/ / /

a 20 mois chaussons ou chaussure a,la maison

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

a 20 mois chaussons ou chaussure a,la maison

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°29880
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2003 à 13:57:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

a la maison vs leur laisser les chaussures aux pied ou des chaussons bizzzzzzzzz

Publicité

n°32499
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2003 à 18:17:34  

Bonjour titounete,  Personne ne t'as répondu? Pas sympa les filles! remarque je débute dans ce site, et il m'a fallu du temps avant que quelqu'un me réponde. Pour répondre à ta question, ma fille de 2ans 1/2 a du mal à garder ses chaussons, surtout quand elle a des chaussures et qu'elle monte sur le canapé, je lui fait retirer, du coup elle ne sait plus quoi faire, elle n'arrive pas à faire la différence.  l'astuce est que j'ai acheté des "chausson/chaussette" avec voute plantaire en plastique, pour ne pas qu'elle glisse. Elle les gardent sans problème, et pour la maison il vaut mieux des chaussons ça leur repose les pieds, et à 20 mois il ni à pas de problème pour que ton bébé en porte. Voilà, je te fais plein de bisous et à bientôt

n°32565
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2003 à 21:46:19  

salut Alicia, j'ai acheté des chaussons chaussettes, mais il n'y a pas de voute plantaire. Où as tu trouvé les tiennes ? Cela m'interesse !

n°33575
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2004 à 21:11:18  

Je vois qu'en cherchant sur le net, on se sent moins seul : tout le monde recherche ces satanés chaussons ! (et pourtant ils ont existé !  j en ai porté étant enfant ! ) Il semblerait que ça existe surtout dans les pays germanophones sous le nom de "chaussons de chalet". Certains sites suisses le proposent mais ne livrent pas hors de suisse . Un site français en propose de super bien, écologiques, naturelles et tiout et tout mais à 26 euros la paire (hors frais de port   le voila tt de même : http://www.bergers-cathares.com/chaussons.htm. Si vous avez d'autres filons, je suis preneur !  au fait : BONNE ANNEE !!!

n°37762
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2004 à 16:20:11  

bonjour, j'ai un fils de 10 mois qui se tient debout et commence à marcher en se tenant . Mais le problème c'est qu'une fois qu'il est en pyjama je ne sais pas comment faire : les chaussons de pré-marche sont à sa taille et donc trop petits avec les pieds de pyjama, j'ai donc acheté d'autres chaussons "classiques" avec 2 pointures en plus, il les perd! Si je le laisse sans rien, il finit par marcher sur son pyjama qui a tendance a être trop long aux jambes et si je mets des chaussettes par dessus ses pieds de pyjamas, elles glissent aussi... bref, si vous aviez des astuces à me communiquer...merci d'avance

n°47343
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2004 à 11:27:11  

Moi aussi, j'ai un petit garnement de 10 mois qui se met debout sans arrêt... et trébuche à peu près aussi souvent dès qu'il est en chaussettes ! J'ai acheté des chaussons Robbeez sur internet et c'est vraiment le top : il y a un elastique à la cheville pour qu'il ne les perde pas et une semelle légère en cuir pour ne pas glisser. Il ne les quitte plus !!!et en plus ils sont jolis. Allez jeter un oeil : www.robbeez.com

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enceinte de six mois, folie  
Plus de sujets relatifs à : a 20 mois chaussons ou chaussure a,la maison

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman solo 2 04/12/2003 à 20:50:30
maladies 0 16/07/2003 à 18:51:20
couple mixte: dure dure 10 16/04/2013 à 15:10:02
J'ai arrêté de travailler : génial !! 5 07/02/2004 à 23:16:48