/ / /

Future maman solo cherche mamans dans la même situation

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Future maman solo cherche mamans dans la même situation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 19:32:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à toutes,

Je suis à la fois une future maman et une future solo. En effet, mon copain n'a pas envie de rester avec moi. Quand il a appris que j'étais enceinte, il a accepté de m'aider, plus ou moins, jusqu'à l'accouchement, mais ensuite il s'en ira.

Comme je suis très isolée (pas vraiment de famille ni d'ami(e)s proches), cette perspective m'angoisse. J'ai peur pour moi et pour ma petite fille à naître : peur de ne pas avoir l'énergie nécessaire, de ne pas lui apporter tout ce dont elle aura besoin sur le plan affectif, etc.

Êtes-vous dans la même situation ? Si oui, j'aimerais connaître votre expérience. Nous pourrions nous soutenir mutuellement et peut-être nous rassurer.

Occitane

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 23:16:25  

coucou jai lu ton message et si tu veux on peut discuter et je pourrais t'apporter des conseils je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 20 mois je te laisse mon adresse si tu veux jenni935@hotmail.comn'hesite pas bisous jennifer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 00:43:11  

bonjour,

je suis dans le meme cas que toi, j'ai 21 ans ca faisait 5 ans que j'etait avec le papa, je suis enceinte de 6 mois, quand je lui ai dit la nouvelle il est parti en me disant de l'effacer de son repertoire... depuis j'ai toujours pas de nouvelles de lui, heureusement que mon entourage est la pour me soutenir!!! sinon je crois que j'aurais jamais eu la force d'assumer ma grossesse mais aujourdhui avec ou sans lui c'est le plus beau cadeau au monde qu'il m'est fait!!! alors ai confiance en toi, et si ta besoin de parler... je suis la gros bisous et courage!!!

Profil : Discret
dodo50420
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 08:01:10  

coucou
j eleve ma fille 4ans (elle a un pere qui l a prends tous les 15jours ) et mon fils nouveau ne (21/09) (mon histoire c je me suis trompe de pere tu pe voir sur le forum!!)
c dur d etre maman solo surtout ss famille autour
si tu as besoin de discuter , on peut s epauler
je te laisse mon msn trilili50@hotmail.com n hesite pas !!!
a bientot
bisous  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman futur maman et maman
Future maman célibataire cherche des copines ou femmes de gndarme
maman célibataire sos les mamans
enceinte seule et maman de 2 enfants, qui est comme moi ?? belle-maman qui as besoin daide ,...
maman solo  
Plus de sujets relatifs à : Future maman solo cherche mamans dans la même situation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
soupçons 2 2
soupçons 4
Partir ou rester ? 11
Comment savoir si on l'aime encore ? 19
Des femmes vivants avec leur mari 24/24 ?? 2