/ / /

a 20 mois chaussons ou chaussure a,la maison

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

a 20 mois chaussons ou chaussure a,la maison

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°29880
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2003 à 13:57:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

a la maison vs leur laisser les chaussures aux pied ou des chaussons bizzzzzzzzz

Publicité

n°32499
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2003 à 18:17:34  

Bonjour titounete,  Personne ne t'as répondu? Pas sympa les filles! remarque je débute dans ce site, et il m'a fallu du temps avant que quelqu'un me réponde. Pour répondre à ta question, ma fille de 2ans 1/2 a du mal à garder ses chaussons, surtout quand elle a des chaussures et qu'elle monte sur le canapé, je lui fait retirer, du coup elle ne sait plus quoi faire, elle n'arrive pas à faire la différence.  l'astuce est que j'ai acheté des "chausson/chaussette" avec voute plantaire en plastique, pour ne pas qu'elle glisse. Elle les gardent sans problème, et pour la maison il vaut mieux des chaussons ça leur repose les pieds, et à 20 mois il ni à pas de problème pour que ton bébé en porte. Voilà, je te fais plein de bisous et à bientôt

n°32565
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2003 à 21:46:19  

salut Alicia, j'ai acheté des chaussons chaussettes, mais il n'y a pas de voute plantaire. Où as tu trouvé les tiennes ? Cela m'interesse !

n°33575
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2004 à 21:11:18