/ / /

cerclage du col pendant la grossesse et sex

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

cerclage du col pendant la grossesse et sex

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1975234
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 17:21:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a toutes,
j'ai une petite question assez personnelle . en fait jai subi une cerclage en septembre , abstinance de calin sex avec mon mari jusqa la visite chez le gygy ,il ma dit que je pouver refaire des calinou mai jai peur , en fait c'est bete peut etre mais je ne suis pas rassurée , jai peur darracher les fil ou davoir mal , je panique a chaque fois ke lon essaye... jen ai tres envie pourtant mai je panique... est ce que quelqun a subi un cerclage et a repris des rapport sex avec son homme ? je rajoute que mon homme est tres patient et me rassure en me disant que c'est pas grave mais bon c'est frustrant quand meme
bises

Publicité

n°1975392
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 18:04:31  

personne?[url]/images/forum/2/03.gif[/url]  

n°2024752
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 14:46:17  

je me permet de relancer le sujet en espérant que quelqun pourra me repondre08

n°2024898
milie13
Profil : Régulier
milie13
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 15:08:17  

je n'ai pas eu de cerclage mais ma belle soeur en aeu 1,et n'a eu aucun probleme a ce niveau.
d'ailleur le cerclage est place dans l'utertus donc ton mari n'arrivera pas al'atteindre a moins d'etre doue!!!lol

---------------

f3BXp1

BC8bp1

n°2026575
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 22:54:59  

bonsoir islacelene,
tu es enceinte de quel terme ?
comme toi je suis cerclée depuis le 25.10 et comme toi au début je ne voulais plus de calins car trop peur et en plus aucune info du gygy.
et à la dernière visite le 2.11 il m'a demandé si j'avais repris et m'a dit qu'il n'y avait pas de contradications!!parcontre il faut y aller doucement !!et contrairement à ce qu'on t'a répondu ton mari peut sentir les fils car mon médecin me l'a demandé.
tu es arrêtée alors ? moi depuis un mois et juska la fin et j'en ai marre , dpa prévu pour le 2 mai j'ai encore le tps!!!!
on pourrait se suivre si tu veux ????

n°2026979
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 09:41:10  

bonjour,fares2006
je suis enceinte de presque 6 mois, ma date d'accouchement est prevu pour le 13 mars 2008 mai le gygy va me retirer le cerclage debut fevrier donc je risque d'accoucher avant le 13 mars!!
on ma poser le cerclage le 25 septembre, tout s'est bien passer .
je nose vraiment pa reprendre les calin avec mon cheri ,mais bon si le gygy me di ke je peu c que je peu .
toi comment ca s'est passer? ton homme sent il les fils? as tu des contraction apres?
merci beaucoup en tout cas de me repondre . ca fait du bien de parler a quelqun qui a les meme petit prob de grossesse que moi01
a bientot
biz
nat

n°2028906
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 16:56:04  

bnjour islacelene,
moi dpa prévu pour le 2 mai donc encore le tps de voir venir!!!
Sinon nous on a repris les calins 10 jours après, j'étais pas trop à l'aise j'avais peur d'avoir des contractions après et en fait tout s'est bien passé!! à part que je fais que lui dire "doucement"car lui a tendance à oublier!! Non je pense pas qu'il a senti les fils il m'en n'a pas parlé et gygy m'a dit de ne pas lui dire ça pourrait le perturber!!
Sinon c'est ton 1er ? moi ma 4 eme grossesse mais j'ai qu'un bb, en effet deuxième grossesse fc tardive à 21sa (béance du col découvert trop tard) donc le cerclage n'a tenu que 5 jours , 3ème grossese GEU, et celle-ci.
Apparemmment c'est peut être encore un garcon (le 2eme ct ptite fille) mais j'aurai confirmation demain.
Sinon toi avec le cerclage qu'est que le gygy t'a dit de ne plus faire ? car moi il me dit repos repos repos mais ne me précise par si cela veut dire allonger tout le tps où alors je continue à vivre mais en faisant attention

n°2030646
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 10:34:22  

bonjour,
je suis desoler pour tes grossesses...
pour moi, c'est ma 2eme grossesse, le 1er est un garcon adorable qui va avoir 6 ans.
le second est egalment un garcon ,on va l'apeler benjamin.
et toi sais tu ce que c'est??
je nai pa repris les calins car jai trop peur... mai ton message ma un peu rassurée et je crois que je vai reessayer doucement (en plus le gygy ma di ke je pouvais, mai je suis tellement peureuse !!!)

pour le cerclage , le gygy ma dit que je devai me reposer le pluss possible mais que je pouvais quand meme faire du petit menage dans la maison , jai le  droit de  faire un peu de voiture, generalement le matin c'est la ke je suis le plus en forme donc jen profite pour faire ce que jai a faire et l'apres midi je reste allongée dans le canapé. en plus avec un autre enfant c'est pa evident il demande beaucoup d'énergie mai bon ca va encore il reste sage , il comprend que je doi me reposer (c'est lui qui avait telephoner a mon mari quand jai eut ma grosse contraction juste avant de rentrer a l'hospital pour le cerclage!!!car mon col s'été ouvert dun coup et jété allonger par terre en train de me tordre de douleur et il a tres bien reagi ,on lui avai deja montrer comment apeler son papa en cas de probleme)
enfin voila,sinon moi bébé bouge beaucoup , c'est un petit voyou, il me reveille meme la nuit , mon ventre commence a etre imposant(faut dire que je prend tout sur le ventre ,ca fai enorme!!)
et toi comment ca se passe?
bon week end bisous

n°2032588
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 12:16:03  

bonour islacelene,
comment vas tu ? tu passes un bon week end jspr ! moi c un peu la guère à monsieur depuis hier mais ça va s'arranger
j'ai vu gygy hier et tout va bien le col n'a pas bougé et la tête du bb n'appuie pas sur le col et c'est encore un pti mec, cette fois ya pas de doute!!!
bb à 23 mois alors ça va pas être de tout repos!!je commence à lui expliquer qu'il va y avoir un bb, et il a des réactions de régréssions. Il ne prenait plus la tétine ni doudou et là c'est toute la journée!!!
mais bon je ne l'empêche pas.
sinon jspr que tu auras dépassé tes peurs ce week end si tu vois cke je veux dire!
bises
Emeline

n°2034687
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 10:49:53  

coucou
jai passer un assez bon week end ,invitée samedi soir a manger et dimanche sous la couette dans le canapé. ce week ca a été calme plat car malheureusement monsieur a mal au dos !!!
jespere que toi ca s'est arranger avec ton homme
bizz bonne journée
nat

n°2042230
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 12:06:11  

coucou,
désolée de ne pas être passé plus tôt mais ptit pb avec pc.
sinon toi comment ça va ? monsieur a plus mal au dos ?
 nous ça c'est arrangé, on arrive pas à se faire la tête plus d'une journée!!! Je ne sais plus si je t'ai di mais j'ai eu confirmation bb2 est bien un garcon. Le médecin m'a dit que tout allait très bien, le col n'a pas bougé et la tete du bb  n'appui pas sur le col donc c'est pluto bon signe.
bonne journée

n°2042239
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 12:07:30  

je vines de lire mon dernier msg et j'ai vu que je commençait à radoter!!

n°2047094
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 17:15:34  

coucou,comment ca va ? moi ca va a part que jai quelques petites douleurs dans le ventre mai bon je reste allonger le plus souvent possible. j'ai rdv chez le gygy la semaine prochaine, je vai bbien voir si tout va bien. je dois faire ma prise de sang car je ne suis pas immunisé contre la toxo , et jai une analyse durine ainsi qun prelevement vaginal (un frottis )jai horreur de ca mais bon !!
jai toujours pas reessayer les calins avec mon homme , mai ce soir , je crois que je vai my mettre car ca commence a faire long  et le povre , meme sil me dis que c'est pa grave je sais bien que enfin bon .. on va y aller doucement ;;;
as tu des positions  a me conseiller pour eviter que ca naille trop loin .... lol je suis un peu gené de poser ce genre de questions mais bon.et en plus mon bidon commence a prendre de la place alors c'est pas evident!!!!!
au fait tu es de ou? moi j'habite calais dans le nord
biz  a bientot

n°2087695
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 19:52:32  

bonjour islacelene,

desolée pour cette longue absence mais pb internet!!! alors comt ça va ? et les calins?

je ne sais pas te répondre pour les positions les plus adaptées, nous on fait comme avant en y allant plus doucement, c'est tout!
sinon moi pas terrible les nouvelles, j'ai été bien malade pendant 10 jours (bronchite suivie de gastro!!) et du coup à force de tousser mon col s'est racourci alors je dois redoubler de vigilance je ne suis qu'à 21 sa!
Les frottis ne sont jamais agréables comme les écho endovaginales d'ailleurs mais avec un cerclage on va y avoir droit, car ils veulent s'assurer qu'il n'y a aucune infection (pv) et comment ton col évolu(echo endovaginale)
Sinon la maison me pèse!!! heureusement que bb me donne pas mal de coup ça me passe un peu le tps
Au fait je suis de la région parisienne,
bises et bonne soirée

n°4020523
megan88270
Profil : Nouveau
megan88270
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 16:43:57  

bonjour comme vous jai des petit souci de grossesse et ouii effectivement jai eu un cerclage du col le 13/09/2011 et ma date d'accouchement et prevu pour le 07/02/2012 j'ai encore le temp avec mon compagnon non ne pouvon plu faire de calin ordre du gygy meme si notre envi et forte il faut qu'on tienne comment sa cest passé pour vous au bon de combien de temps avait vous pu recommencé les calin ? et est ce qque sa fai mal? merci de mer repondre votre avis et vos conseil m'interesse bissss

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sexualité pendant grossesse sodomie et grossesse?
Help:7ème mois de grossesse et libido à zéro il m'a quitté a sept mois et demi de grossesse..
Orgasme et grossesse Sexe et grossesse moi j'adore
rapport et grossesse plus de règles depuis le debut de ma grossesse a l'aide
Vibro et grossesse ??? CERCLAGE
Plus de sujets relatifs à : cerclage du col pendant la grossesse et sex

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pb d'envie? 3 07/11/2007 à 20:09:01
PARDON A TOUTE LES MAMAN 5 07/11/2007 à 17:00:00
sos je croi ke mon fiancer me trompe 25 07/11/2007 à 12:02:30
Et la famille de votre amant? 4 09/11/2007 à 20:46:13
a toute les fille ki on un professionnel de kunilinguse a la 26 13/11/2007 à 00:48:10