/ / /

l'ex de mon chéri kel galere pffff

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

l'ex de mon chéri kel galere pffff

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 09:47:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut , alors moi je suis avec mon homme depuis bientot 3 ans , tt va bien on est heureux ensemble , on a meme eu un bébé. et son ex c une source a histoires elle trouve tjr un truc pour kon se prenne la tete tous les 2 , ça lui plait de se mettre entre nous  et cette nana est jalouse de moi jalouse de son ex car il a refé sa vie et elle essaye de faire pareil ke nous pour prouver a son ex kel peut faire la meme chose et j'en ai marre c lourd a force . je v pas tout raconter ici car ce serai trop long lol mais au fur a mesure je le dirai

Publicité

Profil : Discret
bettys19
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 09:57:01  

Salut d'aprés ce que tu dis j'en déduit que ton copain et son ex son resté ami mais qu'est ce qu'il en pense lui de tout ca? et toi comment a tu accepté qu'il soit encore en contact

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 10:00:41  

salut non pas du tout ils ne sont pas amis ,  c kil na pas le choix ils ont eu un enfant ensemble donc ils sont obligé d'etre en contact , comme dit mon chéri moins je la vois mieux je me porte , car lui aussi ça le gonfle de la voir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 10:02:36  

lui ils s'en fou d'elle comme il me dit je m'en tape elle fé ce kel veut

bettys19
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 10:12:10  

ha ok ca change tout forcement quand il y a des enfants lors de séparation c'est jamais facile si lui aussi ce fou de ce qu'elle peut faire ou dire fais en autant montre a cette fille que tu es plus intelligente qu'elle et que quoi qu'elle fasse tu t'en fiche tu sais que tu compte plus pour lui qu'elle alors sert toi de votre amour pour surmonter ca ne lui laisse pas voir qu'elle peut vous monter l'un contre l'autre parce qu'elle va s'en réjouir et si elle veut le récupérer elle va continuer a le faire exprés

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 10:13:28  

Bonjour karyne06
Pour t'expliquer rapidement la situation, j'ai eu 1enfant avec 1mec puis on s'est séparé. Depuis la séparation, j'ai rencontré quelq'un d'autre avec qui je me suis mariée. Mon ex lui essaye de savoir tout se qui se passe dans ma vie, il pensait même que j'allais l'inviter au mariage! Mais ce qui m'énerve le plus c'est que, comme toi, parfois ça crée des disputes dans mon couple.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 10:26:53  

merci pour vos reponses les filles c kler kil fo ke je zappe mais desfois c pas facile , car ça arrive meme kel se serve de son fils c grave kan meme , surtout ke son fils m'adore il ne jure ke par moi . mais mon chéri  justement a coz de son fils il n'ose pas afronté son ex de peur kel lui fasse une crasse genre tu verras pas ton fils etc... donc il dit rien ou presk rien et moi ça me soule

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 10:29:27  

mamandu85 si tu as msn on peut se raconter tout ça dessus si tu veux ce sera + pratik

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 10:48:51  

D'accord je te donne mon adresse msn: melody793@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 10:57:30  

dacc merci je v l'enregistrer , moi la mienne c karyne_@hotmail.fr , et je v me conecter la aussitot a tt de suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 11:01:51  

betty tu as kel age toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 05:30:27  

coucou ma belle  je suis dans la meme situation mais elle maccepte moi ... elle minvite meme a manger c ses parents lol mais ecoute ton homme doit mettres ses cullottes et lui dire que  la mrd quelle fou dans votre couple  est mal  ... quest ce qui ce passe dans ton couple de la regarde nullement .. et    sutout toi tu dois lui dire toi meme aussi que ce qui se passe dans la vie de ton homme et la tienne c de vos affaires et non des siennes ...  ton homme devrais se trouver un mediateur .. quelqun de confiance ou elle pourrais aller porter   son  enfant et il pourrais aller le chercher lasbas ... mais ecoute si sa te dit de jaser de sa mon adresse msn est kim_hightrip_production @ hotmail.com .......  tient moi au courant ...  ne te laisse pas faire  et surtout te laisse pas atteindre par sa ... elle est jalouse xxx

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2007 à 17:20:15  

ibiza salut , dsl pour le retard je viens de lire ton message , eh ben toi tu as la cote avec l'ex de ton homme lol . ben ya pleins de hic ..... je te raconterais ça en details sur msn , j'ai enregistrer ton adresse donc si tu vois apparaitre une adresse msn avec le pseudo karyne dedans c moi  .  j'espere a bientot que l'ont puisse papoter de tout ça

bettys19
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2007 à 23:43:22  

Désolé je viens juste de voir que tu m'avais demandé mon age alors si tu veux toujours le savoir j'ai 27ans j'espére que tu arrive mieu a gérer son ex a bientot biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2007 à 04:10:55  

coucou karyne je tai ajoutée ! dsl si jsuis pas la souvent jsuis dans les reno de mon apartement .. et en plus jme tape 60h semaine  parce que mon entraineur junior a lecurie nous a lachée .. alors vive le boulot lol  jespere te parler  bientot xxx

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je trompe mon chéri votre plus grand surprise de chéri????
pb de rapport avec cheri UN AUTRE TEST!VOTRE CHÉRI EST IL LE BON ?
bowling pour l'anni de mon chéri  
Plus de sujets relatifs à : l'ex de mon chéri kel galere pffff

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tout roule après l'accouchement??? 4
besoin d'aide urgent svp 3
l emission LES MATERNELLES 0
message pour NENETTE 0
GROS ENORME SOUCIS 4