5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

chlamydia

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 21:43:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

au mois de novembre 2007 j'ai ete opere suite a une douleur aïgu en bas du ventre a droite, n'ayant pas eu l'impadicite je me suis dit j'y ai droit mais pas de fievre rien pas de syptomes!! je suis alle au urgence puis transfere dans un autre hopital urgence gynecologique, ils me font eco, toucher, prise de sang, puis me disent on va vous faire passer une camera dans le nombril nous pensons que vous avez un ovaire retourner!! anesthesie generale. au reveil , ils sont venu me voir en disant qu'ils avaient du enlever toute la partie droite (trompe, ovaire a la moitier de l'uterus!!!) une salpingite avec peritonite aïgu, a cause du chlamydia une MST j'aimerai parler avec des femmes qui l'ont eu comment c'est passé leur vie sexuelle et grossesse par la suite . je vous remercie d'avance pour vos response. une maman en detresse!!!

Publicité

Profil : Impliqué
kiki06
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 12:39:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou ! alors moi j'ai eu le droit a une saplingite quand j'avais 16 ans et peritonite aïgue a 14 ans j'ai eu un mal de chien !!! alors toi tout en même temps t'as du sacrément souffrir !!!

pour les chlamydia, ma meuilleur amie a attraper cette maladie il y a 4 ou 5 ans mais elle ne s'est est pas rendu compte dessuite alors ça a eu le temps de faire aussi de jolie degats elle s'est fait opérée au mois d'août et elle a repris une activité sexuelle sans soucis comme avant mais par contre elle ne pourra pas faire d'enfants sans passer par une insimination... dans son cas les 2 trompes ont étaient abimées...

je ne suis pas medecin mais il me semble que même avec seulement le côté gauche qui fonctionne bien tu pourra quand même faire des enfants...

ne desespère pas ! de nos jours rien n'est impossible !!! biz et bon courage !!!

---------------

JE VOUS AIMES MES AMOURS{#emotions​_dlg.tete1​}
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : chlamydia

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
réaction de vos hommes ?? 2
pillule par medecin ? 1
pillule cezarette 7