/ / /

mon mari cherche une femme sur internet

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mon mari cherche une femme sur internet

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 09:35:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut  je me suis aperçu que mon mari allait sur des sites de rencontre pour avoir une maitresse, de ce que j'ai compris ce qu' y l' intéresse c'est le sexe, il ne sait pas que  je suis au courant de ce qu'il a fait? que doige  faire .lui en parler?? merci de me conseiller

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 10:00:26  

que tu dois lui en parler il te doit des explications...... et j'espère que tu te trompe,parfois les hommes vont sur ce genre de site juste par curiosité,par fantasme et pas forcément pour passer à l'acte. une discution s'impose ,ne serais-ce que pour éviter qu'il fasse une grosse betise qui pourrait détruire votre couple. bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 10:13:42  

Il faut avoir une discution avec lui il te doit des explications. BON COURAGE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 10:35:07  

Je suis d'accord avec les filles, mais lui risque de te dire que ce n'est que pour voir, essayer....Va t il tjrs sur le même site de rencontre ou pas ? Si, oui connais tu son pseudo comme ca tu va chez quelqu un qui à le net et tu dial avec lui sans qu il sache que c toi et tu lui propose un rdv et il sera bien surpris !!!! Enfin , c une idée je ne sais pas s il elle est bonne....bon courage à toi, j'ai connu ca aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 11:18:45  

LOL. Non je rigole mais c'est pas drôle. Moi suis un peu vicieuse donc je serai tenter de te dire de faire comme tu l'a suggèré BISOUS mais le problème c'est que si c'eqst trop "hard" tu risques de souffrir un max et qu'une partie de toi soit irrémédiablement brisée!!!! C'est le gros rique de jouer l'agent secret. Le point positif de cette tactique c'est qu tu seras fixé. Sinon t'as toujours l'affrontement direct (ou là il peut mitonner) mais toi tu peux lui casser le Gu..... Voilà courage. Ps j'espère franchement que tu te trompes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 11:57:37  

merci de m'avoir répondu je vais le piéger car je sais qu'il va me dire qu'il n'a rien fait et en plus ce n'est pas là premier fois  car il m'a déja tromper et je l'ai pardonner

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 12:06:01  

Courage et tiens bon!!!!!!!! Je pense à toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 12:54:19  

je parle à toutes les femmes qui ont internet chez elles...   ses femmes n'ont rien compris au système...internet ce sont des nouvelles technologie quitue les couples...  dejà que avec le tephone portable c'est tres perso donc tu ne peux pas répondre à ses apel etant donné que c'est le sien donc tu ne sais pas qui l'apel et maintant internet ou les hommes peuvent tchater avec des connes alors sa femmes ce tape les goss et le ménage...super bravo...  moi pas d'internet chez moi....  il ne faut pas vous plaindre il fallait juste vous y attendre....  coupe internet si yu veux garder ton couple.. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 13:25:53  

je te trouve un peu dure non ??? t'es un peu extrémiste quand même ! Internet a aussi du bon, j'y ai rencontré mon mari !  et puis sans vouloir être méchante vu le post que tu as toi-même laissé tu n'as peut-être pas internet mais ça ne t'empêche pas d'avoir des problèmes de couple ! Bon, pour en revenir au sujet, je pense que tu dois absolument en parler à ton homme. Le fait d'essayer de le piéger est à mon avis une grave erreur... mets-toi à sa place, comment réagirais-tu s'il en faisait autant à ta place ??? Je pense que rien ne vaut une vraie discussion en face à face et à jouer cartes sur table. Comme t'ont déjà dit plusieurs infobbtistes il n'a peut-être pas franchi le pas et d'ailleurs ça ne l'intéresse peut-être pas vraiment, il cherche peut-être juste une peu de "piment" sans pour autant avoir l'intention de passer à l'acte... Sincèrement soit franche avec lui, sinon à mon avis ça pourrait très bien se retourner contre toi. Courage. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 13:41:57  

je n'ai pas besoin de couper internet pour sauver mon couple , de toute façon des  salopes tu en as partout  d'ailleurs avant on avait pas internet il m'a tromper  je lui ai pardonner mais là c'est là goutte d'eau

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 13:44:59  

rencontré sur internet...c'est du jolie ça...  vive le romantisme, bah heureusement que cette saloperie de internet à existé sinon tu serais célibataire...rire....  moi je dis que dans tous les couples ya des haut et des bas, mais là c'est de la trahisons....en plus ce sont les couples qui appotent ce problème à la maison ( internet )  c'est bien fais pour vous mesdames....      

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 13:47:50  

['b13afc']C'est bien fait pour elle parce qu'on son mari à une biloute et donc est tout à fait susceptible de la tromper... quand on s'est toutes marié, on savait toute que notre mari était muni de cette engin ravageur qui pense souvent à la place du cerveau... alors s'ils nous trompent, c'est bien de notre faute car on a épousé des HOMMES !!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 13:47:50  

franchement tu fais ce que tu veux... mais sache que là il te trahit dans ton propre foyé....moi j'aurai balançé le micro par la fenettre.  en plus tu dis qu'il t'a déjà trompé....tu doid vivre avec de l'angoisse tous les jours...tu dois soufrir ma pauvre.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 13:48:06  

j'ai même eu une vie avant mon mari !!! si si je te jure ! et je te rassure ma vie affective ne c'est pas résumée à des rencontres sur internet, et d'ailleurs même si c'était le cas il faut vivre avec son temps ! N'empêche que puisque tu veux jouer dans la méchanceté le mien bien que rencontré sur internet ne dort pas sur le canapé, il m'aime, me le montre et tout va bien merci ! Faut un peu évoluer avec son temps ma belle, sinon la vie est bien triste !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 13:51:42  

ah ba oui il faut les pardonner c'est sur....  un homme et une femme on chaqun leurs responsabilité...un foyé ça ce protége à 100 % pour ne pas faire du mal à la mère qui porte des enfants..  les hommes n'ont pas d'excuse...dis pas n'importe quoi, un mari ne dois pas apporter des saleté dans le lit de sa femme.

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 13:55:29  

['b13afc']C'est nul de la part des hommes... et des femmes qui trompent ! Mais bon, internet c'est pas vraiment la bête noir... les rencontres 'de visu", au boulot ou autre sont bien pire... Protéger son couple c'est pas forcement jeter son ordi mais juste aimer son conjoint et le retenir par cet amour... (ouhh c'est beau ce que je dit !!!)[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 13:56:54  

c'est beau, tu me fais pleurer !  Ben en plus sincèrement je pense que la peur évite pas le danger et que plus tu vas essayer de mettre ton homme dans une bulle plus il va avoir envie d'en sortir pour voir ce qui se passe à l'extérieur !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:01:19  

moi je n'aime pas cette technologie de merde... je préfère mettre 1 belle plante à la place du micro..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:03:42  

tu as tout à fait le droit... mais sache seulement qu'internet n'est pas la source de tous les maux c'est tout...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:08:12  

pffffff tu parles...  je ne vois rien de bon là dedans mise à part des recherches...mais bon je préfére cette outil au boulot à la maison c'est autre chose.  micro au boulot + maison pffff non c'est bon...au lieu de passer des heures sur internet comme plein de couple qui ne prenne meme pas le temps de ce parler...bravo  ya 1 sondage qui dis que depuis internet les couples ce sépare + vite sans compter lestextos sur le portable...  ouvrez les yeux les filles, votre conjoint le fais j'en suis sur.

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:08:57  

['b13afc']C'est que ça ne permet pas de surfer sur infoBB, ça ne permet pas de se détendre avec un petit jeu, de s'informer sur des choses variées... M'enfin... moi mon homme n'a jamais l'ordi car je le monopolise tout le temps... eh ouais, c'est ça mon astuce !!! Mafre, ça pousse bien ??? T'es sensible en ce momet ah ouais ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:12:04  

ça s'arrondit doucement ! Putain ben moi heureusement que j'ai l'ordi à la maison et que zom aussi, au moins on peut se voir à la webcam et s'envoyer des bisous !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:14:02  

TOUTES VICTIMES DE LA SOCIETE.....

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:31:24  

['b13afc']Moi j'ADORE le net, je ne peux pas m'en passer !!! Mon homme vient de me confirmer tes dires tristebelle, il me trompe avec 10 femmes  !!! Bah pas grave... je l'aime qd même !!! Mafre, je suis à 4 semaines de grossesse misote !!! YEAH !!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:39:32  

c'est trop génial, je suis hyper heureuse pour toi miss !!!! Donc ça fait quoi ça ??? novembre ? Rohhh tu peux pas t'imaginer comme ça me fait plaisir ! C'est génialllllllll !!!!! Ben moi aussi j'adore le net, j'adore communiquer, et puis zom aussi et puis si un jour il me trompe je suis certaine que ce sera pas avec une nana rencontrée sur le net, car il préfère les "vraies" rencontres (moi c'était une "erreur de parcours" le concernant) !

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon mari rentre le plus tard possible...!!!!! La communication ne passe pas entre mon mari et moi
mon mari ne me desire plus depuis bebe Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
je suis dégoutée par l'attitude de mon mari cherche temoignages papa + de 50ans
Mon mari m'a trompé Mon mari me délaisse pour notre enfant
Je connais la maîtresse de mon mari Je n'ai plus envie de mon mari!!
mon mari m as traite de grosse.... mon mari et moi, On ne s'entend plus
Plus de sujets relatifs à : mon mari cherche une femme sur internet

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je flipe....HELP!!!! 5
les hommes et les films x 44
sexualité : quelles sont vos fantasmes 12
les disputes aprés bb 6
quels droits pour un divorce 4