9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

césarienne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
carminou77
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 11:20:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et bonne année 2009 et bonne santé

Je m'appelle Carmen j'ai 31 ans, j'ai deux enfants Matéo 3 ans et Anais qui à 13 jours.

J'ai eu une césarienne pour ma petite car elle était en siège, tout c'est bien passer, mais le problème, c'est quand je suis rentrée à la maison, j'ai regardé ma cicatrice et je me suis mis à pleurer, je l'a trouve moche, et je me trouve moche et grosse, je ne veux pas que mon mari me touche, et j'ai même pas envie de faire l'amour, et ni de le toucher et pour temps il a vu ma cicatrice, pour temps je l'aime. On n'est ensemble depuis 9 ans et 1 ans de mariage, Lui il a envie de faire l'amour, je ne sais plus quoi faire. En ce moment j'ai envie de pleurer. J'en n'ai parler à personne, si quelqu'un à conseil pour m'aider.

Merci d'avance.    

Publicité

Profil : Fidèle
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 11:24:19  

salut carminou, moi aussi j'ai eu une césarienne (en octobre) au début ça a été dur (douleurs + cicatrice) mais maintenant ça va mieu la cicatrice est déjà bien estompée laisse toi aller et fais confiance à ton mari. Bisous

---------------

cxl9p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 13:41:18  

bonjour carmen
je suis angele j ai acoucher par cesarienne en juillet jen ai bcp soufert mais mintenan j ai une bel cicatrice ki se voi a peine et ki sestompe petit a petit par contre ton ventre doit etre flaske ca fo lui laisser du temps ca fait 6 mois ke jai acoucher et ca comence a redurcir surtout pas de sport trop tot.et laisse toi du temps si tu n en a pas envi te force pas ca va revenir puis tu c est moi j ai eu mal lors de mes premier raport avec mon mari.
si tu as des kestion je suis a ta disposition.
felicitation pour ton bebe c est une petite fille ou garcon?
BISOU

Profil : Régulier
lys941
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 14:02:19  

bjr j'ai eu une cesariene pour mon fils il y a maintenat deux an je te comprends le retour a la maison a été tellement dur moi j'ai pas pu faire de calin avant 2 mois et encore meme au bout de deux mois j'avais mal alors c'était nul il faut un an pour bien se remetttrre d'une cesarienne car c'est une operation lourde ,pour ce qui est du poid mon medecin m'a dit qu'on commencé a perdre a partir d'un an et c'est vrai j'ai essayer de perdre du poid avant j'y suis pas arriver mais environ 14 mois apres j'ai commencé a me remuscler et a perdre et maintenat j'ai bien reperdu mais je trouve qu'on parle pas assez de la cesarienne au cour de preparation a l'accouchement car moi le retour a la maison été depriment j'avais mal ,cela a durer longtmp j'ai eu mal pdt presque un an pas tt le tps mais au changement de tps meme encore maintenant au changement d tps j'aides douleur  alors ne t'inquiete pas tt est normal i tu veux que je t'en parle plus tu peux m'envoier des mp bon courage ou si tu as des questions  

Profil : Impliqué
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 14:02:25  

coucou carmen
tu sai ke se soit par cesarienne ou par voie basse apres un accouchement bcp de mamans ont du mal a reprendre une vie sexuelle epanouie juste derriere

jai eu une cesa il ya un peu plu d un an et te focalise pa sur ta cicatrice elle s estompe vite
moi perso au bou de kelk moi elle se voyait bcp moin et la aujourdhui on la voit presque plus

mais laisse toi le temps nos corps changent pdt une grossesse et on est pa prete tout de suite a avoir des rapport kom avant
ca reviendra petit a petit (cest juste entrain de revenir pour moi )
bon courage et felicitations pour ton bébé

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

Profil : Discret
fred83140
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 16:57:58  

carminou77 a écrit :
Bonjour à toutes et bonne année 2009 et bonne santé

Je m'appelle Carmen j'ai 31 ans, j'ai deux enfants Matéo 3 ans et Anais qui à 13 jours.

J'ai eu une césarienne pour ma petite car elle était en siège, tout c'est bien passer, mais le problème, c'est quand je suis rentrée à la maison, j'ai regardé ma cicatrice et je me suis mis à pleurer, je l'a trouve moche, et je me trouve moche et grosse, je ne veux pas que mon mari me touche, et j'ai même pas envie de faire l'amour, et ni de le toucher et pour temps il a vu ma cicatrice, pour temps je l'aime. On n'est ensemble depuis 9 ans et 1 ans de mariage, Lui il a envie de faire l'amour, je ne sais plus quoi faire. En ce moment j'ai envie de pleurer. J'en n'ai parler à personne, si quelqu'un à conseil pour m'aider.

Merci d'avance.    
Afficher plus
Afficher moins

Salut Carmen,

J'ai eu une césarienne il y aura 4 ans fin mars.
Je l'ai longtemps trouvé moche, très épaisse, un peu violacée, pas du tout symétrique, et puis avec le temps elle s'est progressivement estompée, aujourd'hui, je n'y fait meme plus attention, tellement elle s"est estompé avec le temps.
Il te faut beaucoup de patience, et tu verra avec le temps tu ne la verras plus non plus.

je pense que tu es en plein baby blues... moi aussi ça m'a fait ça.
Quand on est enceinte on est grosse, mais on est bien parce qu'on porte la vie. Une fois que bébé est né, on est tjs grosse... on aimerait bien ëtre comme avant, sauf que ça prend plus de temps.

Courage ma belle, tu as l'air d'avoir un mari super, fait lui part de ton malaise et laisse le t'entourer de tout son amour... il t'aime, et il a tjs envie de te toucher et de te regarder.

Bisous

Fred

Profil : Impliqué
armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 22:56:16  

Bonjour, je suis pas là pour rassurer même si mon cas en'st pas général.
j'en suis à trois césariennes, au début même sensation que toi ( moche et grosse ).
La cicatrice s'estompe et disparait dans les poils par contre dû aux vergétures, j'ai garder une magnifique bouée!!!
Et les autres césariennes non rien arrangé au contraire!
Mais la cicatrice toujours belle, au bout de 6 mois.
Au début, refus pour mon mari ( de ma part ) puis petit à petit, j'ai repris confiance car il en riait ( c'est ça façon de dire que ça choque personne ), et maintenant, j'ai toujours cette énorme bouée mais je m'en fou.
le temps y a aidé
Sur le plan intime ça me gêne quand même car c'est pas très grâcieux mais graisseux! LOL
Mais je subit ça depuis bientôt 6 ans, et je m'y suis faites.
Pour tes pleurs, c'est possible que le baby-blues y soit pour quelque chose...

Moi, ça a mis 2 ans et demi, suite à ma césarienne2 avec beaucoup de complications...du coup, je vois les choses autrement.
Allez courage, repose-toi, laisse le temps faire et dès que tu peux, reprend les excercices pour remodeler tout ça!
Ton mari comprendra très bien la difficulté de ce nouveau corps!
Bisous

---------------
sourcetick​er
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sexe après la césarienne Après une césarienne quand ....
Cicatrice de césarienne douleur.....besoin d'info Césarienne et libido en berne
Césarienne et gros câlins ? CESARIENNE ET RAPPORT VOUS AVEZ ATTENDU COMBIEN DE TEMP LI
Sexe apres une césarienne ? Cesarienne et Sexe
amour et césarienne?  
Plus de sujets relatifs à : césarienne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tomber enceinte avec patch evra est ce possible????URGENT!!! 1
C cho 5
Quand tout n'est plus comme avant, que faire ? 3
Refaire confiance après qu'il m'ait trompée 15
Routine 7