2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche donneur dans 33

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 11:45:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon amie et moi même sont ensemble depuis plus de 2 ans et souhaitons avoir un bébé et recherchons donneur potentiel pour insémination artisanale (très sérieux). (région 33 et 47).Nous avons mûrement réfléchi ce n'ai pas une décision a la légère. Nous avons pris le tps également dans parler avec notre entourage car celui ci a un avis qui est tres important pour nous. Nous voulons également spécifier que nous ne demandons rien en contrepartie car nous ne voulons pas de co-parentalité, ni de reconnaissance juste un don. Nous rechechons juste un géniteur pas de père. Merci pour votre compréhension. Cordialement

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche donneuse d'ovocytes Recherche donneur
Maman triste et seule cherche amie pour discuter! couple LEsbienne recherche donneur cambodgien
Cherche couple attendant bébé et vivant séparés pour témoign quelle rubrique? cherche saison 4
Future maman solo cherche mamans dans la même situation cherche des copines ou femmes de gndarme
cherche temoignage de femme qui ont les seins siliconner Cherche chanson pour mariage et baptême (vite).
Plus de sujets relatifs à : cherche donneur dans 33

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les pipes-c'est pas mon truc 55
Plus de sexe depuis bébé.. 3
triste depuis deux jours 29
connaissez vous les réunions coquines ?? 0
connaissez vous les réunions coquines ?? 0