8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je cherche le pourquoi du comment....=/

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mookiz
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2009 à 15:08:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

princessexdiana a écrit :
mais pourquoi vous trouvé ka 17 ans on ne peu pa être une bonne maman?? j'ai eu ma fille a 17 ans, le papa a 19 ans et nous sommes trè heureux avec notre fille ki a 8 mois. cela dépend de la maturité et l'amour des parents.

mais perso, pour ton cas, je pense kil ne faut pa insisté avec ce garçon car je pense kil n'ai pa prÊt pour assumer un enfant ou il est confus de sa sexualité.
Afficher plus
Afficher moins

personne n'a dit qu'a 17 ans on ne peux pas être une bonne maman!!
dans le cas de cette fille, elle prend la tête a son copain pour qu'il lui fasse un enfant, alors que lui est jeune, veux profité de sa jeunesse normal et ne veux pas de cette enfant et je le comprend tout a fais comme tu dit "cela dépend de la maturité et l'amour des parents" dans le cas de cette fille il n'y a aucune maturité,  pour moi ces juste un caprice d'ado, son copain na pas tenu sa promesse mais qu'elle filles na jamais été déçut par un garçon? (et vice versa).

Publicité

Profil : Occasionnel
leatresor
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2009 à 20:45:50  

bonjour,

ton message m'inquiete vraiment, tu as 17 ans et peu etre ton copain aussi.

tu veux un enfant parce qu'il t'aurait fait la promesse, et toi tu fais tout pour tomber enceinte.
je ne veux pas etre mechante mais la il y a un probleme et grave tu crois que l'on fait un enfant a ton age et en plus si tu tombes enceinte tu crois qu'un bebe sa passe sa journee tout seul et bien non il faudrat son occupe.

tu vas grandir et rencontrer quant tu seras une femme un mari ou un copain que tu aimeras et vous ferez un bebe.
un enfant sa ne se fait pas comme sa.

Profil : Discret
arinne
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 02:09:11  

Si la jeune fille est tjs sur infobebes et qu'elle veut un avis le voila: si tu veux avoir un enfant et prétendre l'éduquer correctement... commences par apprendre à écrire :)

Et puis entre nous, une nana qui arrête ses études par "phobie", c'est un modèle pour ses enfants? tu lui diras quoi à ton fils? "t'aimes pas l'école? ben n'y retournes plus"!.

Wouaw, cassos land quand tu nous tiens...

Gratuit, méchant mais... tellement bon :D

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche personne atteinte d'un lupus cutanéo articulaire Cherche positions originales!!!
cherche donneur dans 33 cherche donneuse d'ovocytes
Maman triste et seule cherche amie pour discuter! Cherche couple attendant bébé et vivant séparés pour témoign
quelle rubrique? cherche saison 4 cherche des copines ou femmes de gndarme
cherche temoignages papa + de 50ans  
Plus de sujets relatifs à : Je cherche le pourquoi du comment....=/

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avez- vous attendu longtemps... 4
J'ose poser ma question... 10
Un souci...besoin de conseils 5
il ma trompé plusieurs fois. comment réagir en vers ma meill 7
Mari non investi et indélicat 9