3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

chlamydiae trachomatis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
anachica
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 14:34:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Si il t'a donné ça, penses aux autres "cadeaux" : gonocoques, VIH hépatites et syphilis.

---------------
jDudp2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 19:39:59  

je vais appeler mon medecin demain matin pour prendre rendez vous et je te retiens au courant. voir les examens qui vont suivrent.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 19:41:05  

oui il faut que je vérifie tout. et en plus si je l'ai depuis plusieurs années ca fait peur car rien d'imaginer que je pourrai pas avoir d'enfant, ca fait d'exprimé

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 21:39:03  

ne t'inquiéte pas trop, le temp d'incubation est de 2 a 3 semaines pour un clamidias . Et puis la seule maladie qui ne nous donne aucun symptomes est la gonnoccocie.
prend bien tes antibiotique et ce ne sera plus qun mauvais souvenir;

Bisou

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 12:44:07  

bonjour les filles bin voila j'ai etais victime de cette maladie aussi en 2004 juste 3 semaines apres avoir accoucher de mon fils j'ai commencer a avoir des douleurs comme l'apindicite au coter droit j'ai consulter les medecins ils mon di ke ct pas ca que ct de la constipation lol je suis rester 6 mois avec ses douleurs puis un gygy a decider de me faire des prelevements vaginaux puis on a decouvert cette merde.ca ma foutu ma vie en l'air perte de confiance en moi et surtout en mon homme depuis 2004 j'ai fait 3 cellioscopies donc la derniere en juin pour retirer ma trompe droite j'ai fait 3 tentative de fecondation in vitro j'ai plus d'espoir je n'ai pas le moral je me pose beaucoup de questions je c plus koi faire j'envisage de quitter le pere de mon fils.si vous pouvez me conseiller merci

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 12:59:26  

c'est le pere de ton enfant qui te la refiler?

parcque moi apres mon accouchement de ma puce jai eu un trichomonas, mais avant j'avais rien, et je men suit apercu alors que j'avais pas eu de rapport.
Bon vu que jai eu des raport avant d'accoucher, peut etre que le pere de ma fille ma contaminer a ce moment (mr ne pouvai pas s'empecher de me tromper).

Mais c'est vrai que les douleur sur le coté sont un signe. Tu n'avai aucune perte, rien?
Je suis vraiment desolée pour toi, ca doit etre dur pour toi.
Quand a savoir si tu veux quitter le pere de ton fils, escque tu l'aime? Et escquil ta trompée?

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 08:15:21  

melbana_76 a écrit :
c'est le pere de ton enfant qui te la refiler?

parcque moi apres mon accouchement de ma puce jai eu un trichomonas, mais avant j'avais rien, et je men suit apercu alors que j'avais pas eu de rapport.
Bon vu que jai eu des raport avant d'accoucher, peut etre que le pere de ma fille ma contaminer a ce moment (mr ne pouvai pas s'empecher de me tromper).

Mais c'est vrai que les douleur sur le coté sont un signe. Tu n'avai aucune perte, rien?
Je suis vraiment desolée pour toi, ca doit etre dur pour toi.
Quand a savoir si tu veux quitter le pere de ton fils, escque tu l'aime? Et escquil ta trompée?
Afficher plus
Afficher moins

oui en faites je suis tombée enceinte de notre fils 2 mois après notre rencontre alors je me demande si il aurais pu attrapée la chlamydia lors de ses derniers rapports vu qu'ils ne se protégé jamais et que la chlamydia c déclarer juste apres mon acouchement ou est ce qu'ilma trompé pendant ma grossesse ou apres car il me dit ne jamais m'avoir trompé alors que moi avant d'arreter la pillule j'ai fait tout les tests prise de sang et gt clean. j'avais des pertes et aussi en ce qui concerne mes sentiments ils ne m'en reste plus beaucoup car il c'est passé beaucoup de choses dans notre couple depuis 5 ans bientot j'ai vraiment du mal a oublier tout ce qui c'est passé avec lui il a eu des paroles très blessantes et j'ai pardonné mais nn'arrive plus a les enlever de ma tete ca revient sans arret.je pense que je ne l'aime plus comme avant je ne c'est plus très bien quels sont mes sentiments pour lui si c'est de l'amour ou autre chose?en tout les cas  depuis le 3 ème échec de fiv ca ne vas vraiment plus dans ma tete je suis perdu je ne veux pas rester avec lui juste pour notre fils si je ne suis pas heureuse quand pense tu?merci de m'avoir répondu j'ai besoin de conseil  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
chlamydiae  
Plus de sujets relatifs à : chlamydiae trachomatis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message