/ / /

Cherche chanson pour mariage et baptême (vite).

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cherche chanson pour mariage et baptême (vite).

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
anna12
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 14:42:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je me marie en juin et nous baptisons notre fille en même temps, et je recherche donc des chansons françaises pour la messe. Merci de me proposer les votre. Anna12

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 15:09:40  

pourquoi pas L'envie d'aimer de la comédie musicale Les 10 commandements!!si je me marie un jour c'est celle là que je mettrai mais ca n'arrivera jamais,lol!!

Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 15:13:25  

mais je ne me r apelle pas le non de la chanteuse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 15:17:29  

c'est Régine,mais pourquoi les petits papiers??!!!lol

Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 15:44:34  

aver mis cette chanson pour son mariage est sa donner bien

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 15:53:03  

ce soir tout à changer (michel fugain) : pdt signature des registres,
 quand on a que l'amour J Brel
 inviterons à notre table .... (religieuse)  Baptème : tout à changer le jour où je t'ai donné la v
ie ... (sais pas de qui)
 si j'y pense, je recherche mes propres carnets et te dis d'autres titres (mais pas maintenant je suis au boulot)

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Profil : Régulier
nadiejda
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 17:44:12  

Pour le baptême de notre fils, nous avons choisi "Là où je t'emmenerai" de Florent Pagny. Ensuite, tu peux t'inspirer des musiques de film. Il y une chanson magnifique d'Enya dans le Seigneur des Anneaux, et une autre magnifique dans "Hannibal". Si tu aimes la cornemuse, la BO du film "Nous étions soldats" (we were soldier).Félicitations !

anna12
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 18:12:26  

Merci à vous tous pour vos bons choix et bons goût. Effectivement c'est pas les chansons qui manquent. J'opte pour l'instant à "Quand on a que l'amour", et "Là où je t'emmenerai", si vous en avez d'autres merci de me les communiquer.  Affaire à suivre... Bizzz Anna12

anna12
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 18:14:14  

Les 2 choix. Merci Anna12

Profil : Régulier
vavoune01
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 21:43:06  

pour mon mariage on a passer une autre histoire de gerard blanc car quand on se marie on demarre une autre histoire et a chaque fois que je l ecoute j en ai des frisson les parole sont très belle par contre pour le baptème j ai pas d idée ou peut etre la chanson de renaud le mistral gagnant

Profil : Impliqué
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 09:37:05  

nous pour le baptéme de la derniére on avaitchoisi prendre un enfant par lamaincar on a pensé que ça refléter bien notre façon de penser voili voilou

---------------

sourcetick​er sourcetick​er

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
kari69
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 09:53:54  

tu as Teri moise "je serais là" ou mon plus beau noel de Johnny  à notre mariage j'avais mis Sardou"je vais t'aimais" ,Julie Zenatti "je t'emmenerais"  voilà,bises et felicitation ,profites de cette belle journée ça passe tellement vite!!

---------------
as1cqlDVM3​D0013MDA0N​DZzfDAwMDk​3c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz as1cd_Q-M0​00013MDAwO​Dc4bHwwMDA​0NzMwbHxBb​W91cmV1eCA​gZGVwdWlz
as1cxwIVM1​P0013MDAwM​jAwMGR8MDA​wMTQ5dnxFT​U1BIGEgZGV​qYQ as1cE_TNw3​-0013MTI2N​zUwZHwwMDA​4NTU4ZHxOb​3RyZSBwb3V​w6WUgQW5kc​ulhIGEgZGV​qYQ
kari69
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 10:07:14  

Pour la sortie de l'eglise c'etait du gospel"happy days" voilà!!

---------------
as1cqlDVM3​D0013MDA0N​DZzfDAwMDk​3c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz as1cd_Q-M0​00013MDAwO​Dc4bHwwMDA​0NzMwbHxBb​W91cmV1eCA​gZGVwdWlz
as1cxwIVM1​P0013MDAwM​jAwMGR8MDA​wMTQ5dnxFT​U1BIGEgZGV​qYQ as1cE_TNw3​-0013MTI2N​zUwZHwwMDA​4NTU4ZHxOb​3RyZSBwb3V​w6WUgQW5kc​ulhIGEgZGV​qYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 13:57:06  

Pour mon mariage j'ai choisi "tu es mon autre" de Maurane et Lara Fabian, écoutes les paroles c'est une chanson super forte et émouvante  ca donne des frissons...  heureux mariage à toi et beaucoup de bonheur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 10:38:36  

pour le baptême je dirai celle d'obispo MILESIME ET POUR TON MARIAGE les mots bleus chanté par Thierry Amiel...........je l'ADORE!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 13:55:01  

bonjour ns on baptise notre fils au mois d'avril et en cherchant j'ai trouvé la chanson JOY ou parfum de vamille de francois felman je la trouve trés belle mais malheuresement elle parle d'une petite fille et je ne peux pas le mettre toutes mes félicitations pour votre mariage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 17:22:18  

coucou !  Quelle plus belle chanson que "l'hymne a l'amour" d'Edith Piaf pr celebrer un mariage ?!  Il y a aussi "l'important c d'aimer" d'Obispo  Pr le bapteme, tu px aussi choisir "Millesime" tjs d'Obispo, c'est une chanson qui l'avait composé pr son propre fils enfin dedié à un enfant !  es esperant t'avoir aidé, felicitations pr ton mariage et bienvenue a BB sur le chemin de la foi !

Profil : Discret
lolette16
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 14:10:54  

Pour le bâptème de mon fils en 2005 on avait choisi "Tout le bonheur du monde" de Sinsemillia, qui peut aussi bien faire pour un mariage. peut être un peu moins classique que les chansons d'amour..............

Profil : Discret
lolette16
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 14:12:57  

Pour le bâptème de mon fils en 2005 on avait choisi "tout le bonheur du monde" de Sinsemillia. Peut être un peu moins classique que les chanson d'amour.

anna12
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 17:20:43  

Merci de vos conseils, l'hymne à l'amour est une merveilleuse chanson qui m'émeu beaucoup, mais je la trouve un peu trop triste pour un mariage. Si vous avez quelques chose de plus festifs à me proposer n'hésitez pas, surtout pour le baptême. Merci encore Anna12

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 20:48:22  

Pour le baptème de mon filleul, ma soeur avait choisi la chanson du film Disney : Le roi Lion , l'histoire de la vie. Très beau !!

---------------
sticker

sticker
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 08:26:41  

je t'ai répondu dans "ma famille" et l'hymne à l'amour des enfoirés ... c'est pas plus gai ?

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 01:10:45  

Bonsoir,  Je suis chanteuse lyrique (soprano) et je vous propose de chanter pour votre mariage, et d'autres evenements. Je pourrais aussi bien chanter du classique (ave maria, panis angelicus, alleluia, etc) que du gospel, et je suis ouverte à d'autres styles. Pour toutes informations, n'hesitez pas à me contacter au 0699872363 ou mail: belloomo@yahoo.com.  Cordialement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 16:51:01  

Pour notre mariage, ma femme est apparue dans la lumière de la porte sur cet air magique ... "REBEL HEART" Tu trouveras cette musique, car c'est un morceau "instrumental", sur l'album 'IN BLUE" de THE COORS. Je peux te jurer que le moment était ........ magique !!! Comme autres propositions, que je trouve aussi très jolie, il y a: "ERIN SHORE", "ALONG WITH THE GIRLS", "THE MINSTRED BOY" ET "CARRAROE JIG" que tu trouveras sur l'album "FORGIVEN NOT FORGOTTEN" ... Toujours de THE COORS et toujours à écouter les yeux fermés !!! Ah, j'oubliais, nous sommes sortie de l'église sur l'air du film "1664 (CHRISTOPHE COLLOMB)" de VANGELIS ... pas mal non plus. Bon courage et tt nos félicitations.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 12:19:01  

Bonjour, Pour le mariage de mon petit frère et ma belle soeur, je leur ai concocté un cd à jouer durant la messe et tout le monde a trouvé la musique super. Il y avait l'hymne à l'amour par Josh Groban, l'Ave Maria chanté par Angela Wiedl, concerto pour 2 violons par Yehudi Menuhin (pendant l'offertoire), de power of love(à l'entrée église), tu es mon autre par Maurane et Lara Fabian, You raise me up par Josh Groban (à la sortie de l'Eglise),  Et pour le baptême de leur petite fille Viktoria (7 mois), comme ils m'ont demandé à nouveau de m'occuper de la partie musique et textes, je cherche des idées de chansons, c'est ainsi que j'ai atterri (!!) sur votre forum!! J'avais pensé à un enfant de Jacques Brel mais interprété par Pétula Clark, l'amour en héritage de Nana Mouskouri, No one like you (thème de Powder) chanté par Sarah Brightman, Circle of life (Roi lion) par Joseph Mc Manners (voix d'ange!!!!). Qu'en pensez-vous les jeunes mamans???? Amitiés,

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SOS On arrête pas de se diputer depuis l'arrivée d je cherche minimousse? question à lui poser
cherche bon PSYCHOTHERAPEUTE DE COUPLE sur PARIS Comment le decider a me demander en mariage
Préservatif craqué... svp repondez o + vite CHERCHE MAMANDU26
CHERCHE MAMANDU26 CHERCHE mamandu26
mon mari cherche une femme sur internet cherche gigi dans les environs de soisy
JE NE ME CHERCHE AUCUNE CONQUETE JE VEUX VOUS AIDER cherche temoignages papa + de 50ans
Plus de sujets relatifs à : Cherche chanson pour mariage et baptême (vite).

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
astuce pour un mariage pas trop chèr ??? 10
c qoui une formation dpp? 6
parler de tout 2
enceinte avec un sterilet est ce possible 23
Bébé de 3mois et 3 autres enfants et libido zéro ? 3