/ / /

mon homme est chasseur et je suis seule avec mes deux filles

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon homme est chasseur et je suis seule avec mes deux filles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4023098
emyperl18
Profil : Nouveau
emyperl18
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2016 à 13:20:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j ai besoin de conseil, mon conjoint est un chasseur il est a la chasse tout les weekend pendant bien sur la période de chasse durant donc quatre mois. Nous avons deux petites filles de 3 ans et 7 mois, je suis 24h sur 24 avec elle car je suis en congé parental et d ailleurs c est un choix. la semaine il travaille de journée et le soir il rentre se met devant son ordi je le vois a peine, bref je me sens délaissé, je souhaiterais prendre un peu de temps pour moi de temps en temps car maman a plein temps j'aime mon rôle de maman mais je souhaiterais prendre du temps pour moi. Mais durant la periode de la chasse je ne peut pas car le week end c est chasse pour lui, je lui ai demandé si je pouvais prendre un samedi entier pour moi il me repond. Qu il y a la chasse tu le fera quand la chasse sera fini....VOILA SA REPONSE. Je n est pas dit que je ne pouvais rien faire il me laisse libre de faire ce que je veux il ne m interdit rien mais j ai l impression que ca ne va que dans son sens....J ai besoin d'avis exterieur peut etre que je me prend trop le tete et que j ai tord.....

Publicité

n°4023113
lacigala31
lacigala31
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2016 à 11:42:28  

Bonjour,
je comprend ton désarroi! 2 enfants de 3 ans et 7 mois, c'est épuisant!
Je trouve ca dommage qu'en tant que maman on se retrouve la plupart du temps à devoir faire des efforts pour ces messieurs alors que souvent on n'a pas le retour souhaité.
Ils sont un peu egoïstes ... et c'est à nous de mettre de l'eau dans notre vin! [:noumonia273:3]
Si tu ressens vraiment le besoin de souffler ne serait-ce que 2 heures, tapes du poing sur la table (c'est une expression bien sur, ne tapes pas vraiment lol) et imposes ton besoin!
Et sinon est-ce que tu n'as pas de la famille dans les parages? une amie qui te rendrait service de garder tes petites une journée?

n°4023151
HoneyVicto​ria
honeyvictoria
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2016 à 18:44:45  

Bonjour, je comprends bien ta situation, si tu veux un avis honnete, essaye de changer de routine un petit peu, fait toi belle devant lui, change de coiffure, mets un nouveau parfum, essaye d'entrer un peu dans sa vie, tu peux même lui poser des questions sur la chasse et tt ce qui aime, si tu laisse la routine s'installer dans votre vie ca va créer des problèmes, si ton homme est chasseur d'animaux, alors tu dois être sa chasseuse

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon homme me frappe quand il est enerver.. Besoin de réponses sur une question à propos d'un homme:(
Envie de nouveauté et de soirées filles ? j'ai pris du poids et mon homme me regarde plus
mon homme n'a plus d'envie Mon Homme doute de Moi
Mon Homme doute de Moi Comment convaincre mon homme d'avoir un troisième enfant ?
Mon homme m'a trompée... Maman triste et seule cherche amie pour discuter!
mon homme est devenu homo et me quitte!!!  
Plus de sujets relatifs à : mon homme est chasseur et je suis seule avec mes deux filles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoins daide car perdus dans le doute 0
mon marie ne me donne pas importance 1
Tensions de couple du a des divergences d'opinion... help! 0
Disputes et crise de couple après bébé 2
baisse de libido apres l'accouchement 1