32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Changer de nounou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°13715
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2002 à 21:33:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai donné Coralie à garder chez une assistante maternelle agréée à l'âge de 3 trois mois. Je trouve depuis longtemps que la nounou n'est pas vraiment bien, elle a trois enfants voir quatre deux jours par semaine alors je crois que ça doit être la chaine, toute la journée parc, transat, chaise haute et rien d'autre. Ce problème vient peut être de moi, je crois que je me fais peut être des idées, je pense que je culpabilise. Je suis en train d'en chercher une autre, le problème est qu'elle a maintenant 8 mois et j'ai peur qu'elle ne réagisse pas bien. Donnez moi des avis si vous avez connu la même chose que moi.

Publicité

n°13865
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2002 à 17:18:00  

Bonjour, Ne t'inquiètes surtout pas, changes de nourrice car cela ne peut pas être pire. Sois selective et exigente si tu le peux. En ce qui concerne le changement pour ton petit, il s'adaptera rapidement et bien. Fais moi confiance car le mien a changé 3 fois de nourrice en 2 ans. Bonne chance

n°25167
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2003 à 12:56:00  

Bonjour. J'ai connue la meme chose que toi. J'ai eu beaucoup de mal à trouver une bonne nourrice et se ne sera jamais la perfection tu trouveras toujours quelque chose à dire.J'ai un ptit garcon Enzo il à 10 mois.J'ai changer de nourrice 3 fois.Il faut absolument cette période d'adaptation c très important pour le bb et pour toi aussi.C le moment pour changer de nourrice tout doucement faire une période d'adaptation et puis tout ce passeras bien.Je sais c très dur! A bientot et tiens moi au courrant. Bisous au ptit bout'chou. Maryse   [url]9.gif[/url]

n°32405
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2003 à 21:17:30  

J'ai pris un congé parental d'un an à la naissance de mon 2ème enfant et je recommence à travailler le 5 janvier . Je cherche donc une nourrice pour mes 2 enfants agés respectivement de 31 mois et 16 mois. Mais là c'est la panique, comment savoir si elle sera bien, y-a-t-il des indices? J'ai fait gardé mon fils au début, c'était 2 soeurs qui m'avaient été recommandées , ma souer les connaissaient et j'étais tout à fait rassurée, en confiance avec ces nourrices, maintenant elles n'ont plus de place.  Pourriez vous me donner des trucs pour savoir si elle sera une bonne nounou; Quelles questions poser?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Changer de nounou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je reprends bientôt et je culpabillise 7 16/04/2003 à 21:48:00
mauvaise maman 4 12/09/2002 à 11:50:00
bientot seule 4 06/04/2002 à 22:07:00
Marre du boulot ! Envie d'être avec bébé 18 01/02/2005 à 10:04:11
que faire ? 13 05/06/2002 à 09:38:00