/ / /

Cherche positions originales!!!

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cherche positions originales!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
jadelle
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 22:17:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir a toutes
Voila j'en ai un peu marre de toujours faire la meme chose au meme endroit! Mon compagnon et moi sommes pas mal ouvert mais on a l'impression d'avoir fait le tour des positions et on aimerait casser un peu cette routine. Je suis meme aller voir le kama sutra sur internet et on a deja tout tester! zarbi
Alors si vous avez des idées ou des anecdotes originales je suis prenneuse. Je suis a l'ecoute de vos experiences et de votre imagination...content

---------------
La vie a quatre : Que du bonheur. Un papa merveilleux, une grande soeur adorable et un amour de petit garcon (bon et une maman bien fatiguée!)
sourcetick​er
Publicité

Profil : Fidèle
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 08:53:50  

Si vous avez déjà testé toutes les positions, je te propose de changer de lieux, par exemple à l'extérieur, dans la voiture...Mais aussi penses à utiliser des accessoires ça pimente et ça peut permettre de faire des choses impossible à faire à 2 par exemple 1 double pénétration. j'espère t'avoir un peu aidé.
Bisous

---------------

cxl9p1

Profil : Fidèle
guinea06
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 09:00:35  

OHH ma belle si ta deja tout essayez le kama peut pas taider!!lol

mais moi jaime aussi bien debout assis sur la table (pkoi pas)mais je te conseil comme la di la miss du dessu (dsl jai pas retenu ton pseudo)
va a lexterieur!!

moi javoue quavec mon chéri ya tjs un truc nouvo (jsai pas ou y va chercher sa lol)donc tout va bien
mais les godes ou quoi cest pas notre truc!

mais navigue sur le net ya des sites qui pouront taider

bisou

---------------
je t'aime adina tu est la meilleure chose qui m'est arriver dans ma vie!16
Adina est n le 18nov07 50cm 3K44014

oi1X

sourcetick​er
Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 10:02:26  

salut,
c'est clair que si vous avez déja fait le tour , y à plus vraiment de positions nouvelles lol !!! alors oui le mieux serait de changer pour des endroits insolites lol !!!

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Profil : Impliqué
mamantitia1
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 10:04:21  

As-tu déjà utilisé des cosmétiques érotiques tels que les huiles gourmandes ?? C'est un produit vraiment sympa que j'ai découvert depuis que je me suis lancée dans la vente à domicile de produits coquins.

Crois-moi c'est génial. tu en trouve sur le net ou dans n'importe quel sex shop.

Il y a plusieurs parfums : chocolat-menthe, vanille, framboise, cerise-amandes et original. Cela permet de faire des massages coquins qui vont stimuler votre désir. De plus ce sont des comestibles donc vous pouvez aussi partir sur fellation ou cunnilingus après le massage des parties intimes.

Perso j'adore faire des petits massages coquin pdt les préliminaires. On ne sait jamais ça pourrais peut-être vous plaire.

Laëtitia

---------------
reglette-1​14676
signature-​109728
7yucj8gsaa​m1wb54
Profil : Régulier
jadelle
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 13:31:20  

Merci pour vos reponses
Je vais essayer de trouver ses fameuses huiles c'est vrai que ca peut etre sympa.
Par contre avez-vous des idées pour l'exterieur? La voiture nous branche pas trop (pas tres pratique!)et je manque un peu d'imagination!
J'attend vos reponses. Merci

---------------
La vie a quatre : Que du bonheur. Un papa merveilleux, une grande soeur adorable et un amour de petit garcon (bon et une maman bien fatiguée!)
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 13:42:14  

salut jadelle,
tu as déjà essayé les cabines d'essayage, dans un lac, sur la plage pendant les vacances, sinon les classiques: dans un champ, dans les bois, sur une aire d'autoroute, dans les toilettes d'un café ou d'une discotheque, un peu plus dur au cinema etc......
des fois il suffit de se promener et ca devient une evidencetres_conte​nt pourquoi ne pas avoir remarqué ce beau petit coin avant, et hop c'est parti tu commence par lui faire une gaterie et vous voilà entrain de faire l'amour.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 15:56:47  

jadelle je te donne kelke position a essayer au plus vite tu a le missionnaire levrette cuillere 69 et sodomie tu p fer c n importe ou et kan tu v suis mes conseil et tu verra super surtout la sodomie  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 15:56:48  

jadelle je te donne kelke position a essayer au plus vite tu a le missionnaire levrette cuillere 69 et sodomie tu p fer c n importe ou et kan tu v suis mes conseil et tu verra super surtout la sodomie  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche donneur dans 33 cherche donneuse d'ovocytes
Maman triste et seule cherche amie pour discuter! Cherche couple attendant bébé et vivant séparés pour témoign
quelle rubrique? cherche saison 4 Future maman solo cherche mamans dans la même situation
cherche des copines ou femmes de gndarme Cherche chanson pour mariage et baptême (vite).
quels positions? clitoris? vagin? cherche temoignages papa + de 50ans
Plus de sujets relatifs à : Cherche positions originales!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
plus de désir 3
besoins de vos conseils!! 5
Je ne sais plus quoi penser... 39
baisse de désir car trop crevée ? 6
accro aux jeux video! 56