et puis avec le temps on se rend compte que ce n'était pas si grave.

Profil : Occasionnel
luciegat
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 22:15:11  

Dis lui que maintenant qu'il est grand tu voudrais qu'il aille a la creche pour faire des activités. Ca peut etre un echappatoir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 10:34:59  

bonjour en tant qu'assistante maternelle elle n'a pas le droit de donner l'efant quelqu'un d'autre ceci est une faute professionnelle va voir le conseil general ils vont pouvoir t'aider
j'en suis sur je suis assistante maternelle met le a la creche il s'amusera plus qu'avec ta belle mere surtout si il l'apel maman  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie d un bebe mais je sais pas quoi faire aidez moi grosse engueulade aidez moi a faire le point svp
jsuis paumé aidez moi !!! aidez moi les filles
AIDEZ MOI SVP comment remonter la pente ? aidez moi svp
comment faire aidez moi!!!!!!!!!!!!! Aprés accouchement envie de faire l'amour !! aidez-moi
AIDEZ MOI ! j'arrive plus a faire des calins !!! AIDEZ MOI!!!ENVIE SUICIDAIRE
Plus de sujets relatifs à : aidez moi svp sa vaii casser avec mon fiancer a cause de bel

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte de trois mois et mon mari n'a plus envie de faire l 6
Les hommes se lèvent- ils la nuit ? 19
Que faire pour mettre du piment dans son couple ? 7
Pour ou contre un lit d'appoint dans la chambre de bb 17
sodomie 16